Auteur Sujet: Bounce Ko-Gals  (Lu 2036 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Bounce Ko-Gals
« le: 21 janvier 2004 à 20:23:04 »
Voila, j'ai fait un tour du côté du site bien connu calorifix, et j'ai trouvé ce film : Bounce Ko-Gals, ou du moins la critique, le film je galère encore ^^. J'aimerai savoir si quelqu'un l'avait déjà vu et si oui, valait-il le coût ? Enfin il vaut sûrement le ôût au prix où je le paye mais bon, voila quoi  :roll: . Quelqu'un aurait des infos sur ce film?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Bounce Ko-Gals
« Réponse #1 le: 21 janvier 2004 à 20:27:10 »
Moi j'ai juste vu la fourre, et un synopsis et j'ai pas hésité...sans doute par curiosité. Je l'ai ps encore, Mule oblige, mais si un jour je l'ai je vous tiendrai au courant

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bounce Ko-Gals
« Réponse #2 le: 21 janvier 2004 à 23:11:06 »
Je l'ai depuis quelques jours mais pas eu le temps de le voir encore. Je posterai mon avis et j'en ferai un article dès qu'il sera passé à la casserole :D

FORUM WEBOTAKU

Bounce Ko-Gals
« Réponse #2 le: 21 janvier 2004 à 23:11:06 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Bounce Ko-Gals
« Réponse #3 le: 22 janvier 2004 à 10:43:52 »
Salaud Ryo (;__;) un jour tu paieras pour tous nous avoir dégouté lol. Putain à croire que ma mule est encore plus lent qu'une mule :'(

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Bounce Ko-Gals
« Réponse #4 le: 08 février 2004 à 22:05:17 »
Film Choc

Je l'ai enfin récupéré ce film, et conformément à l'impression que j'ai eu dès que j'ai lu son résumé, il n'est vraiment pas banal. C'est en effet la première fois que je vois un filmjaponais centré sur un groupe de lycénnes qui vendent leur corps pour gagner de l'argent. Le film relate une journée de ces call-girls amatrices, avec bien sûr leur lot de tracas quotidiens : avortement, fashion (quel sac acheter ?^^), yakuza, pervers, salaryman malsain, baston....

Les pervers japonais que l'on a déjà eu l'occasion de voir au travers le manga "GTO" sont omniprésents dans ce film (à un point qu'on a l'impression que ya que ça au Japon ^^ ), les "coutumes" bizarres, telles que vendre une culotte portée récemment, lecher les chiottes...sont également présentes lol. L'ambiance de ce film m'a vraiment fait penser à celle ressentie par la lecture de GTO, ambiance malsaine, provoquée par une société en manque de valeurs (les lycéennes qui baisent pour un sac ou du mascara chanel...les salaryman qui baisent en laissant croire à leur femmes qu'ils vont à une réunion...). Un film vraiment intéressant, pour ceux qui s'interresse un peu à la société japonaise.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Bounce Ko-Gals
« Réponse #5 le: 30 mars 2004 à 16:25:38 »
:) Mêmes impressions que Kei... effectivement je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à GTO en visionnant ce film.
C'est tout de même effrayant le nombre de types qui abordent les filles dans la rue. Mais on finit tout de même à ne plus savoir d'où vient le mal... est-ce l'offre ou bien la demande qui est punissable ?...
En tout cas c'est affligeant... et rageant. Le type qui en tabasse une à un moment m'a tellement énervé que j'étais près à courir au Japon pour faire le justicier. :o
Un film à voir, pour les mêmes raisons que Kei a cité.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bounce Ko-Gals
« Réponse #6 le: 01 avril 2004 à 12:25:17 »
Idem de mon côté. Cela dit, je suis un peu déçu par la vision du réalisateur qui fustige les pervers (c'est bien) mais défend aussi les "pauvres" filles qui jouent quand même avec le feu de leur plein gré. Entre les avortements en série, les techniques de pick-pocket et les discours écoeurant qu'elles ont, moi je leur imputerais bien une partie des fautes. Le problème vient autant des mentalités des deux côtés. Bientôt la critique sur WebOtaku ;)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Bounce Ko-Gals
« Réponse #7 le: 01 avril 2004 à 12:50:51 »
C'est vrai que le réalisateur s'en prend beaucoup au pervers en filmant de manière brute ce qu'il veut montrer, mais je pense qu'en regardant ce film, tu ne peux pas t'empêcher de penser à quel point ces lycéennes sont pitoyables, non? Enfin, même si ce n'est pas explicitement dit, de par les scènes démontrant la futilité, le manque de valeurs des jeunes filles, je pense que le réalisateur essaye tout de même de faire passer un message de ce côté là également.

Aaah Shibuya....d'un côté Kyouki No Sakura, de l'autre côté Bounce Ko-gals, qui a dit qu'il faisait bon de traîner au Japon mdr.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bounce Ko-Gals
« Réponse #8 le: 04 avril 2004 à 15:30:57 »
Ouais c'est vrai que le film n'est pas tendre avec elles mais quand même, je trouve que c'est plus implicite qu'explicite dans la forme. Et puis faut quand même être une courge pour aimer les sacs Vuitton :P

FORUM WEBOTAKU

Bounce Ko-Gals
« Réponse #8 le: 04 avril 2004 à 15:30:57 »