Réseau Otaku > Hojo Fan City

Quelle est votre oeuvre favorite?

<< < (2/5) > >>

sophie:
  A voté!  :lol:

methos:
A voté aussi ...pour AH parceque je crois que dans cette oeuvre le dessin de Hojo est parvenue à quelque chose de très lisible et clair et à la fois dense.
et surtout pour sa maturité au niveau de ses scenar.
;)

chrisduo:
voté aussi ! j'ai mis City hunter parce que franchement c'était le coup de foudre pour ce manga ! humour, aventures........j'ai adoré ! j'ai du mal à me défaire du couple Ryo/Kao !
je ne connais pas les autres oeuvres pour le moment (à part AH) donc je ne peux pas me permettre de comparer !

Otacon:


--- Citation de: maruku le 01 juin 2006 à 07:01:50 ---Il s'avère que les discussions tournent toujours autour des mêmes sujets, ce qui ne veut pas dire que parler des œuvres dites "mineures" est proscrit.
Ce sont les participants au forum qui l'animent, pas l'invers

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec toi, Maruku.

Ce que je voulais dire par là, c'est que contrairement au quatuor (CH,CE,FC,AH), les autres oeuvres de T.Hojo n'ont pas de "topic"dédié en arrivant sur le forum Angelus.
Il faut systématiquement les rechercher alors que les 4 précitées ont "pignon sur rue"!! :D :D

Otacon:
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

BEN ALORS??????????????

Comme ze suis décu :pleure: :pleure: :pleure:

Personne ne répond à ce petit sondage?????????? :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique