Auteur Sujet: [AH] Angel Heart : l'anime  (Lu 70652 fois)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #40 le: 20 novembre 2005 à 22:20:51 »
De rien

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #41 le: 16 janvier 2006 à 19:14:52 »
Hello, bon je m'suis mise à l'anime, et c'est vrai que le chara design j'ai du mal à accrocher, en même temps il fallait pas que ça ressemble à du city hunter, car les 2 séries sont différentes mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal, c'est vraiment différents pour le coup, ce style "moderne", "uni", "tout par ordinateur" que j'affectionne pas des massses ... :? (j'trouve ça moins authentique)
(Au fait, vous trouvez pas qu'il a rapetisser le Ryô, j'le trouve nain de jambes à certains moments :lol: )

Sinon, mis à part que l'anime suit fidèlement le manga qui est un bon point, moi je trouve que ça manque cruellement de l'humour que nous connaissant. En même temps c'est normal car dans le manga aussi c'est moins porté là-dessus, c'est plus sombre ... Kaori n'étant plus (j'arrive pas à m'y faire dans l'anime, bizarre :| ). Mais bon quand même, j'aime tellement me poiler avec le Ryô moi, mais dans l'anime, chais pas c'est moins drôle, mais bon c'est l'histoire de glass Heart après tout, faut pas se tromper :lol: Mais normalement par la suite ça devrait être plus marrant si on suit le manga, une fois qu'A-Xiang sera la "fille" de Ryô ! :)

Sinon je trouve les musiques intéressantes, bien choisies, surtout dans la tristesse pour le moment ! Voilà sans plus toutefois !

Bon, j'vous laisse y'a Nicky Larson sur mcm ^_-
« Modifié: 16 janvier 2006 à 19:30:00 par saoji »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #42 le: 16 janvier 2006 à 22:32:13 »
Je viens de voir l'épisode 14. C'est le passage avec Nagisa mais cela a pas mal changé par rapport au manga (on disait pourtant que l'anime était très fidèle au manga mais il semblerait que ça change). Le rôle de Shinhon dans l'histoire a complètement disparu dommage... Et puis alors, qu'est ce que c'est moche!!! :x Les dessins sont vraiment hideux. Je serais Tsukasa Hojo ça ne me ferait pas plaisir... :? Sinon, le générique de fin qui était différent dans l'épisode 13 est redevenu celui des anciens épisodes... Comprend pas...
« Modifié: 16 janvier 2006 à 22:43:16 par chibichan »

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #42 le: 16 janvier 2006 à 22:32:13 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #43 le: 16 janvier 2006 à 22:58:30 »
Sachin a posté sur le site d'AH le lien vers le trailer d'AH. Il faut avoir Quick Time pour le lire. Enjoy!!

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=0E8Y6U9ASHSAS12YEWP1RNQ4LZ

Evidement quand je clique sur le lien la page a expiree.... encore une fois j'ai un metro (voir plusieurs  :shock: de retard)... bon ben si quelqu'un aurait un autre lien qui fonctionne merci d'avance !!!  :)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #44 le: 17 janvier 2006 à 08:15:05 »
Tu n'as pas lu tout le topic?

Citation de: maruku
NJ l'a ajoutée sur son site Angel Heart :
http://acangelheart.free.fr/Multimedia.php (bas de page).
;)

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #45 le: 17 janvier 2006 à 14:36:16 »
Je ne connaissais absolument pas l'existence d'Angel Heart avant de découvrir ce site fabuleux, mais je suis dégoutée que Kaori soit morte !  :? ça me donne pas envie de me pencher sur l'histoire ! snifffff... lol peut-être que je vais le faire néanmoins mais là j'ai pas trop envie ! lol

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #46 le: 17 janvier 2006 à 19:17:02 »
Je ne connaissais absolument pas l'existence d'Angel Heart avant de découvrir ce site fabuleux, mais je suis dégoutée que Kaori soit morte !  :? ça me donne pas envie de me pencher sur l'histoire ! snifffff... lol peut-être que je vais le faire néanmoins mais là j'ai pas trop envie ! lol

Le manga tu devrais quand même, au bout d'un moment tu t'y fais à la mort physique de kaori, et puis elle reste très très présente tout de même dans le manga. L'anime n'est pas une priorité par contre ! :mrgreen:

saoji

  • Kohai
  • Messages: 14
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #47 le: 17 janvier 2006 à 19:21:27 »
Je viens de voir l'épisode 14. C'est le passage avec Nagisa mais cela a pas mal changé par rapport au manga (on disait pourtant que l'anime était très fidèle au manga mais il semblerait que ça change). Le rôle de Shinhon dans l'histoire a complètement disparu dommage... Et puis alors, qu'est ce que c'est moche!!! :x Les dessins sont vraiment hideux. Je serais Tsukasa Hojo ça ne me ferait pas plaisir... :? Sinon, le générique de fin qui était différent dans l'épisode 13 est redevenu celui des anciens épisodes... Comprend pas...

lol

J'ai pas encore vu l'épisode 14, maisj'te crois, tant pis pour l'histoire de  shinhon, en même temps c'est un peu normal de ne pas pouvoir tout mettre dans une adaptation anime !
Pour les dessins, moui c'est dur de rester concentré ! :lol:

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #48 le: 18 janvier 2006 à 09:09:04 »
Je rappele qu'AH n'est pas une suite de City Hunter mais une nouvelle histoire se passant dans une "réalité alternée" et que le topic "spoilers" se trouve en-dessous.

Merci.
« Modifié: 18 janvier 2006 à 09:09:36 par Hellcat »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #49 le: 22 février 2006 à 22:10:15 »
Bon je viens de voir l'épisode 19 et je me demande encore pourquoi je continue à regarder. Peut-être qu'une partie de moi espère que ça va finir par s'améliorer. Mais à chaque nouvel épisode, c la déception. C'est affreusement laid et niais. C'est presque une offense au travail de Tsukasa Hojo. J'irai même jusqu'à dire que Shan In m'énerve dans l'anime, alors que dans le manga je n'ai jamais eu ce sentiment...
Bref, c'est  :x :x :x...

CityHunter

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #50 le: 25 février 2006 à 23:53:54 »
Je trouve quand meme un défaut au personnage de Ryo... En fait n'oublions pas que dans Angel Heart ce dernier a 40 ans et le personnage que l'on voit a l'écran montre un visage jeune d'une vingtaine d'années...

Sébastien

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #50 le: 25 février 2006 à 23:53:54 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #51 le: 28 février 2006 à 11:18:45 »
Eh ben, ca a pas l'air d'être la joie cet anime!!!!

Mais qaund débarquera t'il en France????

Va falloir s'abonner au Câble ou Canal+??????????

La vache, je le sens bien comme ça, moi..... :( :(

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #52 le: 27 mars 2006 à 17:53:04 »
>>>...... <<<  épisode (il y a environs de mois) j'en ai vus que 3 j'ai pas osés aller plus loin quand au music des générique normale quand je les est écouter pour la première je me suis dit dans ma tète << a croire que c'est la suite de l'anime de city hunter au minimum il aurait pus mettre de vieux générique surtout que certain colle bien avec ah comme get wild, angel night....


Edit de Bender : Ce Message a été édité car il ne respectait pas le reglement du forum  :|
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php/topic,3238.0.html
« Modifié: 27 mars 2006 à 19:20:28 par Bender »

bebechou

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #53 le: 01 avril 2006 à 18:58:00 »
Salut, moi j'en suis à l'épisode 13 (vostfr) et sans dec je comprends pas pk vous dites que c affreux et laid? perso j'adore le style de graphisme et l'histoire est trés passionante, et ce que j'apprécie plus particulierement ce sont les liens sentimentaux qui se construisent entre les personnages ( alors que ds CH on en parlait vraiment que trés peu).

