Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93338 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #40 le: 27 octobre 2005 à 17:00:50 »
Alors, est-ce qu'ils ont traduit les bonus aussi?

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #41 le: 27 octobre 2005 à 17:26:51 »
Tout à fait.
"Les secrets de la naissance de City Hunter" : un paragraphe au début de chaque chapitre.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
une merveille...
« Réponse #42 le: 27 octobre 2005 à 19:51:19 »
Bonjour à tout le monde

Enfin la sortie de cette très attendue édition! J'ai été agréablement surprise par la taille du manga : c'est un réel plaisir de pouvoir admirer les textes et les images en grand format. J'ai l'impression, de part le touché de la couverture et l'oeuvre elle-même, d'avoir entre mes mains quelque chose de précieux.
Les couleurs m'ont aussi assez surprise : je ne pensais pas qu'il y en avait autant. La seule chose un peu dommage est la couleur uniquement constituée de dérivés rouge... Au début, ça surpend mais je pense que je vais vite m'y habituer. Je suppose que l'utilisation de vraies couleurs auraient amené un cout supplémentaire à l'édition.
A part ce petit détail, je suis super contente....et je dis: vivement début décembre pour le second volume.
En tout cas, cette édition a été très soignée. Merci Panini et Merci Monsieur Hojo...

FORUM WEBOTAKU

une merveille...
« Réponse #42 le: 27 octobre 2005 à 19:51:19 »

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #43 le: 28 octobre 2005 à 10:10:23 »
bon bah que dire sinon quel bonheur de l'avoir enfin!!
même si j'ai les j'ai lu en intégrale, ma passion pour hojo a eu le dessus et je n'ai pu résister à cette superbe édition

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #44 le: 28 octobre 2005 à 16:22:57 »
c'est clair que cette édition est nettement meilleure, y a pas photo, mais je m'interroge sur panini, parce que pourquoi reprendre toute les planches couleurs de CH alors que pour AH toutes les planches couleurs ne sont pas reprises? si quelqu'un a la réponse????

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #45 le: 28 octobre 2005 à 16:37:15 »
bah c'est parce que c'est pareil au japon. les pages bichromées c'est pour la prépublication à la base...

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #46 le: 28 octobre 2005 à 17:13:35 »
Exact.
Avant d'être édités en manga reliés, les chapitres sont publiés dans des hebdo (et donc avec quelques planches couleur):
- Weekly Shônen Jump (Cat's Eye, City Hunter, Komorebi no moto de, et tous les one-shots comme Tenshi no okurimono etc.)
- Weekly Bunch Comics (Angel Heart)
- et d'autres dont les noms m'échappent pour Family Compo, Splash! et la série des Parrot.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #47 le: 03 novembre 2005 à 13:45:18 »
:D Ayé j'ai enfin l'objet entre les mains. Les traduc' valent leur pesant de sushis: Kaori était une vraie virago :lol: Son ... hum... langage était tout autre dans la version édulcorée de chez J'ai lu. Le personnage prend une autre amplitude...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #48 le: 06 novembre 2005 à 13:57:30 »
Ca y est j'ai enfin City Hunter !

J'ai galéré pour le trouver et quand finalement un magasin m'a dit c'est bon, on l'a, vous pouvez venir le chercher, j'ai foncé ! Après c'est la vendeuse qui a galéré car étant donné son format ils n'avaient pu le ranger avec les autres mangas et on a eu un peu de mal à mettre la main dessus  :lol:

Bref, je l'ai et j'ai enfin pu découvrir la version papier car je ne connaissais que l'anime  :)

Conclusion, je suis pas déçue et comme Cat le dit déjà, on découvre Kaori sous un autre jour, quel language  :shock:

Vivement le prochain tome  :wink:

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #49 le: 06 novembre 2005 à 14:14:38 »
Je suis d'acccord avec Cat et Shan, elle a sacré langage Kaori, rien à voir avec celui qu'elle a dans l'animé! :D
 Peut-être parce que l'animé passait dans le Club-Do au départ et qu'il ne fallait pas choquer les plus jeunes? :roll:

Je ne l'ai pas encore fini, mais je vous dirais ce que j'en pense une fois que j'aurais tout lu!


