Sondage

Comment finira AH- How will Angel Heart end?

Total des votants: 12

Vote clôturé: 17 mars 2004 à 14:56:36

Auteur Sujet: Comment AH va finir? ^___^  (Lu 34900 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #20 le: 19 mars 2004 à 12:18:52 »
D'ailleurs, je me suis renseigné, le 1er AH devrait sortir le 15 vril et le 2ème en juin...donc si je calcules bien, on aura la traduction de la demande en mariage dans 12 ans !!!!!   :shock:  :x  :? .... :P  :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #21 le: 19 mars 2004 à 13:31:55 »
ARRETES ginie, ça me tue de penser qu'on aura la demande que dans 12 ans!!! euhhhh, au fait, t'es sur de ton calcul.....t'as bien posé la retenue???.....

et sinon: tout comme NJ le 18.03.04 à 22.25...peut rien rajouter d eplus, c'est complétement mon avis et mon espoir....

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #22 le: 19 mars 2004 à 14:52:56 »
allons allons c'est bien trop triste ici !!! pourquoi tant d'idées noires.. il faut savoir tirer les bonnes choses et les bonnes leçons de la vie... alors du nerf les troupes hein .... bon kaori_h prepare toi on va commencer l'entrainement  pour la libération d'Hojo chez panini !!!  :shock: moi aussi je dévie on dirait !!!

 :lol: enfin c'est pas une raison pour ramollir les jeunes !!!  :lol:  :lol:  :langue: en avaaaaaaaaaaaannntttttt !!!

FORUM WEBOTAKU

Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #22 le: 19 mars 2004 à 14:52:56 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #23 le: 19 mars 2004 à 14:55:23 »
felicitation Sophie pr ton avatar....

Ben moi je suis pour une fin heureuse...avec Kaori..et pi c est tout

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #24 le: 21 mars 2004 à 23:49:36 »
C'est vrai, ça. S'ils nous sortent les tomes tous les mois comme J'ai Lu, ça nous reporte à dans un an  :lol: pour qu'ils arrivent là où ils en sont au Japon. D'un côté, c'est normal (au Japon, ils ne sortent pas les tomes très vites non plus  :lol: ), d'un autre, on est déjà en train de suivre l'histoire et attendre perpet les oies pour connaître la suite, c'est frustrant.

Je sens que je vais continuer à m'acheter les tomes en jap, si ça continue.  :wink:

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #25 le: 22 mars 2004 à 12:27:44 »
Euh moi aussi, je vais continuer à acheter les tomes en japonais, et tant pis si je ne comprends pas tout. J'irai lire les volumes en français à la Fnac... :wink:

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #26 le: 10 novembre 2007 à 20:41:57 »
Coucou,
J'ai ma petite idée pour la fin d'Angel Heart.
Comme vous l'aurez constaté le titre n'est pas un surnom de l'héroîne, bien qu'on puisse s'en douter.
Alors moi, je vois cette fin :
Nous voyons au début, une sorte de flash back, où Xiang Ing ne connait pas encore Ryô (elle n'a pas reçu le coeur de Kaori). Elle est la tueuse froide prénommée Glass Heart. City Hunter est Kaori et Ryô. Elle a reussi à lui faire accepter qu'ils se marient, mais il rechigne encore pour la photo. Il a peur que sa réputation d'homme de l'ombre soit entachée et(surtout), il craint de ne plus pouvoir se faire de miss mokkori (un homme marié, c'est la honte). On le voit entrain de prendre sa tête de pervers, puis avoir un air de chien battu. Kao ayant deviné, lui flanques un coup magistral. Puis, elle le regarde, lui dit  en souriant :
"Tu sais Ryo, à deux, on est plus fort"
Regard de Ryo interrogateur
"On est un couple depuis longtemps, bien que cela ne soit pas officiel.  Aussi bien pour nos amis que pour nos ennemis. Crois tu que tes ennemis s'attaquerait à moi, s'ils n'avaient pas deviné ce lien si fort entre nous."
Elle pose sa main sur le coeur de ryo et prend le bras de ryo pour le poser sur le sien.
Il sent la chaleur de son amour et constate aussi que la belle a des arguments de choc. Reveil du Mokkori. Ryo secoue la tête, pour chasser ses pulsions.
" Alors une photo ne va rien changé. Au contraire, le milieu saura que qui touche l'un, subira les foudres de l'autre. Ryo, quelque soit notre destinée, ne m'oublie jamais, n'oublie jamais qe mon coeur t'appartiens, car moi je ne t'oublierai pas. Ne meurt pas, reste en vie. Car !je ne pourrais le supporter. Et si je pars avant toi, Jamais mon coeur ne t'oubliera, il fera en sorte de te retrouver. "
Elle lui montre sa carte de donneur.
Ryo est en colère et lui dit :
"Je ne permetterais pas qu'on se prenne à un ange. Je te jures que tu resteras en vie
- Tu me considères comme un ange
- Oui un ange de bonté venu pour ramener la joie et l'amour dans Shinjuku
- Merci Ryo
- Non merci à toi Angel". Il la prends dans ses bras.
"Bon la photo, on la fait quand?", dit RYO.
Moment de bonheur pour Kaori, qui se jettes dans ses bras en pleurant de joie.

******************************

Pratiquement, au même moment nous voyons Glass heart commettre un de ses crimes. Mais la fille ou la femme de ce dernier l'a vu. Elle jure qu'elle la retrouvera pour lui faire payer cher. Pour la première fois de sa vie le coeur de Glass Heart se fissure. Elle éprouve de la honte pour son acte.

*********************************

De nos jours, un contrat a été mis sur la tête de A Xiang. A la signature, elle devine qui sait. La femme où la fille de sa victime s'est entrainé dur pour pouvoir la battre.
Elle veut régler ce problème toute seule, mais évidemment toute la bande va venirl'aider.
Ryo va faire comprendre qu Glass heart est morte et que maintenant sa fille Xiang ing représente la justice. Elle et lui sont les city hunter.
La confrontation se termine bien.

Plus tard, A Xiang est assise sur son lit. elle a l'air triste. Ryo va la voir et lui demande :
" Ca ne vas pas A Xiang?
 Tu sais Papa, quoi que je fasses, mon passé me rattrapera toujours. Je serais toujours Glass  Heart pour mes victimes.
 Ne dis pas ça, tu as reçu le coeur que le plus pur qui soit. KAORI

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #27 le: 10 novembre 2007 à 21:31:55 »
Kaori était un ange dans shinjuku.
- Oui mais je serais toujours surnommé Glass Heart;
- Tu sais que cette partie de toi est morte.
- Oui , mais le nom reste.
- Alors pourquoi ne pas en changer?
- Mais pour lequel?, Toi et Umi vous avez des surnoms non empli de mauvais sens. Falcon et le loup d'un coup de Shinjuku. Quoit que je trouves que le tiens dénature Cit-y Hunter.
- Moi j'aimes bien
- craignos
- Mais pour moi, je ne vois pas.
- Angel Heart me plait bien
_ Angel Heart?
- oui tu as reçu le coeur d'un ange ; coeur d'ange : angel heart en anglais. Bon si cela ne te plait pas, on peut toujours en choisir un autre.
_ Non , il me plait beaucoup. Merci papa, merci Rryo (on voit Kao derrrière°
Ryo dit plus pour lui m^meme  : "Merci Ma fille d'avoir ramener ma lumière. Merci ma femme d'avoir honorer ta promesse.
_ Bon papa, on a du boulot. Je suis allé voir le tableau. J'ai déjà contacté le client. Une nouvelle affaire pour City Hunter.
- Oui pour Angel Heart et le loup d'un coup .
- Papa il va vraiement falloir que je tre trouves un nouveau surnom.
_ mais moi, je l'aimes bien
-Nul
- Mokkori man
- Non
- Le tombeur des ses dames, c'est classe
- Et puis quoi encore? Bon je chercherai plus tard, je dois me faire à mon nouveau surnom. C'est vrai Q'Angel Heart sonne Bien."
Alors tu viens?
- Attends papa, j'arrive.
- Tu te fais vieiille ma fille.
- Tu vas voir si je suis vieille.
On voit A xiang courir après Ryo avec une massue.

