Réseau Otaku > Hojo Fan City

Quelle est votre oeuvre favorite?

(1/5) > >>

Otacon:
Bonsoir à toutes et à tous,

Par curiosité, par intérêt pour la Communanuté (Allez savoir!!), je lance ce petit sondage!!!

Peut être aurons-nous des surprises??? (AH détrônera CH par exemple?? Ou CE a encore de beaux restes et pointera 1er?? Ou FC, grand outsider??)

Laissez-vous vous prendre au jeu!!!

MERCI A TOUTES ET A TOUS

sophie:
Bonjour

.... :D Juste pour dire..on parle des oeuvres d'Hojo il en manque tout de même un certain nombres... ou alors le choix a été fait  sciemment de ne présenter que les "oeuvres" longues d'Hojo.

   Sinon pourquoi ne pas mettre, les "Rash", "Sous un rayon de soleil", "le cadeau de l'Ange","Le temps des cerisiers" et "la mélodie de Jenny"...
je dis ça, parce qu'en ouvrant le post, ms souris essayait déjà d'aller sur "La mélodie de Jenny"... qui est mon oeuvre favorite de Hojo... et hop... pas vue... d'où un petit serrement eu coeur...  :wink:

Cat:
Bin, y'en a qui vont dire que je copie mais pour moi aussi, la plus belle oeuvre d'Hojo-sensei est sans conteste "La Mélodie de Jenny"

Otacon:
 :( :( :(

Désolé chers fans pour les oublis des oeuvres courtes...

En fait, je ne voulais pas les mettre au début (Bien qu'elles soient excellentes, pour ma part, j'adore Rash et Sous un rayon...) car finalement, rien ne leur est dédié sur le forum.
Le forum, il est vrai, n'est consacré qu'aux oeuvres dite longues de Tsukasa..

Mais devant ces réactions, eh bien modifions notre petit sondage!!!

BON VOTE A TOUTES ET A TOUS!!!

Merci de votre participation!!!!

maruku:

--- Citation de: Otacon ---Le forum, il est vrai, n'est consacré qu'aux oeuvres dite longues de Tsukasa..
--- Fin de citation ---
:shock: Comment!?

Il s'avère que les discussions tournent toujours autour des mêmes sujets, ce qui ne veut pas dire que parler des œuvres dites "mineures" est proscrit.
Ce sont les participants au forum qui l'animent, pas l'inverse.

La section "Tsukasa Hojo" sous-titrée "Pour parler du maître (actualité et ses autres oeuvres) et du réseau AC" y est consacrée.


Allez... je vais voter.
Bonne journée :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique