Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 100788 fois)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #200 le: 26 avril 2006 à 20:14:28 »
ben chibichan a lu les volumes en japonais, alors je lui demande ^^

Quant aux titres des chapitres que j'ai vus, tu vas sur le site d'Angel Heart, dans les résumés, et tu sélectionnes le tome que tu veux, et voilà !

Pour y aller directement : http://acangelheart.free.fr/Resumes.php

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #201 le: 26 avril 2006 à 22:10:27 »
merci de l'info clairette mais je n'ai pas les résumés sur les volumes que je souhaite (j'voulais surtout voir le tome où Ryo fait sa demande .........mais il n'y a que le titre du chapitre :(). Vous n'avez pas d'autres liens ?

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #202 le: 26 avril 2006 à 22:48:43 »
Ben, si je ne m'abuse, c'est dans le volume 10 que Ryô fait sa demande en mariage. Et ce volume est déjà sorti chez nous...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #202 le: 26 avril 2006 à 22:48:43 »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #203 le: 27 avril 2006 à 21:55:53 »
je sais ça ! c'est que je n'ai pas commencé la série ! je suis plutôt sur City hunter en ce moment (parce que c'est quand même pas donné les tomes de ces séries..........alors fallait que je fasse un choix T_T). C'est pour ça que je voulais voir des scantrads..........en attendant !

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #204 le: 27 avril 2006 à 22:00:53 »
Et bien à ma connaissance, les scantrads sont inexistantes en français. Et en anglais, il y en a mais ils en sont encore au volume 4 ou 5... Mais si tu as des questions, tu peux toujours les poser ici. On essaiera d'y répondre...

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #205 le: 30 avril 2006 à 13:11:50 »
merci c'est noté ! j'ai pu en avoir jusqu'au tome 6..........mais après je confirme, pas moyen d'en trouver ! e toute façon c'est une série que je compte également acquérrir...........je patienterais c'est tout  :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #206 le: 30 avril 2006 à 15:00:55 »
Si tu veux chrisduo, j'ai envoyé à NJ les résumés des volumes 10 à 13, dès qu'elle aura fait une màj, ça sera dispo ! :D

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #207 le: 01 mai 2006 à 08:10:48 »
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! *gros calins*

au passage c'est dans quel tome que l'on voit l'accident de Kaori ? et les réactions de Ryo lors du décès ?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #208 le: 01 mai 2006 à 09:39:34 »
L'accident de Kaori se voit dans le premier tome, lorsque Glass Heart ressent "la mort" de la jeune fille" (c'est pas très clair, mais le résumé du tome 1 est disponible).

Quant à la réaction de Ryô, ben... notamment le tome 1, après, c'est le tome 16, je crois (mais il n'est pas encore sorti en France)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #209 le: 01 mai 2006 à 10:05:54 »
Hein? Nan, il n'y a rien de ce genre dans le volume 16... Si mes souvenirs sont bons, à part dans le premier volume, il n'y a pas vraiment de passages comme ça, à part peut-être à la fin du volume 18...

Sinon, en relisant le volume 15 hier, je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait: on apprend dans le volume 7 que c'est Kaori qui a choisi le nom de Ryô Saeba pour Ryô. Mais dans les différents flash backs qu'a Ryô des passages de sa vie avant sa rencontre avec Kaori, tout le monde l'appellait déjà Ryô Saeba... Ca vous paraît pas un peu bizarre?? A mon avis, Tsukasa Hojo a pas trop réfléchi sur ce coup... :lol:
« Modifié: 01 mai 2006 à 10:06:31 par chibichan »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #210 le: 01 mai 2006 à 10:07:21 »
Oups, fausse manip', désolée... ^^°
« Modifié: 01 mai 2006 à 10:43:07 par chibichan »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #210 le: 01 mai 2006 à 10:07:21 »

nanou_saeba

  • Kohai
  • Messages: 22
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #211 le: 01 mai 2006 à 10:32:03 »
Si tu regardes sur le site d' NJ sur Angel Heart à cette rubrique:
 http://acangelheart.free.fr/DossierDifferences.php
 tu verrras toutes les diférences qu'on peut trouver entre les deux oeuvres. Et comme c'est une suite alternative c'est peut être pour ça qu'Hojo a changé certains points de la vie de Ryo !!!!!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #212 le: 01 mai 2006 à 10:36:56 »
Citer
L'accident de Kaori se voit dans le premier tome, lorsque Glass Heart ressent "la mort" de la jeune fille" (c'est pas très clair, mais le résumé du tome 1 est disponible).

oui j'ai vu ça bien sûr mais je voulais savoir si mister Hojo s'y attardait un peu plus dans les tomes suivants parce que quand même ce ne sont que des images en flash ! on ne voit pas comment s'est produit l'accident en fait, où se trouvait Ryo à ce moment là ? quelle a été sa réaction quand il s'est aperçu qu'elle était morte dans ses bras ?

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #213 le: 01 mai 2006 à 10:45:06 »
Si tu regardes sur le site d' NJ sur Angel Heart à cette rubrique:
 http://acangelheart.free.fr/DossierDifferences.php
 tu verrras toutes les diférences qu'on peut trouver entre les deux oeuvres. Et comme c'est une suite alternative c'est peut être pour ça qu'Hojo a changé certains points de la vie de Ryo !!!!!

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais que ce n'était pas très cohérent qu'on l'appelle Ryô Saeba alors qu'il est censé ne pas connaître son nom (Ryô Saeba étant un faux nom parmi tant d'autres avant que Kaori ne décide que ce serait celui là qui serait le nom définitif de ryô...)


