Auteur Sujet: [CH] KAORI/RYO  (Lu 31198 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #20 le: 29 août 2004 à 11:28:17 »
Ben moi je l'ai pas vu mais on me l'a raconté en détails et effectivement il y a le sens du sacrifice dans tout ça!!! Dans le même style il y a Donnie Darko qui est soit dit en passant  est excellent!!!!

Je suis d'accord avec toi HPK!! Pour moi c'est évident qu'il l'aime! Rien que dans le volume où Mick apparaît!
C'est tout de même abhérant qu'on puisse passer à coté de çà!!!  Cette personne parlait de tout çà comme un fin connaisseur!
Parce que pour moi  l'histoire d'un mec qui est tueur à gages à ses temps perdus et qui poursuit les minettes ... sans plus!  :roll:
CH c'est L'histoire d'une relation avant tout!!
D'ailleurs c'est peut être pour ça que je prends moins de plaisir à lire les premiers volumes de CH parce que Kaori n'y est pas très présente. Soit ,je rigole bien en les lisant mais je n'y trouve pas la magie qu'il y a dans l'autre partie de CH! Et c'est dans cette seconde partie qu'on voit toute la profondeur de l'oeuvre d'Hojo!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #21 le: 29 août 2004 à 12:43:45 »
C'est clair que les premiers mangas sont plus accés sur Ryo et que Kaori passe presque inapercus !!! c'est agréable de voir leur sentiments evolués au fil de l'histoire et qu'il est évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre !!!
D'ailleurs j'aime beaucoup qd Kaori raconte à Mick la première rencontre qu'elle a eu avec Ryo !!! ET comment cette première rencontre a changé Kaori !! Et l'a pour ainsi dire fait devenir la Kaori que l'on connait !!!  :D

Et celui qui a osé dire que Ryo n'aime pas kaori n'a pas tout comprit a City Hunter voire même à l'oeuvre complète d'Hojo !!!!

Citer
Cela doit être quelqu'un qui n'a jamais su séduire une fille (séduction != je t'embrasse et je te prend dés le premier soir...). Car, moi, je trouve qu'il y a un petit jeu de séduction entre les deux, ou il se tate (pas au sens propre... enfin pas trop... car elle le tape... bon ok, je  ), et qu'il regarde un peu ses réactions, sa jalousie, et qu'il s'amuse avec ça...
Pourquoi, il ne conclut pas... du fait de sa situation... Il se sacrificie donc un peu pour elle... qu'elle preuve d'amour!!!


Complètement d'accord avec ca !!!!!

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #22 le: 29 août 2004 à 14:16:15 »
Citation de: Melusine
D'ailleurs c'est peut être pour ça que je prends moins de plaisir à lire les premiers volumes de CH parce que Kaori n'y est pas très présente. Soit ,je rigole bien en les lisant mais je n'y trouve pas la magie qu'il y a dans l'autre partie de CH! Et c'est dans cette seconde partie qu'on voit toute la profondeur de l'oeuvre d'Hojo!!!


C vrai qu'au début c pas trop évident de le voir... dis moi, il n'aurait pas vu que les premiers épisodes / tomes?

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #22 le: 29 août 2004 à 14:16:15 »

Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #23 le: 05 septembre 2004 à 13:24:39 »
Bien que je n'ai pas lu tous les mangas de City Hunter, j'ai quand même un point de vue sur l'attitude de Ryo envers Kaori :

Pour moi, il l'aime, clairement, il est attiré par elle, mais justement, comme il l'aime, il veut son bonheur, et il n'imagine pas qu'elle puisse etre heureuse avec lui, dans cette vie faite de sang, de mort et de misère humaine (drogue, etc). Donc, jamais il ne lui dira qu'il l'aime pour ne pas l'impliquer dans cette vie, même si elle y est déjà, il espère qu'elle partira un jour. Mais son coeur ne peut pas se séparer d'elle. C'est pour ça qu'il est coincé dans cette situation, à la garder auprès de lui, mais refusant toute preuve d'affection, sauf cas particulier.

Et Kaori est BELLE  :evil: , par son regard, sa façon de se tenir, son visage, son corps  :D

Elle est MOKKORI elle aussi  :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #24 le: 06 septembre 2004 à 08:22:02 »
Il n'y a pas à dire kaori_79, tu as tout à fait ta place ici!!!!!

  Tu viens de résumer le dilemne qu'on essaye plus ou moins (heureusement il y a des execptions dans nos fics!!!!) de résoudre..pas trop sur le forum, où ça parle plus de combats de boues....mixtes....

Quand à Mélu :
Citer
Parce que pour moi l'histoire d'un mec qui est tueur à gages à ses temps perdus et qui poursuit les minettes ... sans plus!


