Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 77208 fois)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #160 le: 22 janvier 2005 à 08:50:12 »
Citation de: ramal
c'est à vous de précher la bonne parole dans les cours de récré! que votre évangile soit CH et votre messie ryo saeba! ne laissez pas la morosité s'installer dans le coeur de la future génération!


Amen, Ramal :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #161 le: 22 janvier 2005 à 09:11:29 »
:wink:  Rassurez-vous je prêche pour ma paroisse. Je suis en train de sauver une "âme égarée" de 16 ans des méandres de la débilité télévisuelle actuelle. Les scéances de désintox ont commancé il y a 4 ans par les "Rayon de soleil" du Sensei... Mais c'est un travail de longue haleine tant la tâche est grande ... C'est en bonne voie, elle me pique mes CH et devrait prochainement nous rejoindre sur HFC... :P  Mais pour une de sauvée combien de perdues... :cry:  :lol:

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #162 le: 06 février 2005 à 17:47:27 »
Bon ben comme je te l'ai dit je te soutiens Ramal ... J'adore trop la voix des méchants dans la VF de CH, quitte à passer pour une timbrée !!! " Robert mon pt'it Robert!" "Tu m'as fait boboooooooo !" Ah la la mieux vaut que je m'arrêtes là !

Sinon oui ... mon dieu c'est vrai j'ai eu la chance de connaitre le club dorothée et ses dessins animés qui me manquent tant aujourd'hui .. Merci maman, meci papa de m'avoir faite à la bonne période !!!
Chaque année au mois de Juillet je garde mes petits neveux et quand je les vois s'extasier devant Pokemon, Digimon et autres débileries profondes j'ai envie de les attacher sur leur siège et de leur passer mes épisodes de City Hunter en boucle .. D'ailleurs c'est une excellente idée ça ... dites adieu à Pikachu les mômes ... la résistance est en marche ! :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #162 le: 06 février 2005 à 17:47:27 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #163 le: 06 février 2005 à 19:15:31 »
Ce qui me fait peur c'est que la jeune génération qui regarde les pokemon, digimon et tout le reste dira plus tard "Nous on avait les pokemon et c'est  bien mieux que toutes les betises qui passent maintenant !!"

Donc oui Kary attache les et passe leur City Hunter en boucle !!!!! :D

Comme ca plus tard ils diront "Tu te rapelles quand tata nous a attachés pour regarder City hunter ??? et bien nos enfants on va leur faire pareil mais on va leur mettre nos dvd des pokemons !!  :shock: "

PTDR !!!

Je suis de tout coeur avec toi KAry ca va pas etre facile !!!  :D

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #164 le: 06 février 2005 à 19:56:04 »
Citation de: Bender
et bien nos enfants on va leur faire pareil mais on va leur mettre nos dvd des pokemons !!  :shock: "

bender tu es vraiment déprimant!! le pire c'est que tu as probablement raison  :roll:
enfin, il ne faut pas oublier non plus tous les laissés pour compte de notre génération qui n'ont pas connu pour une raison ou une autre notre manga favori et en ce qui me concerne, il a été plus facile de faire apprécier l'anime que le manga; après, c'est vrai que beaucoup de mes amis sont des analphabètes finis pour qui lire ne serait ce que le programme tv relève de l'exploit  :P  alors un manga de 150pages, même avec beaucoup d'images... non je plaisante mais c'est vrai que je connais beaucoup de personnes qui n'arrivent pas à lire de BD

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #165 le: 07 février 2005 à 01:11:28 »
Alors prenons le cas de ma petite cousine, c'est dur elle habite à côté d'Anduze, et il y a rien question "espace culturel", la télé si nous on est de la génération "Dorothée, Ariane, Jackie, Patrick, Corbier et du groupe "les Musclés" (je crois que j'ai oublié personne), elle c'est plutôt Pokémon, Yu-gi-ho et autres programe fait pour vendre "du temps de cerveau humain disponible".

Contre ce fléau dés l'age de 8ans, on lui a offert les vrais Disney, Les Aristochats et autres Bernard & Bianca, en passant par les 101 Dalmatiens.

Et puis un jour elle est passée à la maison (chez moi) à Paris, et comme il y avait rien à la TV, j'ai mis dans le magnétoscope, une casette que j'avais enregistré durant les dernière fêtes de fin d'année. Mais qu'elle émision j'ai bien pu conserver sur cette bande "Génération Albator".

Alors là surprise, du Captain Harlok, du Capitain Flam, les premiers épisodes de Cat's eye, Lady Oscar et j'en pense. Je vous dit pas la tête de ma cousine agé de 11 ans, regardant la télé, le même visage qu'un bébé qui découvre une chose, elle est restée pendant 3 heures scotché devant l'écran, et depuis elle regarde plus les dessins animés d'aujourd'hui.