Fin

J'espère que cela vous plaira. Je pense à ce scénario comme ça Hojo pourra justifier son titre.

akanechan

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #28 le: 11 novembre 2007 à 20:03:33 »
pas mal cette fic, j'aime bien la manière dont tu as traité les personnages :D :D
moi je garde espoir en me disant toujours que kaori ne mourra pas et qu'angel heart n'est PAS la suite de AH

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #29 le: 12 novembre 2007 à 17:14:56 »
Ah, l'éternelle question de la suite alternative !  :roll:

loic79

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #30 le: 29 novembre 2007 à 20:24:44 »
Moi, en faite, je verrais bien comme fin, Ryo en train de sortir d'un long coma (d'à peu près 10 ans, pourquoi pas lol. Ca permettrait de continuer la série City Hunter par la suite, mais dans la bonne dimension, cette fois ;) ), suite à une blessure ou un choc qu'il a reçu, 10 nas plus tôt, lors de sa dernière mission en tant que city hunter, et de voir à côté de lui, Kaori bien vivante en train de veiller sur lui. Ils sont super content de se retrouver. Ils sont comme de fou, ils tombent dans les bras l'un de l'autre, et là, Ryo s'aperçoit, en faite que Xiang Ing et tout ce qui touche l'autre pseudo dimension n'était que le fruit de son imagination. Un monde imaginaire, en faite.
En sortant de l'hôpital, Kaori lui présente son nouveau partenaire, un nouveau city hunter, dont elle a fait connaissance durant son enquête sur l'individu qui a plongé Ryo dans le coma. Mais, là, il s'aperçoit avec stupeur qu'en faite, ce n'est pas "il", mais "elle" ! Et avant, même que Kaori n'ouvre la bouche, il dit d'une voix hésitante : " Xiang ... Ing ??". Là, ce sont les 2 femmes, qui se retrouvent sur le cul lol, mais, en y réfléchissant un peu plus, Kaori se souvient que les médecins lui avaient dit qu'il entendait tout ce que l'on pouvait lui dire durant son coma, et qu'elle lui avait déjà parlé d'elle durant ce lapse de temps, et que même, elle lui avait dit, durant son coma, que Xiang Ing avait dut être opérée d'urgence d'un rein et qu'elle s'était portée volontaire, car pour elle, l'opération était bénigne et que c'était une question de vie ou de mort pour Xiang Ing. Depuis lors, elles se considèrent comme mère et fille, car pour Kaori, non seulement, elle lui a offert un de ses reins, mais en plus, avec Xiang Ing, ça fait presque 10 ans qu'elles se connaissent et que, donc, des liens très forts, dut à ce boulot, ce sont noués et qu'elle pourrait, être, en plus, sa fille.
Xiang Ing, elle, elle considère Kaori comme sa mère car, déjà, elle lui a sauvé la vie en lui donnant un rein, et qu'en plus de la complicité qui est née entre elles durant ces années, elle est orpheline et ne connait pas ses parents.

Lorsque Kaori lui ai raconté toute cette histoire, Ryo comprit qu'en faite, ce qu'il a vécu durant son coma était, en faite, plus ou moins ce qui c'était passé en réalité, excepté que c'était lui qui était à la place de Kaori et qu'il n'y a jamais eu de transplantation du coeur mais d'un rein. Sinon, pour les grosses lignes, à part son imagination qui a vadrouillé et qui lui a fait mélanger certaines dates de naissance ou certains faits, c'est ce qui y arrivé.

Fin de Angel Heart

Début d'une nouvelle aire de City Hunter dans la bonne dimension et avec Ryo qui reprend du service accompagné de Kaori et Xiang Ing

Voili :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #30 le: 29 novembre 2007 à 20:24:44 »

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #31 le: 12 décembre 2007 à 23:36:04 »
j'aime bienta suite loic mais ca ferai un peu racoleur!!!
mais bon ca me deplairai po de repartir pour une nouvelle aventure de CH

ted

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #32 le: 22 décembre 2007 à 17:27:23 »
moi de même ^^

loic79

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #33 le: 31 décembre 2007 à 10:42:22 »
j'aime bienta suite loic mais ca ferai un peu racoleur!!!
mais bon ca me deplairai po de repartir pour une nouvelle aventure de CH

Merci. Mais, pourquoi ça ferait racoleur ?

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #34 le: 01 janvier 2008 à 17:06:49 »
dans le sens que se serais un peu tirer  par les cheveux :P

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #35 le: 01 janvier 2008 à 21:31:43 »
et ben moi........j'aime beaucoup cette idée......revoir Ryo et Kaori ensemnble............le rêve !

mais bon en étant réaliste je ne pense pas qu'Hojo nous fasse un cadeau comme ça (il est trop sadique !).

ikimus

  • Kohai
  • Messages: 17
  • Hideyuki Makimura
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #36 le: 09 janvier 2008 à 16:15:28 »
mon ieddee est que a la fin ryo meurt et retrouve kaori dans l'autre monde et que xin hong prends sa place a cote de xiang ying comme city hunter
un bonus cerait que xin hing recoit aussy un organe de Ryo et que xian ying et xin hong seront dorenavent ensemble et en meme tems ryo et kaori aussy

une fin heureuse et un peu sombre en meme temps car ryo meurt, mais en faissent ceci il aura donne ca derniere lessons comme pere a xiang ying, come a fait le pere de yume (mad dog)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #37 le: 09 janvier 2008 à 17:43:26 »
(pauvre ikimus, tu vas croire que je m'acharne sur toi  :lol:)

Cette hypothèse a été soulevée par d'autres membres, ceci dit. mais je ne crois pas qu'Hojo aille dans cette voie, de peur de faire une répétition (car elle serait grosse, làl, la répétition).
Et il semblerait que les anticorps de Kaori et Xiang Ying fussent presque identiques, ce qui expliquerait la compatibilité miraculeuse.
Si on refaisait un nouveau miracle avec les corps de Ryô et Xin Hong, Lourds perdra son statut de capitale des miracles au profit de Shinjuku  :lol:

Mais bon, on peut aussi dire la fin qu'on aimerait pour AH sans que celle-ci ne se réalise vraiment...

J'avoue que je ne sais même pas ce que je verrais comme fin, moi... Je la vois d'ici, fin ouverte typiquement hojoesque, avec un ou deux indices sur le futur

ikimus

  • Kohai
  • Messages: 17
  • Hideyuki Makimura
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #38 le: 09 janvier 2008 à 19:54:12 »
quand jai apris la fin de CH ( sur ce forum ) je  crois que la fin de CH sera similaire come tu le dit Clairette

J'avoue que je ne sais même pas ce que je verrais comme fin, moi... Je la vois d'ici, fin ouverte typiquement hojoesque, avec un ou deux indices sur le futur

(pauvre ikimus, tu vas croire que je m'acharne sur toi  :lol:)

mais je ne me sens pas acharne plus le contraire jaime bien que on me contredis se comme ca que on aprend le plus :p

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #39 le: 11 janvier 2008 à 19:45:59 »
xin hong prends sa place a cote de xiang ying comme city hunter

Aaaaa, jamais.
Deja que A-Xing soit le City Hunter avec Ryo c'est chiant, mais alors X Hong et A-Xiang  :shock:
Non merci xD

FORUM WEBOTAKU

Re : Comment AH va finir? ^___^
« Réponse #39 le: 11 janvier 2008 à 19:45:59 »