Auteur Sujet: Votre alter ego en stereotype nippon  (Lu 2049 fois)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Votre alter ego en stereotype nippon
« le: 09 septembre 2007 à 11:03:17 »
On connait tous les stéréotypes des productions jap  (jv, zik, ciné, manganim' etc) de l'écolière kawai en passant par le type à la coupe de cheveu qui défie la gravité jusqu'à l'otaku pervers ^^ yen a une belle quantité ^^

Mais dans la réalité ^^ (pour ceux qui connaissent le terme lol) à quoi correspondez vous? (si vous me dites samuraï ou pilote de mecha, je vous crois pas ^^)
Moi perso (roulement de tambours) je suis le "salary man" ^^ (qui a dit la fin d'un mythe?)

Ps: histoire d'aider les moins doués ya cet article sur wikipédia qui peut permettre d'en inspirer quelques un sur leur nature ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9otype_sur_la_culture_japonaise

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre alter ego en stereotype nippon
« Réponse #1 le: 09 septembre 2007 à 14:02:52 »
Hmm... avant de perdre 25 kilos et de gagner de la bonne longueur de cheveux j'étais l'oyabun type comme ceux des chambara (^__^)
Depuis, chsais pas ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Votre alter ego en stereotype nippon
« Réponse #2 le: 03 octobre 2007 à 20:50:44 »
Merd... j'ai délaissé un topic, et en plus il est du genre à sentir mauvais lol.



Et dans la réalité Sadako  (à moins que tu fasse vraiment partie de la mafia) ??? Me dis pas que t'es le great teacher sadako lol.

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre alter ego en stereotype nippon
« Réponse #2 le: 03 octobre 2007 à 20:50:44 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Votre alter ego en stereotype nippon
« Réponse #3 le: 04 octobre 2007 à 06:10:37 »
Dans la réalité ben c comme j'ai dit plus haut. Maintenan tque je suis revenu à un poids acceptable et que j'ai repris de la longueur de cheveux ça le fait plus, l'oyabun, je ne ressemble plus à rien, tiens ^^ (et surtout pas au GTO^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre alter ego en stereotype nippon
« Réponse #3 le: 04 octobre 2007 à 06:10:37 »