Ouais! c'est pour ça que ta signature est "mokkori"???? :lol: Ok je plaisante.....

  j'imagine que chacun à le droit de voir ce qu'il veut dans City Hnuter..mais perso, ça me ferait mal de croire que Ryô n'aime pas Kaori... Pleins d'échanges entre eux perderaient de leur "peps"... et deviendrait même incompréhensibles....

Et puis c'est-il pas beau???? :oops: Snas compter, qu'en plus, Hojo nous a fait une fin qui, même si on parle, un peu, d'un style "amour-sacrifice" permet d'envisager quelque chose.... (je sais, comme d'hab, je ne suis pas claire!!!! Tiens si j'allais ouvrir le post sur la fin de CH!!!)

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #25 le: 17 mai 2005 à 01:12:36 »
je relance un vieux topic mais ce dont j'ai envie de parler correspond au titre!

Une réflexion que je me fais souvent à propos de Ryo et de sa relation plus que paradoxale avec Kaori.
Bon je vais essayer d'être claire. (ça va pas etre evident)
Ryo sait que Kaori est amoureuse de lui, on sait que Ryo aime Kaori également cependant....Il refuse de lui avouer ou de vivre pleinement cet amour à cause du milieu et des risques que ça comporte pour elle.
Jusque là, je pense que tout le monde est ok!
 
Mais mais mais! Kaori est dans le milieu, elle court deja tous les risques possibles parce qu'elle est la partenaire de Ryo! Je veux dire par la que même si Ryo et Kaori nient tt en bloc sur leur relation personne n'est dupe et les ennemis et mêmes amis la considèrent comme la femme que Ryo aime.
Voila ou je veux en venir! Il n'y a donc que les inconvénients pour Kaori.Elle est visée et menacée comme la fiancée de city hunter mais elle ne profite même pas de ce statut! Qu'ils s'aiment ou pas, enfin non plutot qu'ils se le disent ou pas, pensez-vous que niveau danger il y aurait une différence???
Peut-etre que ça serait plus facile à vivre pour Ryo si il arrivait qqchose à Kaori, je ne sais pas, d'un coté je trouve ça très égoiste de sa part!
Et puis Kaori n'a t-elle pas son mot à dire?

Pour expliquer ça, il y a le fait que Ryo dit qu'il espere qu'elle retrouve un milieu normal un jour.Mais là encore, quand ça risque d'arriver, Ryo ne la pousse pas vers la sortie (bon il ne la retient peut-etre pas non plus....ché pas c dur!!!!)
Pendant ce temps, Kaori vieillit, ne retrouve pas une vie normale, ne profite même pas de l'amour de sa vie....
Ryo aurait du soit la virer tt de suite, soit lui avouer ses sentiments!
Evidemment, je dis ça en m'imaginant une vie réelle, l'histoire aurait été nulle et ininteressabte! Je reste tout a fait fan de l'evolution de leur relation!
C'était donc ma réflexion de ce soir! J'espere que vs avez compris au moins une petite partie! :lol:

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #26 le: 17 mai 2005 à 14:50:48 »
donc ryo est ecartelé entre deux choix:1- laisser kaori mener une vie normale loin de lui.
2- la garder pres de lui car il l'aime!(ça me fait mal au coeur car je suis folle de ryo, mais c'est comme ça!)
detoute façon, a chaque fois qu'il la vire (pour son bien a elle) , il est super malheureux, mais elle s'arrange toujours pour revenir ).

a propos du fait que ryo et kaori n'ont que des relations paltoniques , je pense qu'au début de la série (je parle de l'anime) , kaori passait un peu au second plan, (on ne la voyait presque pas )mais au fur et a mesure des episodes , elle devenait de plus en plus présente ,et a partir de la fin de la 1ere partie et début city hunter 2, elle était indispensable(dans la série et dans son coeur ) .

je ne pense pas que nicky ait eu le coup de foudre pour elle (contrairement a elle ), mais je pense qu'elle comptait vraiment beaucoup pour lui , en plus, il avait beaucoup d'admiration pour elle , apres qu'elle ait decidé de rester travailler avec lui, malgré son chagrin!et a force de vivre avec elle, de voir le courage dont elle fait preuve, il a fini par tomber éperdument amoureux d'elle !
je repense a ce qu'il a dit a la veuve qui etait prisoniere du souvenir de son mari : il a fait allusiona laura , comme quoi il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne pense a son frere, mais qu'elle arborait tjs une attitude gaie et enjouée, a ce moment la il a dit: "quand je compare votre attitude a la sienne , je ne peux que vous plaindre !"
et vlan, dans les dents de la veuve !
c'est pas de l'amour ça!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #27 le: 18 mai 2005 à 21:14:17 »
Citer
2- la garder pres de lui car il l'aime!(ça me fait mal au coeur car je suis folle de ryo, mais c'est comme ça!)


