Réseau Otaku > Hojo Fan City

Pour Mikomi, Kaori_2 et tlm ki le lira !

(1/7) > >>

Kaori_:
Waou ! Je ne m'attendais pas a avoir autant de messages n'est-ce pas les filles ^^, ki aurai pense qu'en faisant cette fic au debut elle aurai un tel succes ! D'abord je tiens a m'excuser car je ne passe pas souvent sur le site dsl !!! Ensuite je voulais te remercier particulierement Mikomi pr avoir accpete ma dde de dessiner ce Fanmanga, je dessesperai vraiment de ne trouver personne pr réaliser un de mes rêves et grâce a toi et a Kaori_2 on va p'etre arriver a l'envoyer a hojo !

Je voulais aussi remercier kaori_2 car sans son sens de l'ecriture cette fic n'aurai jamais vue le jour, et vi je ne suis pas tres doue pr l'ecriture et j'envie celle ki ecrivent comme des déesses bravo a ttes et a ts. Et bien sur moi en gros g comme l'impression que je n'ai rien apporte a ce superbe boulot !!! aparament l'idée ke kaori soit enceinte plais bcp et je m'en rejouit ;o)

Ce fanmanga a ete fait d'apres la fanfic de kaori_2 ki a tt mis par ecris et tres bien redige, et a partir des idées a moi et a kaori_2. pis ma cherie ke j'adore a mis de l'image a tte ça ;o) a la base elle est destinée a etre traduite en japonais et a etre envoye a hojo au japon ! et c ce que je vais faire, elle ne sera jamais publie en france (en vente je veux dire) mais il y aura tt de meme 4 exemplaires d'imrpimes ! Voilà voilà aussi, je voulais remercier la webmastrice de ce site pr l'avoir mise ainsi que ttes celle ki ns encouragent a continuer ! Merci bcp @ ttes, je vs embrasse ! Kaori

P.S: Voir ce msg ds le Reviews du fanmanga.

Mikomi:
De rien ma fille, ça me fait plaisir. j'adore faire des trucs qui n'ont jamais été faite auparavant!
n'oubliez pas d'ailleurs que sur mon site vous pouvez voir l'intégralité de mon travail hors Hojo! Sur hojofancity, y'a que du hojo en fic, fan art et fan manga et je dois dire que c déjà énorme. je m'étonne moi-même de la somme de travail que je peux abattre et je suis ravie que ça vous plaise!

Certes cette histoire ne sortira jamais du disque dur de mon ordi (je parle bien spur des planches intégrales) à part en 4 exemplaires (d'ailleurs kaori, si tu veux des planches de meilleurs qualités dis-le moi! je verrais ce que je pourrais faire!). Mais je commence à me faire connaître et j'aime bien ça. ça m'aura permis d'avoir des fan comme toi kaori, qui suis tout ce que je fais ou audrey qui m'a offert quelques petits cadeaux que je garde (d'ailleurs ta lettre reste dans mon tiroir, si tu lis ça!).

Donc, c'est surtout à moi de vous remercier pour les fics que vous lisez, mon site et ma gallerie que vous visitez et tous les encouragements et remerciemement que vous m'apportez et pour ça, je vous ferez un petit cadeau pour la Nouvelle Année! (mais chut, c un petit secret!) :D

Kaori_:
le jour ou on les imprimeras il me faudra les planches integrales, je veux dire celles en papier car celles sorties du pc snt pas de bonne qualité suite a mon imprimante :/ !

gros bisous :x

Mikomi:
oui mais le problème des planches originales, c qu'il n'y a pas les trames. Je trame mes planches à l'ordi donc tout est sur mon disque dur. Pour les imprimer, faudra le faire faire par un imprimeur qui prend en charge les formats JPG ou psd et là le hic, c'est que toutes les planches jusqu'à la dernière ne sont qu'en JPG. J'ai perdu les planches psd donc de meilleures qualités.

Donc, faudrait que je les retrame (c pas long mais c chiant) et que je t'envoie la version sur cd une fois que ce sera finie avec des formats A4 en psd qualité supérieure 9 ou sinon, si t'as pas photoshop, en format bmp ou jpg mais toujours en qualité supérieure.

En fait, il faudrait que je saches quel format serait le plus approprié.

Kaori_:
julien m'avais dis ke ce serai mieux au format de la moitie d'une page A4 voir un tout tit peu plus grand ! mais pas A4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique