Auteur Sujet: Import du Japon  (Lu 6988 fois)

nihon maniac

  • Gakusei
  • Messages: 4
Import du Japon
« le: 27 janvier 2008 à 22:46:15 »
Bonjour,

N'hésites pas à venir sur notre site http://nihonmaniac.blogspot.com/ tu y trouveras pleins d'articles importés directement du Japon!!

à bientôt...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Import du Japon
« Réponse #1 le: 28 janvier 2008 à 06:02:12 »
Appelez Spam-man qu'il nous débarrasse de cette pollution mercantile ! ^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Import du Japon
« Réponse #2 le: 28 janvier 2008 à 08:25:08 »
Va chier, avec ton spam ...

FORUM WEBOTAKU

Re : Import du Japon
« Réponse #2 le: 28 janvier 2008 à 08:25:08 »

nihon maniac

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Import du Japon
« Réponse #3 le: 28 janvier 2008 à 09:58:35 »
Apparement certains ont un problème avec notre société de consommation... mais dit moi les jeux vidéo et manga que tu lis, ils tombent du ciel???

En fin ce n'est pas grave tu n'es pas intérêssé il n'y a pas de problème, j'arrête là ma promo

Bonne journée.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Import du Japon
« Réponse #4 le: 28 janvier 2008 à 10:33:51 »
1 Tu as posté la même promo à deux endroits différents alors qu'il y a un endroit prévu pour ça dans le forum, d'où mon appel à Spam-man^^
2  Quand on s'inscrit, on se présente aussi, je dirais même avant toute chose, ce qui est une règle de vie qui me paraît normale (et qui semble partagée par plein de gens quels que soient les sujets des forums) ; poster en premier lieu un lien commercial ressemble à une carte de visite de VRP plus qu'à une implicatoin dans un forum exprimant des passions partagées.
Je n'ai pas de problème avec la société de consommatoin, juste avec les incursions sauvages de marchands, sauf si les administrateurs t'ont donné l'aval ppour faire ta pub, en tout moi j'aurais du mal à venir déballer ma marchandise dans un espace de discussion sans en avoir averti les responsables avant, simple correction polie me semble-t-il, la consommation n'étant pas exempte de tenue à mon avis.
3  Je ne lis que très peu de manga et ne joue pas aux jeux video ^^

nihon maniac

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : Import du Japon
« Réponse #5 le: 28 janvier 2008 à 11:44:02 »
Très bien, je comprends ton point de vue, j'avoue ne pas m'être présenté mais c'est tout simplement une maladresse de ma part, je débute dans mon activité et j'ai pensé qu'aller sur des forums de passionnés pouvait être une bonne idée...

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour rappeler la politesse! tu mets tout le monde dans le même sac, très bien, eh bien si mon post te dérange tant que cela pourquoi prends tu la peine d'y répondre, pourquoi ne pas l'ignorer simplement??

Moi je te réponds parce que je n'aime pas l'agression et les donneurs de leçon beaucoup trop présent sur les forums à mon avis bref c'est une autre histoire.

Passe une bonne journée

Malgré tout je te remercie, je changerai ma manière de faire à l'avenir.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Import du Japon
« Réponse #6 le: 28 janvier 2008 à 12:36:00 »
Eh bien c que la leçon a porté alors ^^
Désolé d'avoir été sec... oui ptèt que j'aurais dû ignorer, mais j'ai pas pu m'empe^cher de réagir, en fait avec de l'humour que je ne pensais pas être si agressif que ça^^"" mais bon c comme ça.
Bonne chance quand même.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Import du Japon
« Réponse #7 le: 28 janvier 2008 à 19:18:04 »
C'est moi qui ai été sec.
Mais je ne changerai pas ma manière de faire à l'avenir (comme pour le langage sms).

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Import du Japon
« Réponse #8 le: 30 janvier 2008 à 16:44:27 »
Prochain coup : on nous refourguera le PQ préféré des Japonais (^__^)
(ahh vlà que je dis encore du mal, sigh^^")

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Re : Import du Japon
« Réponse #9 le: 14 février 2008 à 12:54:29 »
le PQ préféré des jap' c'était pas mal!! mais ils ont aussi des toilettes automatiques avec un petit jet d'eau qui vient te nettoyer l'arriere train!  :D
Ils sont fous ces Japonais ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Import du Japon
« Réponse #9 le: 14 février 2008 à 12:54:29 »