Sondage

Seriez-vous intéressé par ce projet ?

Oui, à fond !
22 (55%)
Certainement, mais il me faut plus d'infos
17 (42.5%)
Non ça me branche pas plus que ça
1 (2.5%)

Total des votants: 35

Vote clôturé: 03 août 2003 à 18:29:56

Auteur Sujet: Rencontre WebOtaku #3  (Lu 69431 fois)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« le: 03 août 2003 à 18:29:56 »
oyez oyez brave gens !! ceci n'est pas l'annonce officielle de notre prochaine rencontre mais on souhaitait vous consulter pour le projet que nous avons.  

étant donné qu'une rencontre d'une journée nous permet difficilement de pouvoir bien discuter tous ensemble, le pari fou que je me suis lancé (vu que c surement moi qui vais devoir organiser :) ) est de louer tous ensemble une grande maison pendant un long week end voir une semaine, et s'éclater comme des petits fous.
Pour la date, j'avais pensé à la dernière semaine de décembre comme ça on pourrait faire d'une pierre deux coups et fêter la nouvelle année ensemble...
Le seul problème c de trouver une maison (alors si qqn connait un endroit ça me faciliterait la tache :wink:) et surtout de savoir si ça vous intéresse de partager les frais pour vivre une semaine de folie. Alors votez sincèrement, ça sert à rien de dire que ça vous intéresse si vous n'êtes pas sur de pouvoir ou de vouloir venir.

Faites moi part de vos impressions, comme ça cette rencontre sera un vrai régal pour tout le monde (si elle ne reste pas qu'à l'état de projet :?)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #1 le: 03 août 2003 à 18:34:16 »
Ben comme d'hab shadow et moi sommes partant, mais on n'a pas d'idée de maison. Pour les frais y'a pas de PB tant que ca depasse pas les 700 francs (100 €) par personne (voire un peu plus mais pas trop ^^") sans compter le voyage bien sur... Moi je verrais bien un truc à la neige mais bon... je m'en fout tant qu'on s'eclate! ^^U

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #2 le: 03 août 2003 à 18:39:20 »
:D Moi je suis partant à fond !!! Mais pour la maison je saurais pas vous aider à moins que vous ne fassiez ça en Belgique bwahaha  :wink: Sinon je trouve que c'est une super idée ! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #2 le: 03 août 2003 à 18:39:20 »

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #3 le: 03 août 2003 à 18:39:32 »
Comme je disais à Zophielle, je serais super partant si j'étais sur d'avoir le budget. Et personnellement, je ne verrais pas ca à la neige, mais plutot une réelle rencontre OTAKU : consoles, manga, pourquoi pas énorme LAN party... Enfin, je m'em^porte peut etre un peu, mais ca serait vraiment un truc que ... comment qu'ils disent les jeunes ??? que je kifferais à donf (loooooool)....

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #4 le: 03 août 2003 à 18:40:25 »
Ah fond les ballons !!!
je suis pour a 300 %  :wink:
pour les frais et l'endroit ca marche, a la neige se serait pas mal
je vais essayer de me renseigner un peu, le jura ca vous dit ???? ^^

c'est pas au plus près de tout le monde mais bon  :?
voilà pour moi  :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #5 le: 03 août 2003 à 19:19:35 »
Ahem...ben ça dépendra du prix hein!
Car ça doit coûter la peau des fesses,sans parler du déplacement...^^,

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #6 le: 03 août 2003 à 19:28:05 »
T'inquiète Clint, on essaye de gérer au mieux pour que ca revienne pas trop cher... (ben vi, je me suis fait enrôler dans le coup...)

En tous cas, on sait que tous autant qu'on en est, on est pas millionnaires ! Ce qu'il faudrait surtout ce sont des choses à faire ensemble, alors pour ceux que ca intéresse, imaginez qu'on est tous réunis dans une maison sur une ile deserte et commencez à proposer...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #7 le: 03 août 2003 à 19:34:22 »
moi qd je parlais de neige, je pensais surtout au cadre
un chalet bien paumé (et hanté ^^)  avec un cadre bien blanc (pour décembre )
mais c'est clair qu'une semaine de ski ca douille , mais après si y en a qui ont envie et les moyens ils pourront en faire une journée ou deux, et y a la luge sinon ^^"

après on peut faire ca sur une ile déserte, mais perso j'y vais pas à la nage, surtout pas en décembre  :D

sinon pour les choses a faire, le réseau pc ca va etre hard
par contre TVs et consoles ( plein ^^)
et lecteur DVD pour les animes

et jeu de GO

et tournoi DDR

et bataille de boules de neiges  :twisted:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #8 le: 03 août 2003 à 19:46:11 »
T_T de joie
argh l'idee est super ! Pour l'argent on avfait voulu faire le même ds les
Ardennes avec des potes et ca nous evenait a plus ou moins 150 € mais on etait que 5 ou 6. Plus il y a de gens moins c cher...Et puis c les fêtes de fin d'année alors on recoit toujours un peu d'argent
T_T de desespoir
argh blocus powaaa! je v rester avec mes cahiers pour les partiels de janvier :p
mais j'espere que ca se fera et que ce sera genial...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #9 le: 03 août 2003 à 22:10:39 »
Partant à fond ! Ca empiètra sur mon budget Japon de l'an prochain mais bon... ça vaut trop le coup. Je propose de ramener plein de dvd et vcd de films asiatiques avec Sano (avec nos collections, ça doit déjà occuper plusieurs nuits d'hiver). Sans compter les consoles... Raaaaah j'ai hâte d'y être vous pouvez pas savoir :D

Par contre, je me réserve la plus grande chambre rien qu'à moi... Bon, avec les autres Kami alors (mais je garde le lit au moins) ? Nan ? Rooooh vous êtes pas drôles :lol:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #10 le: 03 août 2003 à 22:24:15 »
Humhum,une tv pour plusieurs consoles ça va être limite nan ?
Faudra amener sa tv et des prises multiples...:roll:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #10 le: 03 août 2003 à 22:24:15 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #11 le: 03 août 2003 à 23:15:09 »
faudra une TV par console soit 3 ou 4 ca suffira qd meme je pense ca peut faire 16 joueurs (si les jeux le permettent)

Plus 1 avec un lecteur DVD pour se mater des films a fond  :)

et des jeux de societe style le truc avec des Points rouge et vert ( y aura des filles au moins ????)

et un jeu de pocker pour faire du streap pocker ( si y a des filles tjs  :D )


ET ATTENDS 2 SECONDES !!! tes films ryo et ceux de sano c quoi ??? c'est louche ct'affaire, connaissant les 2 oiseaux (sano amateur de hentei  :wink:  et Ryo ben pareil  :P )  mouais mouais mouais  :twisted: faites pas les innocents  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #12 le: 03 août 2003 à 23:29:18 »
Hdix: nan c'est bon ma collec de vcd est du film asiatique convenant pour tout le monde ^^ Le genre auquel tu fai allusion, j'ai tout ca sur mon ordi en fait  :roll:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #13 le: 03 août 2003 à 23:35:32 »
Oui quand je disais neige je parlais du cadre : j'aime pas le ski (enfin j'en ai jamais fait donc...)...
 :lol:
Mais je VEUX des consoles et des films asiat, c'est clair !!!!! J'ai envie de tester mes skillz avec Iori (et les autres gamers) a KOF pour voir s'il s'est amélioré (moi c'est l'inverse mais bon :roll: ), et faire du DDR a fond, etc... en bref des activités d'otaku quoi... non mais :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #14 le: 04 août 2003 à 06:36:31 »
C'est trop fort qu'il est autant d'enthousiasme dans ces postes ca fait plaisir. ^^ Moi aussi je suis partant, faud dire mm si je ne le suis pas j'en connais une qui m'obilgerait ^^".

Sinon X-fab pas de pb. :wink: Mais fait gaffe, je m'entraine avec les n°1 de Strasbourg ^^". Et oui j'aime bien me prendre des taules de 20/0 ^^".

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #15 le: 04 août 2003 à 07:52:19 »
bon, alors si votre engouement reste le même jusqu'à la date fatidique, je pense que ce projet se réalisera, youpi :D

par contre, moi je veux pas jouer à KOF (handicapée de la manette), ni au strip poker (je sais pas jouer :( ) > pas chiante la fille  :!:

sinon je suis bien partante pour DDR, mater des films asiat et des animes, et surtout pouvoir parler avec tout le monde plus de 2mn36^^

et vous savez quoi, je ferai même la cuisine :P

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #16 le: 04 août 2003 à 09:01:59 »
alors la je suis trop partant moi aussi! :P
Faut surtout pas que ce projet tombe à l'eau parce que c'est vraiment une super idée qui déchire tout! :D

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #17 le: 04 août 2003 à 10:48:47 »
Hum me suis pas encore exprimé à ce propos. Alors je trouve que c'est une idée extra!  :D
Mais en tant qu'étudiant fauché, je ne peux confirmer ma venue pour l'instant. J'aurai besoin de savoir le lieu, et le prix. La date a la rigueur je m'en fou, tant que c'est pendant les vacances (ce qui est le cas donc c bon).  :)

Rhalala en tout cas j'espère vraiment pouvoir venir, ce serai trop le pied!

Moi en effet je verrai bien des journées pures Otaku. Enfin ca a la limite on verrai sur place. Héhé si je peux amener ma choopi, on vous fera des plats asiatiques tous plus bons les uns que les autres (bon faudra qu'on s'entraîne un peu ^^)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #18 le: 04 août 2003 à 12:10:45 »
Faut pas faire attention à ce que dit HDIX, il a pété une durite en restant trop longtemps au soleil (hein, Mr rose bonbon ? :P) :lol:

Dites, on va pas rester enfermés tout le temps quand même ? Faudra aussi aller faire les courses et couper du bois pour se chauffer ;) En tout cas, si Choopi et Zoph' se mettent aux fourneaux... je crois que j'irai faire un tour en cuisine de temps en temps :D

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #19 le: 04 août 2003 à 12:13:58 »
Bon, je ne vais que confirmer les dires de X-Fab : JE SUIS PARTANTE !!!
Pour ce qui est du lieu, tant que c'est dans mon budget, je n'ai aucune objection, et aussi le cadre d'un chalet me convient tout a fait, pour ca je suis pas chiante  :P
En ce qui concerne, les occupations, je suis a fond pour les films asiat (je suis trop en retard) et tout ce qui est jeu de societe (sauf le trip poker, eh oui HDIX, c'etait bien tente) et bien sur la console (a ne pas oublier) !!!
Si ce projet aboutit, ca va etre la mega fiesta et on aura l'occasion de mieux se connaitre ^^

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #3
« Réponse #19 le: 04 août 2003 à 12:13:58 »