Réseau Otaku > Hojo Fan City

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004

<< < (2/71) > >>

Ginie:
* mode je m'extasie devant le site.on*

Purée ! Qu'il est beau ce design !!!  EXCELLENT !


*mode je ne vais pas arreter de m'extasier.off*

 :D

Mikomi:
Ben si nem veut mettre tous nos voyages, il faudrait peut-être mettre le compte rendu du voyage de melu chez indya, de ma rencontre avec awax, du Nouvel An, de la visite d'awax chez indya , de la rencontre de kaori avec seb et avec Umi etc.... Du coup ça fait beaucoup de boulot non???

je crois nem que t'ai pas sorti de l'auberge car à venir, la rencontre en avril, de celle des lyonnais en mai, le japan expo en juillet et ceux de l'été.... ben si après ça on dit que les français bvoyagent pas, je sais plus quoi faire ^^ :D

Nem:
Lol merci ginie ca fait plésire:D

Miko ca me géne pas tu sait ,mait moi je veux bien métre nouvelle ans et tous les voiyage future l o l ,ces a vous de pendre bouceaux de foto au moi une séqante l o l ,a londre il ya u au moin 145 foto prise l o l ,on plus on ya melu et kikki qui mon harceler de plus prendre de foto les machante il mon traité de paparazzi  :mrd: l o l bon voila pour dire miko susi sur msn demain ci tu veux on parlera ok miko  :coucou:

NJ:
Bravo Nem pour le site!!! C'est excellent. Un site consacre entierement a nos rencontres! Ca pete la mere du chat qui pue!! (cherchez pas, expression de perpet les oies  :lol: )

En tout cas, je pense qu'on peut tous donner un coup de mains a Nem. Si chacun des groupes se charge de leurs comptes rendus illustres (?) et de leur presentation (je suppose que la rubrique Hojo Fans sera dedie a cela  :lol: ), de reformatter les videos et les photos selectionnes par exemple, ca peut avancer vite.

J'ai pense qu'avec la frequence des rencontres qui augmentent (dites-donc qu'est ce que vous etes efficaces et organises tout de meme  :D ), tu pourrais rajouter sur la page d'accueil, un espece de schedule des rencontres a venir (un peu comme les sites de conventions qui annoncent les futurs conventions de l'annee), avec quelques details pour mettre en appetit.  :lol:

Pour finir, NEEEEMMMM, TON SITE EST TROP FORT !!!!!

Nem:
NJ je te remercie ca fait plésire que ca vienne du bosseuse comme toi l o l
mait nj tu pourait pas métre ce topin en post it steplai pleaseeeeeeeeeeeeee  :D

sinon pour la section a venire des future voiage ji i pencer aujourdhui donc je doit refaire mon menu et ajouter cette option ,sinon ,vive hojo et vive angelus city  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique