Auteur Sujet: The Ring  (Lu 9274 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
The Ring
« le: 16 janvier 2003 à 23:29:17 »
J'aimerai en parlé un peu de ce remake quand meme:

J'en ai entendu parler dans un magazine la premiere fois, ca m'a fait bien rire je me suis dit les ricain vont encore repiquer le scénar jap comme d'hab (on a deja vus godzilla, le roi lion :roll: )

voila pour le début, ben ensuite j'ai vus la bande annonce de The Ring et la ben j'me suis dit qu'ils arriverait bien a nous sortir un bon truc bien flippant.

site officiel: http://www.thering-themovie.com

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
The Ring
« Réponse #1 le: 16 janvier 2003 à 23:32:43 »
Ca m'interresse même pas.....
Quand on a vu Ring, on sait très bien que les Américains ne seront pas capables de faire ne serait-ce que le dixième de ce film. Non, franchement, qui irait gâcher de la thune pour ce remake?  :evil:  :x  :!:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
The Ring
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 11:44:31 »
suis pas d'accord avec toi, bien que le film soit americain, le scenar est inspiré du scénar japonais, on connaitra des chose qui n'on pas été dévoilé dans ring.

FORUM WEBOTAKU

The Ring
« Réponse #2 le: 17 janvier 2003 à 11:44:31 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
The Ring
« Réponse #3 le: 17 janvier 2003 à 17:52:21 »
De plus il parait (source fnac donc.... :roll: ) qu'un box dvd va sortir regroupant les 3 films> les 2 japonais et le ricain T_T
> Arnaque Power<

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Ring
« Réponse #4 le: 17 janvier 2003 à 18:03:18 »
Ouais ben suffit de lire les livres Ring pour tout savoir.
Ce film ne m'intéresse pas non plus : j'ai vu le film et j'ai lu le livre.
Je n'ai pas envie de voir un vulgaire clone qui ne pourra jamais être à l'hauteur de l'original.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
The Ring
« Réponse #5 le: 18 janvier 2003 à 12:44:51 »
Entiérement d'accord avec Clint.....pas la peine d'aller voir ce remake cainri T_T [quoique j'avoue être intéressé par la vision américaiine de Sadako, parait-qu'elle s'appelle plus Sadako, c'est vrai?Abusé....].  :x

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
The Ring
« Réponse #6 le: 20 janvier 2003 à 19:31:45 »
ring c l'un es meilleur film de "frisson".bien sur il y a devant blair witch

Kasai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 79
The Ring
« Réponse #7 le: 24 janvier 2003 à 18:41:24 »
chacun ses mauvais gout fun  :wink: ( pour blai witch)

Citer
De plus il parait (source fnac donc....  ) qu'un box dvd va sortir regroupant les 3 films> les 2 japonais et le ricain T_T

et le ring 0 ?

generalment les version americaine me decoive mais ca serai interessant de voir ce que c , au moin apres je pourrai crier ouvertemnt que c nul ( sauf si c bien)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
The Ring
« Réponse #8 le: 27 janvier 2003 à 18:52:31 »
moi g failli tomber quand g vu cette "sale" affiche sur un cinéma  :x

et oui et "ring 0 birthday" quelqu'un l'a vu ??
apparemment il raconte l'histoire de Sadako avant Ring. vos avis svp  :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
The Ring
« Réponse #9 le: 05 février 2003 à 12:45:54 »
Bah, je vais decevoir quelques personnes mais ma curiositee m'y pousse : eh, oui ce soir je vais aller voir ce fameux "remake", pour pouvoir faire mon opinion et vous dire ce que j'en pense (bonne copie ou bonne daube)   :? .

Sinon a propos du coffret de la trilogie Ring, j'ai vu une pub (je sais plus où) et il s'agissait du "0",  1 et  2, aussi voici la date de sortie :  le 19 fevrier (si je me trompe pas) et il existe aussi un coffret de Ring 1 et 2, disponible le 04 fevrier.

Et pour le "0", je ne l'ai pas vu donc je vais m'acheter ce coffret pour me rattraper :wink: .

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Ring
« Réponse #10 le: 05 février 2003 à 13:16:08 »
Moi aussiiiiiiiiiiiiiii
M'en fout j'ai la carte gaumont donc je vais peut etre me payer une bonne tranche de rigolade mais je paie pas plus cher donc c tout benef'! :lol:
Et le coffret ringu, c'est pareil, dans la videotheque le 19/02!!!!!

FORUM WEBOTAKU

The Ring
« Réponse #10 le: 05 février 2003 à 13:16:08 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
The Ring
« Réponse #11 le: 05 février 2003 à 22:12:11 »
Bon ben je reviens de la séance de The Ring (version américaine donc), en compagnie de X-Fab, Shadow Lady et Val (wouah j'en connais du monde ;)). Première impression : ça vaut pas la version japonaise. Je me suis limite fait chier durant la projection étant donné que je connaissais déjà chaque moment important du film. Le scénario ne fait que copier l'original en apportant un trip douteux sur les chevaux (ya des traumatisés partout, faut croire). Sinon, c'est le même, en moins bridé et en plus mouillé (allez le voir pour comprendre).