Sinon, je voulais vous demander si qq'un était au courant d'une éventuelle retransmition en France, ou sinon où se procurait des sous titres pcq à partir de l'épisode 13 c'est fini, faut maitriser totalement le japonais (ce qui n'est pas du tout mon cas :? )


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #54 le: 03 avril 2006 à 20:49:15 »
Personnellement, je suis aussi déçue que la plupart d'entre vous. Je trouve le graphisme limite insultant envers le travail de Hojo. Sans doute parce que je suis une puriste, mais pour moi rien ne vaut le manga (la scène avec Nagisa et Shinhon était plutôt drôle dans le manga, c'est (trop)dommage de l'avoir supprimée).

bebechou, on ne pas que l'histoire n'est pas passionnante, c'est même parce qu'elle nous plait qu'on est tant déçus par l'animé (quand on compare au manga, car si tu compares à CH, il ne faut pas oublier la différence d'âge entre les deux histoires)

Sinon, pour la retransmission en France, et le truc des sous-titres, je suis aussi paumée que toi !

namils

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #55 le: 04 avril 2006 à 11:10:22 »
sinon vous preferez le visage qu'a Ryo dans city hunter ou dans angel heart moi j'arrive pas a m'habituer a sa nouvelle tete et je ne parle pas de Saeko

bebechou

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #56 le: 04 avril 2006 à 12:09:59 »
C'est clair que lorsqu'on compare l'animé de CH et celui de AH c'est vraiment trés différent, il n'y a meme presque aucune ressemblance niveau graphisme et meme au niveau des personnages! Mais bon comme vous le dites, il a plus de 10 ans de différence entre les 2 séries donc l'histoire de AH est bcp + passionante, et les graphismes correspondent à notre 21ème siécle  :wink: ce qui peut choquer qd on le compare au manga qui lui reste du quasiment du meme niveau ( dessins) de celui de CH.

Moi j'ai bcp été choquée qd j'ai vu le new visage de Ryo, au début je me suis dit "non c'est pas possible qu'est qu'ils lui ont fait? je vais pas pouvoir tenir, ils l'ont massacré!" mais bon au bout de 12 épisodes, on s'y fait ( meme plutot bien), il faut seulement ne pas le comparer à ce qu'il était ds CH!!!

voila, si vous trouvez des ss titres VF des autres épisodes, faites moi signe :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #57 le: 04 avril 2006 à 16:42:45 »
Au début j'ai été choqué par le chara design d'angel heart mais au fil des episodes, les progrès sont flagrants !!
Il n'y a qu'à comparer le 1er episode et les derniers pour se rendre compte que Ryô est beaucoup mieux rendu !! Les traits sont beaucoup moins "grossier" (le mot est un peu fort je sais  :lol:).

Et le studio de l'anime d'Angel Heart n'est pas le même qui a réalisé City Hunter, ceci explique aussi la difference entre les deux séries !!

 
Citer
voila, si vous trouvez des ss titres VF des autres épisodes, faites moi signe
En message privé merci ^^
Vous êtes déjà "border line" comme dise les pros ^^

@+
Bender (qui ne veut pas avoir à effacer vos messsages ^^ :lol:)

bebechou

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #58 le: 05 avril 2006 à 09:45:06 »
Citation
voila, si vous trouvez des ss titres VF des autres épisodes, faites moi signe

Milles escuses

Mais en tout cas je suis d'accord qd tu dis que le design a bien évolué entre le 1er et le 13eme épisode par exemple, et que la différence de graphisme entre CH et AH est surement due au chagement de studio !!!

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #59 le: 05 avril 2006 à 22:36:55 »
Je viens de voir l'épisode 25. C'est toujours pas terrible, et en plus Shinhon n'a même pas changé de couleur de cheveux alors que ça devrait être à ce moment normalement...  :x
Mais comme c'est une nouvelle saison, il y a de nouveaux génériques et celui de fin est interprété par Kanon, la jeune femme qui avait déjà interprété un chanson nommée Gloria dans les premiers épisodes. Et elle a vraiment une très jolie voix. Cette chanson qui s'appelle "My destiny" est très agréable, comme l'autre. J'ai cherché un peu sur le net, mais à part son site officiel, on ne trouve pas grand chose sur cette chanteuse. Dommage...
Je voudrais vraiment mettre la main sur ses chansons... :(


Edit: J'ai trouvé un site chinois ou on peut entendre Gloria.

http://www.163888.net/sing/music/2167318.html
« Modifié: 06 avril 2006 à 00:03:10 par chibichan »

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #59 le: 05 avril 2006 à 22:36:55 »