Pour ces 12 ans je lui est offert les Love Hina en manga, car à l'époque même à la FNAC de Nîmes il les vendait pas, alors petit à petit je lui est offert la collection complète.

Maintenant elle a 14 ans et c'est une vrai mordue de manga, sauf que le problème, elle trouve rien chez elle, vive la chaine Manga et internet, sauf que là elle monte sur Paris en février pendant les vacances, avec une enveloppe de 450 euros à claquer en manga et autre DVD pour elle, ben oui ma chere cousine va faire son stock pour l'année...


Alors, c'est véridique, et cela soulève surtout un gros point, si on veut quelquechose qui ne soit pas d'un niveau plus que bas, faut se donner les moyens de s'approvisionner, et surtout on constate le manque de point de diffusion et d'approvisionnement en la matière dans certains coins de la France...


Donc c'est rassurant de voir qu'il existe des enfants, qu'on cherche à lobotomiser télévisuellement, qui prennent conscience de la qualité des animations d'aujourd'hui quand on leurs présentent des vrais dessins animés. :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #166 le: 14 mars 2005 à 19:54:53 »
Vient de revoir l'épisode "la tulipe noire" mdr !!!
Excellent j'adore le clin d'oeil a cat's eye et je croisq ue dans le manga Ryo porte même la celebre tenue de voleuse !!

Vait fouiner ds les mangas pour voir ca de plus prèts !!!  :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #167 le: 14 mars 2005 à 22:10:00 »
mdr, ben quand il fait la rencontre de kasumi aso, la voleuse (ou les fesses volantes, au choix, mdr), ils se rejouent le trio avec kaori, et ryo en justaucorps, excellent ^_^ vraiment trop drole ce passage, c'est clair

Love Angel

  • Kohai
  • Messages: 15
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #168 le: 21 mars 2005 à 13:33:10 »
Moi franchement, tous le manga entier est inoubliable mais si je devais retenir un passage ( de l'anime car c de sa que je me souviens le mieux), c lorsque ryo  tient Kaori dans ces bras et lui dit "je t'aime" (enfin je crois que c sa) mais kon ne l'entend pas a cause d'une explosion.  vous vous en souvenez? Oh la la, rien que d'y penser j'en ai des frissons :tourne:

Myriam

  • Gakusei
  • Messages: 1
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #169 le: 21 mars 2005 à 22:46:58 »
Hi hi moi aussi ça me dit quelque chose , on ne l'entend pas mais on suppose c'est pas quand elle est devenue amnésiq ?!? Oh lala c'est le flou total pour cet épisode, faut dire que je ne le regardais pas de la même façon qu'aujourd'hui je le regarderais...  :roll:

Love Angel

  • Kohai
  • Messages: 15
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #170 le: 22 mars 2005 à 14:57:34 »
Si, c'est sa myriam! enfaite un méchant lui a fait perdre la mémoire et la hypnotisé dans le but de tuer Ryo.elle est meme habillé en militaire et on ne la reconnais pas car elle a une perruque. Ensuite, quand elle retrouve la mémoire, on pourrai croire ke Kaori ne s'en souvien plus kil lui a dit le mot magique, mais je crois kell s'en souvient en faite. o la la, ke c bo!! :roll:  sa me donne envie de regarder encore!!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #170 le: 22 mars 2005 à 14:57:34 »

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #171 le: 24 mars 2005 à 22:46:49 »
raaa vous parlez de "chantage atomique", quand kaori est transformée en hildegarde par un vilain pas beau qui mettra trois heures a clamser, même quand saeko lui a mis plusieurs balles dans la bedaine! c'est l'épisode le plus love love de l'anime, en fait c'est le seul où ryo craque vraiment!

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #172 le: 25 mars 2005 à 20:41:23 »
y'en a un autre aussi où Kaori perd la mémoire ("Laura perd la mémoire" je crois) lors d'une chute dans les escaliers, et si mes souvenirs sont bons, Ryo lui dit aussi qu'il l'aime dans cet épisode. et la elle s'en souvien pas vraiment, elle croit l'avoir rêvé

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #173 le: 26 mars 2005 à 17:54:37 »
Je crois que l'épisode dont tu parles se finit par une immense explosion.

Ryo et Kaori (enfin Nicky et Laura) sont à l'abri et, juste avant que la bombe explose, Kaori (qui se pose des questions sur cet "inconnu" qui est toujours là pour la protéger) demande à Ryo quels sont ses sentiments pour elle. Ryo lui dit qu'il est temps qu'il lui avoue la vérité. A ce moment la bombe explose, et on voit Ryo qui répond à Kaori, mais on n'entend rien à cause du bruit de l'explosion !!!!  :x  (quand j'ai vu l'épisode pour la première fois, je crois que j'ai crié de rage. lol. Mais c'était bien joué de la part des concepteurs du D.A.)