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Ring
« Réponse #12 le: 05 février 2003 à 22:53:24 »
Ben moi je rajouterai que j'ai bien aimé le film.
Expication : mis a part les chevaux (j'aime pas les chevaux) et vu que je m'attendais a une grosse daube de production americaine... j'ai trouvé la séance vachement sympa. L'ambiance originale est tres bien retransmise et les effet spéciaux assez bien fait. Les visages occidentaux ne choquent pas trop et c marrant de voir les gens dire "il est bien ce nouveau film d'horreur... comment on n'a pas pus en faire avant...ils sont fort ces ricains^^" c'est pas mal pour un realisateur qui n'a pas vu ringu ^^
Un bon moment a passer, mais c clair que ceux qui avait deja vu ring comme moi ou ryo... connaissent deja le scenar donc on se fait un peu chier... mais ca vaut le detour!!!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
The Ring
« Réponse #13 le: 05 février 2003 à 23:08:34 »
Ce film etait sympa, malgres que le remake n'es pas fidele à 100% au scenar d'origine. L'ambiance angoissante de ring est bien là et les clins d'oeil aussi. Je vous le conseille.

Je voulais rajouter que bien sur au debut, ca ne m'a pas plu du tout qu'on touche a un film culte comme Ring, mais comme dit x-fabou, il faut prendre au contexte que ce remake est destiné aux americains. Bien sur, je ne dis pas qu'il est a la hauteur de l'original, mais ils n'ont pas saccagé le film avec leur effets speciaux et le bourrinage qu'on a l'habitude de voir dans les productions americaines.

Sinon, rien a voir, vu qu'on parle de dark water, quelqu'un aurait la date de sortie en France ?

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
The Ring
« Réponse #14 le: 06 février 2003 à 00:11:49 »
Malgré le fait que ce soit moi qui ait lancé le débat, je ne suis pas encore aller voir the ring / le cercle.. je pense que ce film ne s'adresse pas au fan du japon, mais plutot aux autres, c'est sympa de nous avoir donné vos opinions (défavorable / favorable)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Ring
« Réponse #15 le: 06 février 2003 à 05:44:39 »
Tout a fait exact. Ce film n'est pas adressé aux otakus, mais plutot aux occidentaux qui ne connaissait pas ringu ou ceux qui trouve les films japoais "ringards" :evil: . Il y a tout de meme qq clin d'oeil au japon dans le film... Cela dit, ce n'est pas parce que c'est pas un film japonisant qu'il est mauvais... il ne faut pas toujours partir sur le concept : moi j'aime pas parce que c'est pas japonais. Mes choco pops sont americains d'origine et j'aime bien mes cereales qd meme :D  :oops: Bon c'est pas le meilleurs exemple. Tenez : Matrix est un de mes film cultes et pourtant il est pas japonais. Mais c'est vrai que le cercle (ca pue comme nom) decevra peut etre les fans de ringu (j'en suis un d'ailleurs ^^). Mais comme je l'ai deja dit, je m'attendais tellement a une merde que je n'ai pas ete decu. Mais je n'acheterai pas la video pour autant, le coffret collector ringu 0.1.2 m'attend^^. Je pense tout de meme apres une bonne nuit de reflexion que "le cercle" est un des meilleurs films "d'epouvante" americain que j'ai vu jusqu'à present (c'est pas dur remarquez...) :lol:

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
The Ring
« Réponse #16 le: 06 février 2003 à 08:16:55 »
Ce qui m'énerve c'est le fait de faire un Remake d'un film récent sous pretexte qu'il est japonais et que les américains sont incapables d'aller voir un film en VO !!!!!  :evil:  :evil:
A quand un remake de Sream par des japonais avec des japonais ?

On sait qu'ils n'ont plus d'idée et ils vont piquer les films à succès ailleurs... Chez nous les remake marchent mal en général, mais The Ring semble bien fonctionner (au Japon entre autre  :cry: ). J'ai vu les extraits c'est du copié / collé... sauf que l'héroïne est blonde !!!

Allez allons tous voir Dark Water plutôt !!!!  :D

 :cry:  On est pas mieux avec nos remake de vieux films français tout ça parce qu'ils sont en noir et blanc ou trop "vieux"...  :twisted:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Ring
« Réponse #17 le: 06 février 2003 à 08:49:15 »
En plus l'ambiance sera différente...
C'est complètement ridicule de faire le remake d'un film(hyper récent en plus!),surtout si c'est pour apporter une ambiance différente de l'original.
Quoi qu'il en soit,qu'il soit bien ou pas je n'irai pas le voir!

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Ring
« Réponse #18 le: 06 février 2003 à 09:17:02 »
Erreur Clint ! J'ai trouvé l'ambiance identique... bien flippante a souhait, c'est juste les visages et les dialogues japonais en moins qui font un petit vide (et oui moi aussi je suis amoureux de la VO jap, mais je sais rester ojectif contrairement a d'autres...).
Je pense que le remake a ete fait uniquement pour les americains au depart afin qu'il decouvre l'histoire car ils n'aiment peut etre pas les japonais je sais pas... :twisted:
Je suis tout a fait d'accord avec tanja sur le fait qu'il faudrait se concentrer sur dark water qui a l'air sublime vraiment (cf : article dans mad movies de ce moi ci).

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
The Ring
« Réponse #19 le: 06 février 2003 à 10:23:05 »
Ah ?
Autant pour moi alors...v'là un point positif.

FORUM WEBOTAKU

The Ring
« Réponse #19 le: 06 février 2003 à 10:23:05 »