Auteur Sujet: Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart  (Lu 33258 fois)

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #20 le: 13 avril 2004 à 21:23:15 »
Pour l'instant il ne nous a jamais déçu donc attendons

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #21 le: 15 avril 2004 à 10:04:50 »
c'est la parole de la sagesse tsukasa1... tu as raison attendons pour voir ce que l'avenir nous reserve !!!  :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #22 le: 29 mars 2006 à 20:27:38 »
Allez, je vais remettre ce vieux sujet sur le tapis ! En fait, il correspond bien, puisqu'après la sortie du volume 13, ça va revenir en force ! Oui, de nombreux spoilers en ont parlé, mais une fois que le tome sera sorti, plus besoin de spoilers ! mais bon, pour l'instant, vous continuer comme ça...

Ryô/Saeko... ça inquiète beaucoup de monde, ça. Perso, avant de lire vos topics, je n'avais jamais envisagé qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux. Je ne suis pas aussi observatrice que la plupart d'entre vous ! Personnellement, je n'y crois pas. Je ne les vois pas finir ensemble, parce que

1) on tombe dans le prévisible et le trop facile

2) Si Hojo veut montrer l'amour qui unit Ryô et Kaori dans toutes les circonstances, alors il ne peut pas mettre Ryô avec Saeko. Je m'explique : dans CH, on voit que malgré vents et marées, Ryô et Kaori arrivent à rester ensemble. Dans AH, on voit que Ryô souffre atrocement de ne plus voir Kaori. Mais si à la longue, il l'oublie et s'en va avec une autre, que devient cet amour si beau et fort que nous avons vu dans CH ? Comment le couple Ryô/Kaori pourrait-il rester mythique si dans un monde parrallèle, Ryô s'en va avec une autre ? La logique pour montrer que cet amour est si pur, est que même dans un monde parrallèle, avec des circonstance différentes, Ryô et Kaori seraient quand même ensemble. car si dans une autre vie Ryô va avec Saeko, ben dans une autre dimension il pourrait aller avec Reika, tant qu'à faire ! Non, si dans un monde parrallèle Hojo met Saeko ave Ryô, alors c'est la rupture d'un couple mythique. Du moins, c'est ce que je pense

3) Même si Xiang Ying est très compréhensive, comment réagirait-elle de voir son père aller avec Saeko ? Alors qu'elle-même porte le coeur de Kaori et du coup lui rappelle en permanence que Kaori est présente (bon, elle lui rappelle aussi qu'elle est morte, mais bon !).

4) Ce sont surtout les filles qui ne veulent pas que Saeko aille avec Ryô car elles s'identifient plus à Kaori (c'est quand même plus rare qu'on s'identifie à une fille sexy plutôt qu'à une fille qui manque de confiance en elle). Si les filles s'identifient à Kaori, c'est normal que les garçons, eux, s'identifient à Ryô. Et on est en général plus sympa avec le perso qu'on affectionne. Je généralise, mais ceux qui préfèrent Ryô doivent se dire "oui, off, il aimait Kaori, mais maintenant il peut aller avec Saeko" tandis que ceux qui préfèrent Kaori diront "c'est inconcevable qu'il oublie Kaori, c'est pas possible !".

5) Si Kaori accepte que Ryô finisse avec Saeko, moi j'aurai en travers de la gorge les scènes où elle flanquait son marteau sur Ryô après qu'il a prononcé le nom de Saeko, pas vous ?

Certes, en analysant et tout, Saeko est triste d'avoir perdu son amour, elle se sent seule. Dans AH, elle a 39 ans et n'a ni enfant ni mari, juste son travail et ses amis. Mais pourtant, elle n'arrive pas à s'attirer la sympathie des lecteurs. Parce qu'on garde l'image qu'elle nous renvoyait dans CH ? Juste une sacrée manipulatrice ? Possible. Probable, même ! Mais pourtant dans AH, elle n'a pas manipulé Ryô, je crois. Ce sont juste de grands amis...

Enfin, ne tirons pas de conclusions hâtives, car même si SPOILER ! l'affaire où elle rêve qu'elle est mariée à Ryô et que Miki et Xiang Ying sont leurs filles va faire couler beaucoup d'encre, elle n'apparaît que très peu voire pas du tout dans les volumes suivants, alors que Kaori apparait au moins une fois par volume ! (bien que dans le tome 11, c'est juste lorsqu'elle dit au revoir à sa soeur, mais bon !)

Bref, gardons espoir, Hojo peut toujours nous surprendre au dernier moment !

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #22 le: 29 mars 2006 à 20:27:38 »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #23 le: 30 mars 2006 à 19:22:45 »
Je serais personnellement extrêmement déçue, voire en colère de voir Ryô se remettre avec quelqu'un, que ce soit avec Saeko ou une autre. Comme tu dis Clairette, que restera-t-il de son amour pour Kaori si il va avec une autre femme?? Ok, c'est vrai que refaire sa vie ne signifie pas forcément que l'on oublie la première personne aimée, mais là, là... Non!!  Maintenant, si Hojo décide, pour notre plus grand malheur, de remettre Ryô avec quelqu'un, je pense que SAeko est tout de même la meilleure candidate. Contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre elle. Et puis dans AH, elle est très différente de CH, moins manipulatrice, beaucoup plus seule. Et puis elle sait ce que c'est que de perdre l'être aimé donc...

Enfin bon, on verra bien, faisons confiance à Hojo...^^

lyo

  • Invité
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #24 le: 18 avril 2006 à 16:11:38 »
Salut les amis!
J'ai du mal à comprendre certaines choses(probablement parce que je n'ai pas les tomes d'AH).
Je suis complètement perdue, qu'est-ce que c'est que cette histoire de relation Ryo/Saeko?
Pourquoi Hojo a-t-il fait 36 volumes, 10 années de travail, sur une histoire d'amour aussi compliquée que celle de Ryo et de Kaori, pour la tuer après, et mettre Ryo dans les bras de Saeko?
Mais c'est du délire!!!
Ce que je crois, c'est que d'abord AH c'est pas l'histoire de Ryo,et que Ryo n'aura plus aucune femme dans sa vie.
Il a qu'a se retenir! Il s'est bien retenu 7 ans avec Kaori. Je délire ou bien tout le monde attendait, que Kaori crève, pour se caser?
Parce que si c'est c'est le cas, moi j'vais l'enterrer vivant ce Ryo, à côté de sa bien aimée... :shock:
Quant à l'opinion de certains qui aimeraient que Kaori revienne à la vie, j'aimerai leur demander pourquoi!!!
Moi, je suis sûre qu'il ont vécu plein de choses, et qu'on va les découvrir, avec le temps. Des choses comme leur premier baiser, leur premier moment intime(quoique avec Hojo faut pas trop rêver), et pleins d'autres moments forts aussi.
Il n'est pas nécessaire que Kaori revienne à la vie pour les vivre, ils les ont déjà vécus.
Il suffit que Shan-in les ressente.
Moi je crois qu'il n'y aura pas de fin à cette histoire, comme il n'y a pas eu de fin pour CH.
Peut-être que Ryo et saeko se rapprocheront d'avantage, pour s'épauler l'un l'autre, mais je ne pense pas qu'ils dépasseront le seuil de l'amitié. C'est vrai qu'ils sont de grands amis!
La vie sentimentale de Ryo n'est pas importante, c'est pas son histoire AH.
Il peut très bien finir comme ça, qui vous dit qu'il est malheureux? Il est peut-être très heureux d'avoir une fille, parce qu'il n'aurait jamais pu avoir un enfant autrement.C'est sa fille et celle de Kaori...pourquoi vouloir autre chose?
Quant au rêve de Saeko, j'ai envie de dire qu'elle peut toujours rêver!
Si jamais quelque chose devait arriver entre Saeko et Ryo, alors là, moi je démissionne!!!
Plus de city hunter , plus de Angel heart, plus rien!!!
Non mais, c'est quoi ce bordel?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #25 le: 19 avril 2006 à 13:17:45 »
Pourquoi Hojo a-t-il fait 36 volumes, 10 années de travail, sur une histoire d'amour aussi compliquée que celle de Ryo et de Kaori, pour la tuer après, et mettre Ryo dans les bras de Saeko?
Ce que je crois, c'est que d'abord AH c'est pas l'histoire de Ryo,et que Ryo n'aura plus aucune femme dans sa vie.
Il a qu'a se retenir! Il s'est bien retenu 7 ans avec Kaori. Je délire ou bien tout le monde attendait, que Kaori crève, pour se caser?
Eh bien ! Je crois qu'on se rejoint sur certains points ! En fait, j'avoue que quand je lisais Angel Heart, que je ne m'imaginais même pas que Ryô puisse refaire sa vie avec quelqu'un d'autre... C'est en lisant des topics sur des forums que j'ai vu qu'au contraire, dans l'esprit de certains, ça carburait !
Je ne veux traiter personne de parano, mais peut-être font-ils trop attention aux détails... A la fin du volume 8, après la l'affaire Toyama, Saeko, fatiguée, appuie sa tête contre l'épaule de Ryô. Perso, moi, ça n'a pas fait tilt. Mais alors du tout ! Pour moi, il s'agit de deux amis qui s'épaulent et se soutiennent...

Attendre que Kaori crève pour se caser.... t'es bien véhémente, là ! Saeko ne s'est toujours pas casée, que je sache.
Elle a 39 ans, elle est sans mari ni enafnt :elle vit plus que par son boulot, pourrais-je dire. Avec ses amis, c'est tout ce qu'elle a. Elle a sa fierté, je ne pense pas qu'elle "mettrait le grappin" sur Ryô juste pour finir sa vie avec quelqu'un...

En fait, beaucoup de gens lisent Angel Heart plus pour les moments Ryo*Kaori que pour l'histoire elle-même. Forcément, dès que ça tourne autour de ces persos, on songe à tout ce qui peut arriver, car c'est une toute autre histoire, alors une relation Ryô*Saeko pourrait se faire (bien qu'à mon avis, Hojo courrait des risques s'il le faisait...)

C'est vrai que je pense surtout au tome 13 (vivement qu'il sorte, j'en ai marre de spoiler), SPOILER ! Saeko fait un rêve où elle est mariée à Ryô. Forcément, les fans de Kaori seront bouleversés...
Quant au rêve de Saeko, j'ai envie de dire qu'elle peut toujours rêver!
:lol: Jolie tournure !

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #26 le: 19 avril 2006 à 15:11:09 »
Moi je suis pomé c'est dans quel volume quel fait se rève .

Quand a la relation Saeko Ryo posé vous une seul question vous préférez voir Ryo finir sa vie seul ou avec une femme.
"Beaucoup dise que Ryo n'est plus seul car Kaori vit dans le coeur de Xiang mais vous imaginez vous ryo en train d'epouser sa fille de l'embrasser ......... etc.Moi je troverer sa bizard pas vous.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #27 le: 19 avril 2006 à 16:02:50 »
Citer
Moi je suis pomé c'est dans quel volume quel fait se rève
Allez un pitit effort Adibo !! Clairette l'a marqué dans le message précédent !! C'est dans les volume 13 qui sort fin avril !

Citer
C'est vrai que je pense surtout au tome 13 (vivement qu'il sorte, j'en ai marre de spoiler), SPOILER ! Saeko fait un rêve où elle est mariée à Ryô. Forcément, les fans de Kaori seront bouleversés...

Depuis le temps qu'elle lui doit beaucoup de mokkori party à  Ryô, ca serait qd même temps qu'un petit bisou arrive  :lol:

Non franchement ca ne me choquerait pas qu'il refasse sa vie avec elle même si leur histoires d'amour serait complètement differentes !
Mais bon je suis un homme  aussi avec un point de vue d'homme  :lol:
Ceci explique cela    :D :D

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #28 le: 21 avril 2006 à 03:29:38 »
Salut à tous!