Sinon Chrisduo, non, Hojo ne s'y attarde pas plus dans les autres volumes. Si tu veux savoir, au moment de l'accident, Ryô était dans le magasin de vêtements de mariage où Kaori était censée le rejoindre, c'est pour ça qu'il est en smoking. On n'est pas sûr que Kaori soit réellement morte dans les bras de Ryô (à moins que ça ait été dit et que je l'ai zappé) mais quand Ryô a compris que Kaori allait mourir, il a evidemment pleuré... Sinon, à la fin du volume 18,

SPOILER




Ryô éprouve du regret de ne pas avoir éxaucé plus tôt le souhait de Kaori de se marier. On apprend aussi qu'il avait acheté une bague et qu'il comptait lui remettre le jour où il y a eu l'accident. Comme il n'a pas pu lui donner, il l'a gardée avec lui et l'a portée en collier jusqu'à ce qu'il en fasse cadeau à Shan In...
« Modifié: 01 mai 2006 à 11:01:44 par chibichan »

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #214 le: 01 mai 2006 à 11:10:09 »
woaaaaaaaaaaaou c'est trop chou et super triste !!!! ils méritaient pas ça tous les deux  :(! enfin merci pour l'info Chibichan ^^

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #215 le: 01 mai 2006 à 12:21:10 »
Ryô éprouve du regret de ne pas avoir éxaucé plus tôt le souhait de Kaori de se marier. On apprend aussi qu'il avait acheté une bague et qu'il comptait lui remettre le jour où il y a eu l'accident. Comme il n'a pas pu lui donner, il l'a gardée avec lui et l'a portée en collier jusqu'à ce qu'il en fasse cadeau à Shan In...

Oui, voilààààààààà, c'est à ça que je pensais ! (pourquoi j'ai dit volume 16, moi ?)

En effet, le truc du nom semble assez bizarre...

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #216 le: 18 juillet 2006 à 10:52:48 »
Dimanche, je suis allée faire un truc que je n'avais encore jamais eu le courage de faire, je suis allée lire les résumés des chapitres d'AH en japonais sur le site Sweeper Office.

http://www.netlaputa.ne.jp/~arcadia/ah/index.html

Les résumés sont faits jusqu'au chapitre 219, ce qui mine de rien doit correspondre au début du volume 21.

Donc j'ai lu à partir du chapitre 199 qui correspond au début du volume 19. Force est de reconnaître que mon niveau de japonais n'est pas encore assez élevé pour me permettre de tout comprendre, loin de là. D'après ce que j'ai pu en tirer, le volume 19 nous fait connaitre un certain Mao, un jeune homme (qui apparemment vient d'une grande famille ou quelque chose comme ça et qui se serait enfui). Ce jeune homme semble bien exhubérant. Il va même demander Shan In en mariage. Apparemment il aurait une sorte de traumatisme dû à la mort de sa mère. Je crois même qu'il dit à un moment que toutes les personnes à qui il s'est attaché ont été tuées, même la première fille dont il était tombé amoureux étant petit.
Bon j'ai sauté pas mal de trucs parce que mon cerveau ne répondait plus présent.

Après l'histoire de Mao, il me semble qu'il y a une histoire avec Yan qui aurait prétendu avoir couché avec Ryô (???!!!!). Je ne veux rien affirmer mais il me semble bien que c'est ce dont il s'agit. Même que Saeko va limite faire une crise de jalousie vis à vis de Yan...

Et enfin, dans les chapitres les plus récents, il s'agit de l'histoire de Satomi, une jeune femme qui vient trouver City hunter pour une affaire un peu "spéciale". En effet, Satomi était un homme autrefois et elle vient d'apprendre qu'elle a une fille de 18 ans (nommée Chiyo je crois). Or comme elle ne veut pas choquer sa fille, elle demande à Ryô de se faire passer pour son père...

Voilà voilà, je devrais recevoir le vol 19 la semaine prochaine si tout se passe bien (après un mois et demi de retard!!!!). Je viendrai raconter ce qui s'y passe plus en détails...

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #217 le: 18 juillet 2006 à 13:34:42 »
Se qui on osait se moquait de moi pour mon idée saeko et ryo egale future couple seront punie.
« Modifié: 18 juillet 2006 à 13:49:02 par adibo »

OAB

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 326
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #218 le: 18 juillet 2006 à 18:15:14 »
 what did you say over Saekos interesting dream in Angel Heart episode 36/Manga.13 as she meet Miki for the first time ???

I find very interesting that she very happily looked. (that could be a signal :wink:)

after there is now maybe a man for Yan in Manga.19 I now hope also for a love for Saeko. (She needs it because she is very lonesome)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #219 le: 18 juillet 2006 à 20:05:17 »
Waw ! Il aurait pas un peu la poisse, ce Mao ?

En tout cas, Yan a l'air d'apparaître de plus en plus, ces temps-ci !
Après, est-ce que Saeko est vraiment jalouse, ou est-ce qu'elle n'apprécie pas les propos de Yan (vu ce qu'elle dit, c'est normal de se mettre en colère), et sans doute ne veut-elle pas perdre un ami cher (et oui, je n'arrive pas à imaginer Ryô et Saeko en couple, ça me parait... factice et trop facile - sans me moquer de toi, adibo !)

@ OAB : I hope the same for Saeko, she's alone for ten years (since Hideyuki's death) and has the right to live happy. She has Miki who makes her happy, but she needs a man. :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #219 le: 18 juillet 2006 à 20:05:17 »