Réseau Otaku > Hojo Fan City

Probleme de connexion au site Hojo Fan City

(1/3) > >>

GAIA 2015:
Y-a-t'il des fans dans le même cas que moi? je n'arrrive plus à me connecter au site (impossible de lire les fanfictions)  :shock: :shock: :shock: je tombe sur une page de Free qui me dit que je suis dans une zone interdite  :x :shock: :shock:quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?

Merci et à plus

Mikoko:
Suite à un mail sur facebook d'un des membres, j'ai envoyé un mail à Nj et apparemment elle a répondu à ce mail en remettant le site internet. néanmoins, il n'y a plus les défis vu que c'est la partie spammée qui était en cause dans la suspension du site internet.

sachez juste pour la prochaine fois que même si j'ai été modératrice du site, je n'ai pas accès aux codes sources du site et à l'espace de gestion Free. Donc si y'a un problème comme celui-là qui revient, je ne peux rien faire d'autre que le signaler à NJ.

Mikomi.

marzia86:
Salut Mikomi.

Le site est retourne en ligne, mais il y a un bug dans la section des fanfictions… elles sont toutes disparues !

Vu que tu as réussi à parvenir  NJ  du problème sur Facebook, je voulais te demander si tu peux même la parvenir de cette situation. Je te remercie en avance.

Salut.

Mikoko:
je n'ai pas joins NJ via facebook mais par mail. le mail qui figure sur le site AngelusCity.

Et j'ai renvoyé un mail pour ce problème. y'a plus qu'à attendre.

Tokra:
Hello !!!


Je voulais signaler le retour de Spams au niveau des défis. Pour l'instant il n'y en a que 2.



Sinon je suis très heureuse du retour de HFC !!!!! Et encore heureuse est un mot faible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique