Réseau Otaku > Family Compo

Shion de F Compo... Fille ou garçon?

<< < (2/8) > >>

Nakuru:
Elinor Grand Sourire, t'es un philosophe toi ! Ouais c'est pas mal ce que t'as écrit ! Mais on a pas de réponses de la part de l'auteur, alors comme son sexe n'est pas précisé, il y a 20% de chances que ce soit comme son "père" qui est sa "mère" ^^

Spike-Vaedine:
C'est vrai Elinor, on pourrait rajouter ce Topic dans les tests de personnalité!

Enfin quand je dis que shion est une fille, le me base sur les faits, et même si "elle" était un mec, ca ne m'aurait pas choqué!

Après tout ce que l'on a vu pendant 14 volumes!!

Elinor:
:lol: C'est vrai  :lol:

Spike-Vaedine:
De toute façon, à la fin du manga, Masahiko franchit le pas et avoue son amour pour Shion.

De ce fait, il franchit un cap et devient nettement plus mûr:  
Assumer ses sentiments et la réalité des choses, sans se soucier du regard des autres, demande beaucoup de maturité et de courage!  Il nous prouve aussi que se relation avec Yoko ne pouvait durer.
Ce sont de très bon amis, une grande et longue amitié existe entre eux. mais, il n'aurait pas peu rester avec elle, c'était son alibi pour se rassurer sur sa "normalité".

Il ne se torture plus l'esprit sur son sexe, il l'aime et ce ne sera pas ce "détail" qui changeras quoique ce soit. Il ne lui reste plus qu'à conquérir son coeur de femme, pour qu'elle se sente enfin qomme telle!

Kaoru elle n'est pas comme Shion, elle le fait en réaction au comportement de sa mère et pour ennuyer son père (ca existe des Yakusa comme ca?). Comme le prouvent Shion et Masahiko, ses réactions et sentiments sont ceux d'une femme.

Mais bon, de toute façon Shion est une fille  :P

Ryosan:

--- Citation de: Elinor ---Je pense que la plupart d'entre nous aimerait que cela soit une fille, ne serait-ce que pour Masahiko. Mais en y réfléchissant bien, n'est-ce pas un peu le travers des gens qui sont repoussés par les travestis.
--- Fin de citation ---

Non, c'est juste pour maintenir le fantasme ! :P Mais c'est très sensé ce que tu dis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique