Auteur Sujet: comics ou manga ou BD etc  (Lu 145940 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #520 le: 18 juillet 2007 à 18:05:45 »
Oui impressionnant ça.  :shock: Chapeau bas. On sent que ça part un peu en délire par moments mais techniquement c'est bien foutu et y a de l'idée... j'aime bien.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #521 le: 18 juillet 2007 à 20:25:10 »
Le superman a le look de celui de Frank Miller dans son fameux Dark knight returns, bien joué ! L'acteur est un curieux croisement de Laurent Baffie et d'Arnold Schwartzenegger ^^
La présence de Green Lantern a un moment donné me rappelle qu'il avait été question y a qques années d'une adaptation ciné du personnage, mais je n'en entends plus parler du tout, là, qqun sait qqchose ?

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Comics ou manga ou BD etc
« Réponse #522 le: 18 juillet 2007 à 21:31:23 »
Je m'en étais arreté à un projet de film avec La JLA pour ma part ^^
Pi être qu'ils vont d'abord faire la JLA pour tater le terrain et ainsi faire une première approche avec les autres personnages du monde DC moins connus du grand public  dont Green Lantern et pi être Martian MAnhunter ^^

Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que flash est dans les tuyaux, que "the dark knight" est bien partit et que la suite de superman returns est également bien avancée ^^

Wonder woman depuis la defection de Joss Whedon qui devait signer le scénario est rentré dans la catégorie "moui on en reparle à l'occasion"..... :lol:




FORUM WEBOTAKU

Comics ou manga ou BD etc
« Réponse #522 le: 18 juillet 2007 à 21:31:23 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #523 le: 19 juillet 2007 à 21:17:51 »
Ah, merci pour les infos ! g bien fait de demander ! (^___^)--

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #524 le: 25 juillet 2007 à 14:42:47 »
Voilà un premier teaser du prochain grand évènement DC, qui fera que "l'univers DC ne sera plus jamais le même" (encore ^^)  :lol:

(http://www.newsarama.com/dcnew/WWIII/dcart.jpg)

Depuis ce premier teaser on sait que cet évènement s'appellera "final crisis" et que le rendez vous sera pour mai 2008 au states....

Wait and see...


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #525 le: 25 juillet 2007 à 17:05:45 »
Hmm ça reprend (les morts au premier plan, sauf the Question) Infinite crisis. Je suis un peu perplexe. Et avant, il y aura World War III, aux dernières nouvelles, sauf si c annulé, tu sais qqchose là-dessus ?

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #526 le: 25 juillet 2007 à 19:47:31 »
Il m'a semblé avoir lu qu'il y aurait une saga "world war III" mais rien de très clair encore....
PAr contre il y a eu un autre teaser sur newsrama sur "final crisis"
je mets le lien ici pour l'apercu :arrow: http://www.newsarama.com/dcnew/FinalCrisis/FinalCrisis.jpg

Pi etre qu'après 52, on aura le droit à "world war III" qui débouchera sur "final crisis"; ou alors ils 'agit d'une seule et même saga ^^


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #527 le: 26 juillet 2007 à 08:52:45 »
Merci pour les infos ! Ce que j'avais moi comme infos c'est : après 52, une autre maxi-série hebdomadaire : Countdown, puis WWIII. Que Final crisis vienne conclure tout ça, après tout, c logique (et aussi dans la logique commerciale pour contrer les gros cross-over Marvel).
En tout cas, DC a su retrouver une nouvelle jeunesse avec des persos vieux pour beaucoup de plus de 50 ans, et ça c pas mal joué.

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #528 le: 01 août 2007 à 09:39:58 »
UNe tite news qui va faire surement faire  plaisir à notre tonton national ^^
Après buffy en comics, voilà qu'angel va avoir le droit lui aussi à une nouvelle saison en comics !!!

Et cela va surement rejouir les fans de la serie car la fin d'Angel pouvait les laisser sur leur faim ^^ :lol:


Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #529 le: 02 août 2007 à 16:50:56 »
Apprement il y a du neuf pour le film sur la "JLA".... (news vu sur scifi-universe)
George Miller (monsieur Mad max) serait prêt à le réaliser ! Un scénario serait même tout chaud et la warner aurait validé le projet !!
L'équipe serait constitué de Superman, Batman, Flash, Wonder Woman et Green Lantern !

Le film serait même prioritaire au prochain film consacré à Superman ^^ Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que ca ne soit pas une "shumacherie" du genre "batman and robin" lol




sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #530 le: 03 août 2007 à 04:19:49 »
Ah dommage : apparemment le Martian Manhunter n'est pas du lot. Bon, si on regarde bien, on se rend compte que ce sont des persos qu'on veut aussi exploiter au ciné en solo par ailleurs, ça veut dire qu'il n'y a pas de projet en route pour J'onn J'onnz, pourtant, bien que sous-exploité depuis des années, ce perso est intéressant.

