Réseau Otaku > Family Compo

Shion de F Compo... Fille ou garçon?

(1/8) > >>

Spike-Vaedine:
Salut à tous fan de Hojo!

Quel est le sexe de Shion?

Je suis sur que tout ceux qui on lu Family Compo se sont posé la question
(même  si ce n'est pas l'intrigue principale)

Et que chacun s'est fait sa petite idée. Alors je propose de donner votre avis et de l'argumenter!

Voici -je l'espère- le plus grand débat de ce forum ouvert!
 :argue:  :police:

Ryosan:
Pour moi c'est une fille parce que... ça ne peut pas être autrement ! :lol: J'ai décidé que ce serait une fille et je vois pas pourquoi je devrais me décevoir (oui c'est de l'auto-persuasion ;)) maintenant.

Plus sérieusement, on s'aperçoit quand même souvent qu'elle a des formes généreuses, y compris en maillot de bain. Et je ne pense pas que les filles puissent tricher en maillot de bain ("oh regarde, je fais du 115 D maintenant :D"), surtout qu'Hojo n'hésite pas à dessiner quelques morceaux de chair sur les côtés. Bref, je ne peux pas supporter l'idée de la modification chirurgicale, étant donné que même les Wakanae n'y ont pas eu recours. En plus, son comportement est semblable à celui d'une fille (sans le côté efféminé).

Et puis de toute façon, j'ai décidé que ce serait une fille, na ! :P Au suivant...

Spike-Vaedine:
Et puis quand on y repense, elle déclare qu'elle ne sait pas encore si elle va rester une fille ou être un homme pour la suite de sa vie.

Donc l'opération ou prise d'hormones ne correspond à ce raisonnement!
 De plus les magnifiques dessins de maître Hojo ne laissent pas de doutes
 Heil Ryosan  :wink:

Mais si certains pensent que c'est un homme, je souhaite qu'ils s'expriment ca m'intéresse!  :roll:

Nakuru:
Qui c'est si c'est pas une bi ? Mais si vous dites qu'en maillot de bain elle a des formes généreuses, j'espère que non au niveau du devant du derrière, à moins que ce ne soit caché par des paréos  :?:
Mais je pense que c'est plus une fille étant donné qu'un jour elle s'est disputée avec son père parce qu'il lui avait demandé d'aller acheter des tampons au supermarché, mais c'est pas dit qu'elle en avait besoin elle-même, je doute maintenant ...

Elinor:
Je pense que la plupart d'entre nous aimerait que cela soit une fille, ne serait-ce que pour Masahiko. Mais en y réfléchissant bien, n'est-ce pas un peu le travers des gens qui sont repoussés par les travestis.

Shojo nous dit-il pas dans son oeuvre, peut importe ce que l'on est du moment que l'on s'aime  :?:  Alors en souhaitant que Shion soit une fille, n'y a t-il pas derrière cette pensée, un désir de "normalité" pour le couple Shion/Masahiko  :?:

C'est ce que je me pose comme question (oui je sais je suis tordu), aimerais-je que Shion soit une fille pour que cela soit conforme à mon système de pensées (garçon + fille = couple) ou qu'elle soit une fille car je pense réellement qu'elle en est une  :?:  Comme j'ai toujours pas trouvé la réponse, j'ai laissé tombé et je me concentre sur la recherche de ma musique de City Hunter ( :lol: Bon ok j'arrête).

Pour moi elle est une fille  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique