Auteur Sujet: Donnie Yen  (Lu 2520 fois)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Donnie Yen
« le: 26 avril 2003 à 16:04:21 »
J'ai découvert Donnie Yen dans le sens du devoir 4 puis dans il était une fois en Chine 2. Il retrouve Jet Li dans Hero (que j'irai sans doute voir à sa sortie mm si je sens le film moyen).
Je poste juste ce sujet pour dire que j'aime bien son style et qu'il mériterai à mon avis de meilleurs roles (Blade 2 et le dernier Highlander n'ont pas su tirer partie de ses capacités physiques).
A part les films cités et High Voltage, quelqu'un pourrait il me dire s'ils ont sortis d'autres de ses films en France ?

Naruto

  • Invité
Donnie Yen
« Réponse #1 le: 27 avril 2003 à 07:05:15 »
Ouais, tu devrais voir le plus grand classique kung fu de tous les temps ( bon p-e pas mais c pas loin.. mon préféré etk...) : Iron Monkey
Ce film a été réalisé par le légendaire Yuen Wo Ping..
ce film la est un classique
il devrait être disponible pas mal partout...
LOUE LE
c son meilleur film!

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Donnie Yen
« Réponse #2 le: 27 avril 2003 à 11:18:59 »
Ok je te remercie, j'irai faire un tour au video club de tt facon pour le pont du week end prochain et j'en profiterai pour le louer
Encore merci

FORUM WEBOTAKU

Donnie Yen
« Réponse #2 le: 27 avril 2003 à 11:18:59 »

Erkael

  • Kohai
  • Messages: 45
    • Manga-News
Re : Donnie Yen
« Réponse #3 le: 02 février 2007 à 18:30:30 »
Petit up de topic pour un acteur qui me mérite largement!!!
Donnie Yen est exceptionnel! C'est le plus charismatique des artistes martiaux actuels (voir meme des acteurs en général)
Les trois derniers films que j'ai vu avec lui sont excellent! Jetez vous sur "7 swords", "SPL" (quelle claque ce film, le final est tout bonnement in croyable) et "Dragon tiger gate" (bon là pas de scénario, juste un pur plaisir coupable de regarder un bon film d'arts martiaux comme on en voyait plus depuis longtemps!)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Donnie Yen
« Réponse #4 le: 26 août 2007 à 22:32:39 »
j'aime pas trop sa bouille à celui ci... pourtant sa technique martiale change un peu des bruce/jacky/jet like

FORUM WEBOTAKU

Re : Donnie Yen
« Réponse #4 le: 26 août 2007 à 22:32:39 »