Ca fait plaisir je suis pas la seule  :wink:

Nan mais j'y est aussi souvent pensée et il est evident que Ryo ne fait pas ça par sadisme... il ne sais juste pas comment le gérer c'est ou être egoïste et garder Kaori ou la laisser partir ce qu'il est incapable de faire donc il culpabilise etc...  (on connait la suite !!)

Et je crois qu'il est tellement pris la dedans qu'il n'arrive pas vraiment à y penser et à être objectif (quand il s'agit de Kaori il a toujours du mal :) )

Et il reste bloqué dans cette situation et puis ca serais simplifier un peu trop tout ça car personne ne lui a jamais fait remarquer (sauf dans mes fanfictions cheries !!!! heureusement qu'elles sont là !!)que de toute façon quitte à être ensemble... (enfin la "theorie de nonolovegood :) ) autant en profiter :oops:  :D  .

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #28 le: 19 mai 2005 à 12:53:57 »
Pour moi, la réponse est simple: il a peur d'aimer Kaori.
Je m'explique: en fait , c'est de son amour pour K, dont il a peur. Il n'a pas eu de famille, il ne sait pas ce qu'est l'amour et il a peur de ne pas être à la hauteur de l'amour que K lui porte .
Il préfère le statut quo et rester sur ce qu'il connait plutôt que de tenter d'avancer dans une relation qui lui est totalement étrangère et prendre ainsi le moindre risque de décevoir ou perdre celle qu'il aime.

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #29 le: 19 mai 2005 à 18:27:52 »
Je suis assez d'accord et en plus il est persuadé qu'il ne merite pas à cause de son passé.. ce qui est stupide !!!!

il ne sais pas comment aimer (c'est handicapant !!)

Et puis il à peut être peur de tout foutre en l'air et pas être à la hauteur (ca rejoint ce que tu dis je sais je sais !!!  :? )

Et c'est nul parce qu'en restant comme ça il fait souffrir Kaori et c'est un cercle vicieux c'est ou rester comme ça et la faire souffrir ou être avec elle et la mettre en danger (ce qui se passe dejà... mais c'est pas grave!!) et la faire souffrir car elle peut être blesser donc il fait rien.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est à s'arracher les cheveux MAIS QU'IL SE BOUGE C'EST FRUSTRANT (et trop tard mais il aurait du se bouger vu le resultat!!)

(Cela sera ma seule allusion à Angel Heart car pour moi ca n'existe pas rien que d'y penser ca me deprime !!)

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #30 le: 19 mai 2005 à 21:01:28 »
Perso je pense que c'est à cause de son travail, il a peurt d'impliquer Kaori dans ses affaire, si les autres gens du milieu l'apprenait, Kaori serait mise en danger et de sa faute. En plus le fait qu'Hideyuki soit mort de sa faute l'a marqué

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #30 le: 19 mai 2005 à 21:01:28 »

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #31 le: 19 mai 2005 à 21:47:25 »
Mais ça je suis tt à fait d'accord, que son travail est dangereux etc etc et que c'est pour ça kil ne va pas plus loin mais les gens la considère deja comme la proie à avoir pour toucher Ryo.Elle ne risquerait pas forcément plus s'ils s'avouaient leur amour.
Et si cette théorie était vraie, il l'aurait deja renvoyé ds le monde normal...

Non moi je pense que Ryo est egoiste, il la veut auprès de lui malgré tt ça! Mais ce truc de la promesse qu'il a fait à Hideyuki; il s'en sert comme excuse pour la garder!
Dire ke son metier é la raison ki pousse Ryo à ne pas avouer ses seniments à Kaoriest fausse (enfin non pas completement mais il n'y a pas que ça)! je pense qu'il a juste peur de lui avouer et c tt...point barre. Sacré Ryo tu ns en a fait baver! lol

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #32 le: 19 mai 2005 à 22:07:17 »
Il veut la garder mais il ne veut pas qu'elle soit en danger, il veut la renvoyer dans le monde "normal" mais n'arrive pas à s'y resoudre donc il est egoïste (et il s'en rend compte) mais je crois qu'il n'arrive pas à se raisonner. Il ne veut pas qu'elle le quitte et la promesse n'est qu'un pretexte pour maintenir la situation ambigüe qu'IL a créé!!!