Bref, comme d'hab, Kaori tombe ensuite dans les pommes, et comme d'hab, elle retrouve la mémoire mais en oubliant tout ce qui s'est passé pendant son amnésie...  :lol:

Love Angel

  • Kohai
  • Messages: 15
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #174 le: 28 mars 2005 à 10:40:55 »
oui c tout a fait sa, j'adore!!!!!!!!! oui, moi aussi, j'été deg quand tout a explosé et que je  n'é rien entendu. mon homme regardé avec moi a ce moment la, et quand sa eu lieu, je lai regardé et g dit : M****, pour une fois que c du serieux entre ryo et kaori!!!!!!!!!!!!!!
la je me suis acheté les digipack de city hunter et c tout simplement génial!!!!!!!!!!!
Le premier épisode n'est pas mal non plus, kan ryo se tire sur la main pour freiner son tir, kil fait style de ne pas avoir mal mais qu'en faite, il SOUFFRE :lol: !!!!!!

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #175 le: 01 avril 2005 à 21:00:20 »
Ah la la que de souvenirs ! Oui comme le dit Kao XYZ lc'est dans "Laura perd la mémoire" que Ryô avoue  ses sentiments à Kaori au moment où une bombe explose, nous faisant hurler de rage parce que du coup on entend pas ce qu'il dit  :evil:
Et comme la dit le calamar, le moment 100% love c'est dans "chantage atomique part 2" ...  ah la la la première fois que je l'ai vue cette scène avec le ".. je t'ai souvent fait pleurer, je le sais, mais c'est toi que j'aime ..." j'ai eu des frissons partout !

Love Angel

  • Kohai
  • Messages: 15
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #176 le: 27 avril 2005 à 15:19:24 »
Oui en faite, je crois que je confondais l'épisode laura perd la mémoire et l'épisode chantage atomique. je l'ai regardé hier l'épisode ou laura perd la mémoire et j'avais les larmes aux yeux quand Ryo a pporté a laura des oeillets blanc et une immortelle (fleurs signe d'amour). c'est trop beau. enfaite, nikky est un grand romantique malgré lui!!

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #177 le: 07 mai 2005 à 16:14:45 »
salut!je ne connais malheureusement que le dessin animé , mais certaines scenes sont a mourir de rire !au moment ou la belle photographe amoureuse de city hunter lui dit qu'il peut garder l'appareil et que c'est une partie d'elle qu'elle lui donne,on voit une chauve souris qui vole et c'est en fait nicky!
ou bien quand face a renard, laura le fait entrer dans le mur grace a un coup de pied et lui dit que parfois avec lui, elle deviendrait presque brutale!
ou dans l'affaire du rival peu dangereux, peter demande a nicky qui il est parrapport a laura, nicky lui dit qu'il est son pere et on le voit déguisé dans le metro, puis sa mère et la il balaie, puis son frere avec une canne a peche, et laura lui donne la fessée!
je ne peux pas passer une journée sans le voir !il est trop!

Angelheart

  • Kohai
  • Messages: 15
    • http://aliab951.skyblog.com
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #178 le: 07 mai 2005 à 18:49:28 »
Moi j'aime beaucoup dans "un nöel très blanc" part 2, quand Kaori se fait tiré dessus et que Ryô accourt et qu'il lui dit qu'elle est très importante pour lui ( je crois même qu'il lui dit "ma chérie" mais je n'en suis pas sure ?_? ) ou sinon "vendetta d'amour" quand Kaori est devant Ryô et que la femme (dsl je sais plus comment elle s'appele ^^) tire. J'ai pleuré à ce moment là  :oops:  lol  :P

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #179 le: 08 mai 2005 à 20:28:24 »
Oui en fait dans l'episode "un noel tres blanc" 2e partie, quand Kaori est tenue en joue, Ryo dit   au garsde la relacher, car ce serait dommage d'abimer la robe. puis quand elle se fait tirer dessus et que Ryo craint qu'elle ne soit touchée, Ryo demande à Kaori si elle a été touchée quelque part, et elle lui repond non je ne crois pas, heureusement que la robe est intacte. et là Ryo lui dit "mais on s'en fiche de la robe, c'est toi qui compte"! et quand il est assuré qu'elle va bien, il lui dit "merci ma chérie"!  :aime:
mais en fait il faudrait savoir ce qu'il dit dans la version originale. c'est peut être pas tout à fait pareil.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #179 le: 08 mai 2005 à 20:28:24 »