Star intergalactique en direct de la planète casse-bonbon...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #50 le: 06 novembre 2005 à 14:21:34 »
Citation de: Bender
Voilà les articles parus dans animeland scannés par Shan In xyz...
D'après moi il parle du Manga qui aura une nouvelle traduction pas de l'anime  :lol:  :wink:
Ca aurait été trop beau, une nouvelle version de l'anime avec les noms originaux et le tout sans censure.... C'est beau de rever  :D  

(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20905/jgjgdICcF1D10092005113813239634.jpg)


(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20905/jgjgdICcF1D10092005113813635458.jpg)


Et la publicité concernant la sortie des deux premiers tomes ^^

(http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/20905/jgjgdICcF1D10092005113812874.jpg)


Une petite question, de quel Animeland est-ce que ces scans viennent?

FORUM WEBOTAKU

CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #50 le: 06 novembre 2005 à 14:21:34 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #51 le: 06 novembre 2005 à 14:43:10 »
Anime land n° 114 de septembre 2005  :wink:

thieuthieu

  • Gakusei
  • Messages: 7
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #52 le: 15 novembre 2005 à 18:11:40 »
Meme si le tome et l'édition sont géniaux ont m'a fait remarquer recemment qu'il y avait des fautes de frappe dans le tome.

exemple : 1er chapitre pendant le match le commentateur dit "forcing mpitoyable" au lieu de "forcing impitoyable"

Je suis tout de meme très heureux de posseder ce volume mais j'espere qu'à l'avenir generation comics fera attention

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #53 le: 01 décembre 2005 à 16:49:48 »
Hello,

Aujourd'hui, CH vol. 2 chez mon dealer... j'attrape le premier de la pile et, comme d'habitude, je feuillette un peu... Oups!! j'ai bien fait, il manquait les dix premières pages :roll:
Il s'agit certainement d'un fait isolé (les autres volumes de la pile étant corrects), mais il faut quand même faire preuve d'attention...

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #54 le: 02 décembre 2005 à 06:50:27 »
:wink: Merci pour l'info, on fera attention...

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #55 le: 02 décembre 2005 à 16:59:24 »
ben moi je suis degouté, habitant un bled perdu, je commande mes bouquins par internet, et surtout sur amazon, ben là pour le tome 2 je dois attendre la fin du mois pour le recvoir c'est pô justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, alors qu'ild evrait déjà l'avoir ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #56 le: 03 décembre 2005 à 11:00:42 »
- Séquence critique gratuite -

Comme l'a souligné thieuthieu il y a quelques semaines, cette édition n'est pas "parfaite" au sens strict du terme.
J'en veux pour preuve deux bourdes de l'équipe lettrage au milieu du chapitre 16, quand Ryô débarque dans la classe de Sayaka : le texte de deux bulles a été interverti.
Idem un peu plus loin pour la scène de "l'encre de Chine", un des commentaires de l'auteur se retrouve dans une bulle et vice versa pour son contenu...

Autre incohérence au niveau de la typographie : pourquoi le nom de Ryô n'est-il pas retranscrit correctement, à savoir avec un "ô" (ou officiellement un "ō") et non un "o"?
Pour apparemment tous les autres mots d'origine japonaise, les voyelles longues ont été adaptées correctement (ryûjin, umibôzu, nattô etc.).
Seule la transcription de 獠 [りょう] est passée avec un "o" simple (et c'est le cas aussi dans AH)... mystère.

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #57 le: 05 décembre 2005 à 16:49:25 »
Alors moi j'y suis allé le jour de la sortie , j'étais super heureux , je l'avais reservé (et j'avais aussi reservé le tome x ) je me suis rendu en caisse le gars me met les livres dans un sac . je revien chez moi et la je suis surpris de voir que la couverture de city hunter le tome 2 est abimée , j'étais démoralisé , je me suis calmé en lisant le livre mais ma couverture étais toujours abimée!!! tous ça pour dire QUE l'on paye 9,95 euro pour une deception! G.C devrait faire attention au transport des boukins , et petite parenthèse (enfin petite!......) les problèmes d'édition!!!!!!!!!!!!! :cry:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #58 le: 05 décembre 2005 à 16:57:00 »
Pareil que toi !!
Sauf que j'y ai vu juste avant de passer en caisse ^^
Hop hop hop demi tour droit au pas cadencé posage du tome deux tout corné et echange rapide et efficace !! ^^ :D

Mise a part ca, j'adore le boulot effectué par génération comics !!
Du grand art !! (sauf bvien sur l'inversement des bulles mentionné par Maruku !! esperons que les prochaines réeditions de City hunter corrigeront cette erreur !!)

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #59 le: 06 décembre 2005 à 07:25:54 »
A force de les critiquer on aura des résultat ! battons nous!!!

PS : l'édition japonaise est plus costo!!!!

FORUM WEBOTAKU

CITY HUNTER TOME 2 : résultat
« Réponse #59 le: 06 décembre 2005 à 07:25:54 »