Auteur Sujet: Hero ou "Tigre et Jet li !"  (Lu 13588 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #40 le: 08 octobre 2003 à 15:03:20 »
Euhh en fait on ne dit pas plutôt B.O. (bande originale) que B.A.? (Bifidus Actif ou Bande Annonce, c'est selon  :D )

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #41 le: 08 octobre 2003 à 15:15:46 »
:) Heu oui, en fait c'est moi qui me suis un peu trompé là..... Kaori parlait sans doute de la bande annonce...sorry  :oops:
Loool trop mdr Larvozor  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #42 le: 08 octobre 2003 à 18:25:45 »
Larvozor > je te comprends mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est du profond irrespect pour le travail du réalisateur. Perso, si je vais au resto (bon ok, au mac do :lol:) et qu'on me sert un sandwich immangeable (chacun ses goûts), je pense pas que je vais l'avaler pour faire plaisir au cuisto... sauf si elle est blonde à forte... ok ok... sauf si elle est asiatique à forte...  :arrow: :lol:

FORUM WEBOTAKU

Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #42 le: 08 octobre 2003 à 18:25:45 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #43 le: 10 octobre 2003 à 16:53:01 »
Ben moi j'y vais demain matin  :D
mais je me fais pas de soucis, j'ai bien aimé tigre et dragon et stormriders, donc je vois pas pk celui là je ne l'aimerai  pas  :wink:

enfin bon verdict demain ^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #44 le: 11 octobre 2003 à 12:42:19 »
verdict :

je l'ai trouvé moyen, surement parce que je m'attendais a autre chose.

je l'ai trouvé un peu longuet, un peu répétitif, je pensais que ca bougerai plus en fait,

mais bon mis a part ca, l'histoire est très jolie et les décors sublimes, les combats sont sympa, c'est du genre à tigre et dragon quoi

donc je ne regrette pas de l'avoir vu, mais c'est loin d'etre mon film culte

pour le son je suis d'accord avec toi ryo, ca amplifie grave les coups d'epee, mais les cris ca casse les oreilles je trouve ^^

pour les couleurs j'ai pas vu tout ca  :shock:  faudra je repense a comprendre les significations, j'ai du mal là  :?

KiZoO

  • Invité
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #45 le: 15 octobre 2003 à 15:54:01 »
Citation de: HDIX
les combats sont sympa, c'est du genre à tigre et dragon quoi


>> Pourquoi tout le monde fait référence à Tigre & Dragon. Y'a d'autres Wu xia pian du même style !

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #46 le: 15 octobre 2003 à 18:51:39 »
Oui mais aucun sorti dans les cinémas européens... à part Tigre et Dragon. Et puis le côté romantique de ces deux films les rapproche pas mal quand même. Peut-être Zu et Green Snake aussi... mais sorti uniquement en vidéo.

KiZoO

  • Invité
Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #47 le: 15 octobre 2003 à 19:01:14 »
Ouais sûrement.

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #48 le: 18 novembre 2006 à 20:06:31 »
Film magnifique, dans la lignée de Tigre et Dragon en mieux peut-être...
Pis le casting de rêve : Jet Li, Maggie Cheung et Tony Leung!! Sans oublier Zhang Ziyi évidemment^^!
Le fait que chaque couleur corresponde à une "période" ou l'inverse chaque "période" se traduit pas une couleur! Bref tout simplement superbe! A voir et à revoir!!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #49 le: 18 novembre 2006 à 21:26:06 »
Oui je partage l'opinion positive.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #50 le: 26 août 2007 à 22:30:31 »
un bon film, belle distribution, mise en scène intelligente (d'ailleurs niveau visuel c'est qui qu'à copier l'autre? dolls ou hero?)
des musiques intenses... par contre le jeu d'acteur de jet li....enfin voilà quoi, l'histoire de tigre et dragon est plus intense.


Citer
>> Pourquoi tout le monde fait référence à Tigre & Dragon. Y'a d'autres Wu xia pian du même style !
Très juste!
En wu xia pan accessible il y a le secret des poignard volants qui peut vous plaire... ou seven swords mais bon moi je préfère tigre et dragon ^^
Après le reste c'est peut être un peut kitsch lol c'est un genre bien peu exploité en france; pourtant le public arrive de plus en plus!

Dans un genre un peu différent, dans le genre de l'intrigue : ya l'empereur et l'assassin : intense et bien pensé, mais on ne retrouve pas l'action virevoltante du wu xia pan. ceux qui apprécient cet aspect dans hero apprécieront.

FORUM WEBOTAKU

Re : Hero ou "Tigre et Jet li !"
« Réponse #50 le: 26 août 2007 à 22:30:31 »