Et puis de toute façon ils s'aiment donc danger pour danger ils devraient pouvoir être ensemble... et Ryo devrait se décoincer (j'arrive pas à croire que j'ecris ça pour Ryo !!! :shock: )

nonolovegood

  • Kohai
  • Messages: 42
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #33 le: 20 mai 2005 à 00:06:05 »
Citer
Et puis de toute façon ils s'aiment donc danger pour danger ils devraient pouvoir être ensemble... et Ryo devrait se décoincer (j'arrive pas à croire que j'ecris ça pour Ryo !!!  )

 :lol:  le pire c'est que c'est vrai!
Dans l'histoire c'est à Ryo de se décoincer!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #34 le: 20 mai 2005 à 08:48:42 »
Il a beau faire le chaud et tchatcher toutes les nanas de Tokyo (..du Japon ??!! :) ) en fait c'est un grand timide *gros gros soupir* c'est mignon et... tellement deseperant !!!

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #35 le: 21 mai 2005 à 15:43:17 »
"ryo devrait se décoincer ", ça m'a fait rire !
mais finalement c'est vrai !
si on se  base sur l'anime , l'episode "laura perd la mémoire ", a un moment, elle lui dit " je sais que je suis amoureuse , mais je ne pense pas que l'homme que j'aime ait révélé ses sentiments pour moi" enfin, c'est l'idée générale ,
il lui répond: il doit surement etre timide !
on est  donc fixé !
et dans l'episode de la serveuse amoureuse , il dit a nicole: laura est aussi malade que toi( amoureuse ), mais elle prefere ne rien dire, et dans certains cas,   il vaut mieux pour  tout le monde garder les choses secretes .
et la on montre une carpe ou une truite ressemblant a laura , avec un masque sur la bouche , en train d'eternuer !
donc,il est timide et prefere ne rien avouer de ses sentiments !sauf quand il croyait leur derniere heure arriver!
de toute façon, qu'est ce qui se passerait s'il l'admettait, ils formeraient un couple, et puis ?
il continuera a draguer ?
a demander des coups a ses clientes ?
s'il est casé , aucune ne voudra de lui!

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #36 le: 21 mai 2005 à 16:01:21 »
Citer
ils formeraient un couple, et puis ?
il continuera a draguer ?
a demander des coups a ses clientes ?
s'il est casé , aucune ne voudra de lui!


Et puis quelque part ça aurait annoncé la fin de la fin  :) ...

Et dans l'episode chantage atomique il lui dit "je t'ai beaucoupfait pleurer je sais mais c'est toi que j'aime" :oops:  :wink:

C'est sur en fait c'est grand timide ..et puis c'est plus facile de faire l'imbecile avec 15 millions de nana (moi j'exagère ??!! :roll: ) que d'être sincère et vulnerable en avouant à la nan qu'on aime bahh qu'on l'aime (enfin je dis on mais je suis 100% hetero!! :P )

Et puis je crois qu'il a peur des consequences, il aime mais le changement fait peur et trop dangeureux même si il a pas raison d'agir comme il le fait et si ce n'est qu'un pretexte à la base c'est vrai...

Ouuuuhhhhh c'est dur pour lui :x  la prise de tête c'est naze et lache mais il faut garder le principale en tête à savoir qu'il l'aime à en crever (ouahh c'est beau!!)

Et puis dans le dernier tome Hojo à donné le ton ils s'aiment ils le savent mais ils ne peuvent pas changer les choses enfin pas trop..

Maintenant une question dans le pure esprit Saeba après le tome 36 K et R ont-ils couchés ensembles !!!!??????? :twisted:  :lol:  :oops:

Au fait Soulef est ce que tu peux me dire le nom de l'episode vec la serveuse?? je crois que je l'ai jamais vu (honte à moi )

soulef

  • Senpai
  • *
  • Messages: 59
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #37 le: 21 mai 2005 à 16:36:38 »
alors c'est dans la 1ere saison de city hunter ,ça s'appelle "un premier amour" !
a la fin, il lui fera croire qu'il est parti pour un travail dans un pays etranger , et qu'il sera absent pendant plusieurs mois , et elle en aura beaucoup de chagrin !
on se demande meme s'il l'a fait par egard pour elle (pour qu'elle n'ait pas trop d'espoir) ou par amour ,car lui meme aura du chagrin s'il a revoyait!

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #38 le: 21 mai 2005 à 21:49:53 »
Ha ouais, même que tout le monde croyais que la fille était gravement malade

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
[CH] KAORI/RYO
« Réponse #39 le: 21 mai 2005 à 23:47:34 »
Il avait le beguin pour elle??!! :shock:

Ok j'ai compris il faut que je me le procure !!

FORUM WEBOTAKU

[CH] KAORI/RYO
« Réponse #39 le: 21 mai 2005 à 23:47:34 »