Pour moi le plus gros problème n'est pas tant que Ryo et Saeko se mettent ensemble mais que Kaori assiste à tout cela.
si Hojo voulait vraiment la faire crever et mettre Ryo et Saeko ensemble,il n'avait qu'à tuer Kaori pour de bon, sans sa présence fantomatique.
Est-elle vraiment obliger d'assister à son mec en train de se consoler avec sa rivale?
Et ne me dites surtout pas que comme AH est une suite parallèle et qu'elles ne sont donc pass rivales. Quand il embrasse Kaori pour la prmière fois en lui faisant croire qu'il pensait être en présence de Saeko, cela crée automatiquement une situation de rivalité entre elles deux.
Même si je pense que même Kaori préfèrerait que Ryo refasse sa vie avec une autre, même Saeko, je trouve dûr qu'elle doive assister à ce spectale.
S'il tenait vraiment à mettre Ryo et Saeko ensemble, j'aurais trouvé moins douloureux qu'on ne ressente pas la présence de Kaori.
Moi, la question que je voudrais lui poser est ce qu'il a à ce point contre le perso de Kaori.
Pouratant, c'est lui même qui l'a créé.
L'a-t-on forcé? En lisant AH parfois, j'ai l'impression qu'il réécrit l'histoire de CH comme il aurait voulu qu'elle soit sans la pression des éditeurs: Ryo et Saeko s'aimant et kaori n'étant qu'un perso secondaire.
J'ai l'impression que l'histoire du coeur, c'est juste pour ne pas décevoir les fans de Kaori. Et bien moi, j'ai l'impression d'être prise pour une conne. Car j'en suis sûre, Ryo et Saeko finiront ensemble et je parie que la belle inspectrice, elle, aura droit à un baiser digne de ce nom. j'espère seulement que ce jour là, l'esprit de Kaori aura disparu pour de bon pour qu'elle n'y assiste pas.

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #29 le: 21 avril 2006 à 11:25:45 »
J'adord ta version des fait kiki.
Il est fort possible qu'a l'epoque de city hunter l'editeur n'etait pas d'accord avec le couple Ryo Saeko.
Mais maitenant vu qu'il est son propre editeur il peut librement choisir de faire le Ryo Saeko donc il fait crever Kaori mais pour les fan il ne la tue pas completement.....etc

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #30 le: 21 avril 2006 à 19:12:40 »
Si c'est vraiment ça, pourquoi dans les volumes de AH Hojo montre-t-il à ce point l'amour qui unit Ryô et Kaori ? Si c'est pour mettre ryô avec saeko, ce n'est pas logique, car qu'importe qu'on connaisse CH ou pas en lisant AH, si on voit à quel point Ryô était attaché à Kaori, on ne voudra pas qu'il l'oublie pour refaire sa vie avec Saeko...

Et puis (je vais me faire taper dessus !), est-ce qu'on n'en fait pas un peu trop avec cette relation Ryô/Saeko ? Si ça trouve, il ne se passera jamais rien entre eux ! D'accord, Saeko fait ce rêve, mais apparemment, SPOILER ! ça retse sans suite dans la suite du manga (oh la belle répétition !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #30 le: 21 avril 2006 à 19:12:40 »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #31 le: 21 avril 2006 à 20:04:39 »
Oué bon résonnement mais si il devait y avoir un relation Ryo Saeko je pense que cela se passera a la fin du manga.

Quand a la relation si forte Ryo Kaori dans AH c'est surement pour eviter de faire trop de paine au fan de Kaori. :cry:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #32 le: 21 avril 2006 à 21:32:34 »
ben il a quand même mis 36 tomes pour que l'on voit bien cette relation particulière/amour qui unissait Ryo à Kaori : je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de faire plaisir aux fans de kaori !

Mica

  • Gakusei
  • Messages: 8
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #33 le: 26 avril 2006 à 12:03:38 »
Bonjour à toutes et tous... Ceci est ma toute première participation à un forum donc j'attends de vous la plus grande indulgence à mon égard :lol: .Mesdames et messieurs les modérateurs, je vous prie de m'excuser - à l'avance- pour les bêtises d'une non-initiée :oops:

Une histoire (d'amour) entre Ryô et Saeko? C'est marrant, je ne pensais pas du tout que cela puisse paraître improbable à nombre d'entre vous... Je suis très loin d'avoir lu ts less tomes existant d'AH mais la naissance d'un lien "plus qu'amical" entre Ryô et Saeko m'a tjs paru possible (serais-je une affreuse perverse?  :shock:).

En fait, je rejoins NJ qui parle de "companionship" et que je traduirais (sans doute très mal  :oops) par "amitié amoureuse". Il ne s'agirait pas de remplacer l'immense amour qu'éprouvait Ryô pour Kaori par une "sous-histoire" avec Saeko. Je crois que tout, à commencer par Shan-In bien sûr, ramènera tjs Ryô à Kaori. Leur histoire est plus forte que tt, y compris la mort (là, je tombe ds le mélo, désolée). D'où l'importance du personnage de Kaori ds AH...

Ms Ryô rendrait-il vrmnt hommage à Kaori s'il renonçait à éprouver à jamais des sentiments pour une autre femme? Sachant combien Kaori aimait Ryô, on peut supposer qu'elle l'espère -relativement- heureux... même avec une rivale (une rivale qui aimait énormément Kaori, au passage!!!)
Moi je vois Kaori comme celle qui aura réussi à percer la carapace de Ryô et à convaincre celui-ci qu'aimer c'est perdre certaines forces mais aussi en gagner d'autres... En fait, on pourrait mm dire que Kaori, ds CH du moins, est celle qui les aura TOUS (Falcon, Mick, Bloody Mary...) convaincu de ça!!! Alors, je ne trouve pas qu'on puisse résumer "cruellement" les 36 tomes de CH à un cynique "tout ça pour ça " :lol: Elle en a abattu du boulot, notre petite Kao, :D. En fait, l'un des rares persos qui n'a pas encore (?) réussi à surmonter son chagrin et sa peur panique de l'attachement (je ne parle mm pas d'engagement  :lol:), c'est Saeko, justement. Alors est-ce que AH ne pourrait pas être l'accomplissement de "l'oeuvre" de Kaori (=rallumer un peu de feu ds les coeurs les plus endurcis... tatââtan).

Dit autrement: et si Saeko était le dernier maillon (faible) de la chaîne (du froid)? (je rigole ms, si je me souviens bien, Shan-In se fait bcp de souci pr Saeko. Et Saeko semble ressentir une amorce d'un début d'une petite pointe d'instinct maternel à cause de Shan In...)

Pour en revenir à une histoire Ryô/Saeko, je verrais un lien d'amitié qui s'apparenterait à "Un peu comme un grand frère, un peu incestueux... quand elle veut" (Oui, Sophie, je suis irrécupérable  :mrd:). J'aurais du mal à imaginer (non pas que cela m'ennuirait mais je trouverais ça un peu... bizarre) une histoire tumultueuse et passionnée entre eux (quoique Saeko est capable de coups de sang ds AH. Et puis n'oublions pas que le seul être capable de vrmnt la faire sortir de ses gonds et quitter son flegme arrogant, c'est Ryô, justement :?). Non, moi je verrais mieux nos deux loups solitaires, si méfiants vis-à-vis de l'amour partager de tps en tps des petits moments plus tendres l'un envers l'autre (quitte à ce que ça "dérape" parfois, désolée Rosy :lol:).

Bref, je ne dirais pas que Ryô "referait" sa vie... mais simplement qu'il continuerait celle-ci grâce à son amour sans limites (de temps et d'espace) pour Kaori... (dc, pour les "anti-Saeko, il n'y aurait aucune crainte à ce que Ryô oublie et/ou remplace celle-ci...)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #34 le: 26 avril 2006 à 20:57:42 »
Ton point de vue est intéressant, Mica (pourrais-tu juste taper certains de tes mots entièrement, s'il te plait ?)

J'avoue que pour ma part, Ryô oubliant Kaori, c'est trop gros (certains anti-Saeko se montent peut-être la tête). Mais même ceux qui sont indulgents n'accepeteraient quand même pas que Ryô aime toujours Kaori mais qu'il aille avec Saeko juste pour les "débordements"...
Oui, c'est un lien d'amitié qui lit Ryô et Saeko, mais je ne sais pas si "en hommage à Kaori", ils se mettraient ensemble. Car ce n'est peut-être pas la même Kaori que dans CH (ce n'est par exemple plus le garçon manqué que l'on prend pour un homme)...

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #35 le: 26 avril 2006 à 23:07:51 »
Tout a fait d'accord avec toi, Clairette...

Franchement, Ryô et Saeko, j'en doute.
Ce serait un affront pour l'amour qui lie Ryô à Kaori et EGALEMENT celui qui lie Saeko à Hideyuki...
L'amalgame est tentant, 1 frère et sa soeur disparue, laissant seuls 2 personnes qui se sont "cherchées" mutuellement...
(Saeko a toujours usé de ses charmes pour embriguader Saeba!!!!! Cf CH)

Mais il existe une code d'honneur, que diable!! Surtout au Pays du Soleil Levant!!!

Saeko+Ryô, non, no, nein, niet!!!!

Respect pour les disparus!!!!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #36 le: 26 avril 2006 à 23:19:59 »
Otacon a parlé !  :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #37 le: 28 avril 2006 à 17:28:17 »
C'est Re moi !

Alors, j'ai finalement lu ce fameux rêve que fait Saeko, dans le volume 13............. franchement, il n'y a pas de quoi fêter un chat ! C'est juste qu'elle voit qu'elle a vieilli, et qu'elle rêve sa vie différemment, mais avec les personnages de son entourage !

Elle s'imagine mariée à Ryô. Mais c'est plus logique de s'imaginer mariée à Ryô qu'à Falcon, non ? Et pour le cas où Ryô lui crie qu'il l'aime, je pense qu'elle souhaitait en fait un époux qui l'aime même après des années de mariage.

Honnêtement, je m'attendais à pire.
Alors pour une quelconque relation Ryô/Saeko, je ne crois pas que ça se fera...

boe

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #38 le: 09 mai 2006 à 15:16:12 »
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum!
grande fan du maître Hojo et de ces séries phares. :D

Toutefois, je suis très étonnée de voir qu'autant de vous répugne le personnage de saeko et encore plus l'éventuelle relation affective qu'elle entretien avec Ryo. Personnellement, j'apprécie énormément le personnage de saeko, et je pense qu'elle est en grande partie mal comprise du public. :shock:

Certes, elle "manipule" Ryo afin d'obtenir des faveurs, ceci dit elle n'a ce pouvoir sur lui uniquement parce que Ryo lui autorise. Elle aime restée maître du jeu, tout comme Ryo et ne montre que très rarement ces sentiments de manière explicite.

Je m'agaçe beaucoup plus au éternel coup de massue et autres objets pointus de Kaori sur la personne de notre bel héros. Là encore, Kaori détient du pouvoir sur lui seulement parce qu'il lui en donne la possibilité. Ne vous méprenez pas, j'apprécie également le personnage de Kaorie et je reconnait pleinement la liaison amoureuse qui naît entre elle et Ryo.
Cependant, je me lasse de voir qu'elle est très vite foutue de submerger Ryo de reproches quant à son comportement vis-à-vis de la gente féminie (jalousie), mais elle n'est pas capable de lui dire texto qu'elle en pince pour lui et ce depuis le début. Je suis pas d'accord avec le principe que l'homme doit tout faire, mais je cautionne plutôt une relation ou l'homme et la femme prennent des risques tout les deux et savent se dévoiler mutuelement. :?

Pour revenir à Saeko et Ryo , je ne sais pas si un jour ils se fréquenteront, mais je ne suis pas contre l'idée car je pense qu'il existe une superbe dynamique entre les personnages.

voilà,
ne me taper pas tous dessus en même temps  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #39 le: 09 mai 2006 à 17:54:17 »
Nan je vais pas te taper dessus ^^

Mais pour Kaori, pas d'accord !!  :lol:
Ryô sous entend dans le manga qu'il n'évite pas les coups de massue (car avec ses reflexes et ses aptitudes hors du commun) car il ne veut tout simplement pas les éviter !!
MAis bon si tu ne connais pas le manga, tu verras ca dans quelques temps  :D

Quand a SAeko, et bien je suis assez d'accord avec toi, rien à redire  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #39 le: 09 mai 2006 à 17:54:17 »