Auteur Sujet: The Ring  (Lu 9276 fois)

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
The Ring
« Réponse #40 le: 11 février 2003 à 21:24:41 »
Salut Cristal Boy (je sais je réponds avec un peu de retard pour cause de non possession de PC mais ça s'est arrangé (merci X-Fab)), sympa ton avatar (mais je te l'ai déjà dit).
Sinon je voudrai dire à Asuza que ce n'est pas grave et qu'il (elle ?) changera peut être d'avis plus tard.X-Fab, Shadow Lady, Ryosan, et Crista Boy (salut à tout le monde) ne sont pas des fans de remakes mais nous sommes tous allés nous faire une opinion quand même.
Peut-être feras tu de même un jour, rien n'est immuable et surtout pas les mentalités.
Amicalement.
A bientôt.

Crystal-Boy

  • Gakusei
  • Messages: 6
RING la trilogie
« Réponse #41 le: 13 février 2003 à 19:57:22 »
Désolé pour les fans mais je viens de lire sur un site que le coffret réunissant les 3 opus vient d'être reporté au 1er Juillet  :cry:
A confirmer @ +

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
The Ring
« Réponse #42 le: 13 février 2003 à 20:05:27 »
Ah merci pour cette bonne nouvelle!!! :cry:
Bah ca fera economiser ce mois ci [penser positif, penser positif] :wink:

FORUM WEBOTAKU

The Ring
« Réponse #42 le: 13 février 2003 à 20:05:27 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
The Ring
« Réponse #43 le: 13 octobre 2005 à 18:44:34 »
Finalement, avec The ring 2, j'ai passé un bon moment. Paradoxalement, Nakata Hideo, en tant que metteur en scène, est plus inspiré sur cette suite américaine que sur la suite japonaise qu'il avait tournée en 98. Evidemment, Samara n'arrivera jamais à la cheville de Sadako et Aidan a une tête à claques de première^^, mais y a quelques très bons moments (la "mort" de la cassette, la scène des cerfs, Samara qui grimpe, un travail remarquable sur le son, la salle de bain inondée etc) et toujours ce thème de Nakata du sacrifice : mère pour enfant ou enfant pour mère.
En bref, c pas si mal.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : The Ring
« Réponse #44 le: 26 août 2007 à 22:48:09 »
c'est bizzare que nakata ait détruit ainsi ses oeuvre, dark water, ring...

Ring 2 est particulièrement mauvais par contre...  en us comme en jap : vaut mieux rester sur la fin de ring.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : The Ring
« Réponse #45 le: 27 août 2007 à 05:51:34 »
Oui c vrai, il semble avoir eu ce complexe qui consiste à bâcler une oeuvre après avoir fait qqchose de parfait avec la précédente.
Enfin bon il paraît que son dernier est pas mal, voyons un peu.

FORUM WEBOTAKU

Re : The Ring
« Réponse #45 le: 27 août 2007 à 05:51:34 »