FORUM WEBOTAKU

Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #530 le: 03 août 2007 à 04:19:49 »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #531 le: 11 août 2007 à 09:09:50 »
Est ce que tu connais des aventures hors JLA de martian manhunter qui valent le coup d'être lu sadako ??
Le personnage de J.J. est très interessant, le peu que je connais de lui c'est grace à la série "la nouvelle frontière" qui était très axé sur lui et sur hal jordan...

Sinon, le nouvel episode des tuniques bleues va bientôt sortir !!
Le tome 51  aura pour nom "stark sous toutes les coutures" ^^ ca promet  :lol:

(http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/6/5/4/9782800139456.jpg)




sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #532 le: 11 août 2007 à 20:49:07 »
Ben MM a été quasiment pas publié en France, il y a eu quelques épisodes des années 50 dans des publications de poche de chez Arédit-Artima dans les 60s et 70s (genre Etranges Aventures, Eclipso, tout ça - ça mériterait un sujet entier car ces publications étaient fabuleuses et désastreuses à la fois, une bizarrerie bien française ^^ - )
Sinon, côté USA, la série des 80-90s écrite par John Ostrander et qui a quand même tenu longtemps pour un perso aussi mineur commercialement (tout en étant indispensable dans l'univers DC), est paraît-il pas mal mais pas sortie en France (eh oui, je n'ai quasiment pas suivi de séries en VO car mon budget n'a jamais pu s'étendre jusque là, connaissant ma collectionnite compulsive en plus, j'ai bien fait je crois^^"), donc je ne sais pas quoi dire dessus de précis.
Désolé.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #533 le: 14 août 2007 à 10:15:27 »
Dans le numéro hors-série de Comic Box, les mutants sont à l'honneur, et bien sûr les X-men en particulier. Leur passé, leur futur, leurs créateurs, leurs pouvoirs etc. Et les mutants d'autres éditeurs aussi, les rapports entre comics et TV dans la série Heroes, et beaucoup de choses encore qui tournent autour du thème des mutants dans les comics. Une fois de plus, Comic Box fournit un travail intéressant, sérieux, fort abondamment illustré et référencé ; ce mag a la vie dure (4ème incarnation depuis ses débuts en 1997) et c tant mieux.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #534 le: 16 août 2007 à 03:22:40 »
ce soir je viens de tomber sur un truc incroyable et que perso je ne connaissais pas et en fait ca ira bien ici puisqu'a la base c'est du comics et qu'en plus y'a de l'asiatique.... et pas des moindres puisque c'est bruce Lee lui meme
allez voir ici

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #535 le: 16 août 2007 à 07:58:19 »
C'était le premier boulot un peu conséquent de Bruce Lee : incarner the green hornet à la tv américaine (une série).
Personnage inspirant le Black Mask (Jet Li) des années plus tard, et d'ailleurs repris tel quel en film aussi, me semble-t-il.
Cependant j'ignorais qu'il avait croisé le fer avec Batman, chuis scotché là  (^__^)  merci pour ce lien amusant !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #536 le: 18 septembre 2007 à 14:46:27 »
Je viens te tomber sur le générique des x-men version Japonais et vraiment ca n'a rien a voir avec le notre ou celui des ricain !! Ca claque trop !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/g%C3%A9n%C3%A9rique+de+dessins+anim%C3%A9s/video/xdhsq_xmen-generique-japonais-version-1_family

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #537 le: 18 septembre 2007 à 17:44:54 »
Ouaa c l'équipe des années 90, quand ils avaient des costumes qui flashaient et pleins de trucs inutiles dessus pour faire plus genre armure (c'était la grande époque des mini-poches sur les costumes qui ne servaient à rien ^^).

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #538 le: 18 septembre 2007 à 19:46:16 »
ouai la bonne epoque celle de Jim Lee et d'ailleurs je viens de me procurer un bouquin sur cet auteur et dessinateur qui perso et l'un ed mes préféré....
et si quelqu'un trouve ou veut se débarrasser du Buffy season 8 issue 1 first printing je suis preneur loool

à bon entendeur....
;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #539 le: 18 septembre 2007 à 21:44:04 »
Tu parles du Jim Lee millenium edition publié par Delcourt ? Il est bien ?
Ce que j'apprécie chez lui c qu'il n'hésite pas à varier les techniques graphiques pour raconter ses histoires, il ose la peinture, le crayon, le lavis, le noir et blanc, la couleur, bref il devient avec les années un artiste complet...Et ses personnages féminins valent très souvent le coup d'oeil ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : comics ou manga ou BD etc
« Réponse #539 le: 18 septembre 2007 à 21:44:04 »