Réseau Otaku > Family Compo

Moins que les autres, Family Campo...!!

<< < (2/2)

maruku:

--- Citation de: coolcath ---A dire vrai, moi je ne connaissais pas du tout avant de passer sur le site d'angelus City
--- Fin de citation ---

Encore une victoire de Canar... euh, non... d'Angelus City :mrgreen:

Clairette:
Je suis assez d'accord avec Maruku, on s'identifie plus à un "héros", qu'à un personnage d'une famille de travestie... mais si on ne nous en donne pas l'occasion, c'est sûr qu'on ne pourra jamais faire l'expérience !

Je pense aussi entre autre, à un éventuel animé de Family Compo : serait-il exporté en France ? Lorsqu'on se souvient de l'apparition de Cat's Eye et City Hunter en animé au club Dorothée (ouh, c'est loin tout ça !), il y avait une certaine censure française qui gâchait tout (les Love Hotels transformés en restos... -_-''''). Imaginez s'ils devaient censurer FC !
Enfin, je dis ça, mais maintenant ça a évolué, et les animés ne sont plus censurés (pour la plupart). Mais pour ça, il faudrait que l'animé de FC soit réalisé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... (mais bon, en général je ne supporte pas les animés, et je m'en tiens au manga)

Sid Vicious:
Je pense au contraire qu'on peut facilement s'identifier aux personnages de Family Compo car cette série traite d'histoires de famille même si quelques fois c'est exagéré! Les problèmes de Kaoru avec son père n'arrivent pas que chez les travestis. Mais bon c'est vrai qu'il faut avoir une lecture plus attentive pour comprendre de cette oeuvre à la différence de CH ou de CE où on peut se permettre d'apprécier en restant en surface c'est à dire l'action.

Autre chose, c'est le fait que CE et CH ont été télévisés comme vous l'avez dit et il y a l'effet nostalgie qui joue beaucoup. Beaucoup de gens sont fans de la VF de CH malgré les censures et tout ça grâce à Philippe Oguz (il me semble que c'est lui) qui doublait les méchants.

Clairette:

--- Citation de: Sid Vicious le 18 juin 2006 à 17:14:19 ---Je pense au contraire qu'on peut facilement s'identifier aux personnages de Family Compo car cette série traite d'histoires de famille

--- Fin de citation ---

Hélas, je connais beaucoup de gens (de mon âge la plupart) qui s'ennuient avec les histoires de famille et préfèrent les mangas qui se lisent en surface... Ils ne s'identifient pas à ces scènes de vie de famille, ou en tout cas ils ne s'y intéressent pas. Moi personnellement j'adore, mais quand je propose aux autres d'essayer de lire FC, je me prends une belle casquette !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique