FORUM WEBOTAKU

WebOtaku => Jeux Vidéo => Discussion démarrée par: Rhayn le 02 août 2005 à 19:58:28

Titre: Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Rhayn le 02 août 2005 à 19:58:28
Comme ça Noich tu vas pouvoir déballer tout ce que tu as sur le coeur au sujet de ce jeu! :P (moi j'ai trop la flemme pou rdonner mon avis tout de suite :o')
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 02 août 2005 à 20:29:34
Ooohh,c'est trop de bon coeur Rhayn (moi aussi j'avais la flemme,mais pour crer un topic!^^)! :wink:

Que dire sur ce KoFXI?Bah à la vue des scans,je peux déjà dire que ça à l'air plutôt beau dans les décors,mais que le jeu tournant dorénavant sur Atomiswave,SNK-P aurait pu faire cette fois-ci l'effort de redessiner les sprites qui ont fait leur temps.

Sur le casting,on peut enfin noter le retour d'Eiji Kisaragi (youpiiii!!),mais je trouve encore certaines équipes n'importe quoi,même si ça apporte un brin de fraîcheur dans les teams.Et puis encore et surtout l'arrivée de p'tits nouveaux! :P

Reste à voir le gameplay,comment se dérouleront les combats,ça à l'air de continuer dans la lignée du KoF 2003,c'est-à-dire un tag battle et non plus un team battle... :?A noter aussi un bouton "E",ce qui voudrait dire que le jeu se jouera non plus à 4,mais 5 boutons :shock: !?!
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 03 août 2005 à 08:43:41
Et oui comme tu l'as si bien dit, c'est du gameplay KOF 2003 donc j'ai tres tres peur. Perso le 2003 je l'ai zapper d'une force, une vrai merde. Même le Neowave est plus sympa. ^^Non c'est pas vrai c'est pas une grosse merde mais il est beaucoup moin fun que tout les autres KOF. Donc moi j'attends NGBC et Ken !  :D
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Rhayn le 03 août 2005 à 19:55:41
Allez hop je pose mon petit sac à dos ici quelques temps.

- Les bou-boules : Alors que dans le 95 les boules de feu étaient reine, kof 96 a changé la donne en virant presque tout les projectiles pour les remplacer par des flash de courte portée. (à part pour King, Athena et Iori) Puis à partir de kof 98 elles ont été petit à petit réintégrées, pour finir sur du véritable shoot them up dans kof 2003 (avec King notamment, dont le nouveau style de jeu a du en choquer + d'un)

Je voudrais savoir si pour vous ce retour des bou-boules vous a fait plaisir ou si au contraire vous regretez que l'esprit kof 96 n'est duré que quelques années.

- Le Tag : Visiblement le nouveau system Tag battle a pas l'air de vous enchanter?! Qu'est ce qui vous gene dedans?

- C'est tout pour cette fois! =P
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 04 août 2005 à 00:42:00
La  king version 2003 est une pur merde. Son pere c'est R-type et ca mère c'est  gradius !  :D  Non vraiment là faut qu'ils arretent tout de suite. Heureusement qu'elle est comme dans le 2002 dans le Neowave.

Pour ce qui est de boules de feux je prefere les boule quiont une longue porté comme celle de Robert dans le 2002. Par contre le Takuma version 2002, lui il a oublier comment on les fesait les boules ^^".
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 04 août 2005 à 15:49:31
Non!Non!Non!Moi je suis anti-boule,ça fait trop "petit joueur" et c'est pire que tout dans le KoF 2003,presque tout le monde ont su retrouvé comment les faire!Un vrai miracle.

Contrairement à Iori,je préferais le Robert KoF'96 à 98,son champ de force était vraiment puissant sans pour autant être abusé..

Qu'est ce que je reproche au tag battle?Tout simplement qu'on est plus dans l'esprit KoF qui était à l'origine le 1er jeu 2D à proposer un team battle.A la rigueur,si on retrouve un KoF qui propose un mode single,team battle,tag battle et survivor en même temps,je serai pas contre,ce qui n'est pas le cas encore ici. :twisted:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Rhayn le 04 août 2005 à 21:38:35
Saiko bol, saiko bol!!! :lol: J'ai envie de lui mettre des claques des fois à cette casse-couille d'Athena! Mais bon vu qu'elle change de slip chaque année, on peut pas la blamer. (pas comme ce gros portos de Iori, depuis 95 qu'il s'est pas changé :? )

Le Tag je trouvais ça sympa au niveau des combos à 2, ça faisait comme une mini résurection des strikers. Mais c'est vrai qu'avec ce nouveau système déjà on perd les changement de décors à chaque round, et puis c'est pas la même ambiance... J'ai pas assez joué au 2003 pour me faire une idée si je préférais l'un ou l'autre...

Bon en tout cas je suis un peu vert du casting du XI. Gato, B Jenet, Griffon... Sont sympas mais ils ont rien à fouttre dans un kof, c'est définitivement pas le style de la série... Je sais pas si tu parlais d'eux pour les équips nawak?
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 05 août 2005 à 00:18:52
Citation de: Rhayn
Bon en tout cas je suis un peu vert du casting du XI. Gato, B Jenet, Griffon... Sont sympas mais ils ont rien à fouttre dans un kof, c'est définitivement pas le style de la série... Je sais pas si tu parlais d'eux pour les équips nawak?


Il est vrai que j'aurais prefere voir arriver les feres Kim et surtout le jeune Rock !!
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 05 août 2005 à 20:32:15
Citer
Citation:
LES NOUVEAUX TYPES DE TIME UP:

Comme tout le monde le sait c'est celui qui a le plus de skill qui remporte le match en cas de time up, mais on se demande tous comment marche le "skill".
Il y aurait une bar sous le timer qui se déplacerait vers le perso qui fait le plus de combos.
Par combos il parle de VRAI combo, genre cC -> 6A -> qcb K de K', ce n'est pas en fonction du nombre de hit mais du nombre de coups differents enchainées.


L'animation et les changements

* Athena serait SUPRA bien animée, on pourrait meme voir sa culotte!
Sa LDM la transforme en phoenix, et elle fait une sorte de Ho'ou Yoku Tenshou de Ikki (saint seiya). Une fury appréciée.

* Ash a été nerfé, son sonic a un délai au start up, et traverse l'écran plus lentement.

* Oswald (et ses lunettes à la Riddick) et Elisabeth sont surpuissants, mais SNKP compte prendre autant de temps que pour NGBC. Ils seront donc rééquilibrés (Oswald peut faire 3 close B + LDM, le premier perso qui peut faire ca depuis KoF98)

* Les impacts ressemblent plus au Neowave, le pushback sur-élevé du 2003 n'est plus!

* Duo Lon n'est plus cracké !
Par exemple, a la fin de son qcf P + hcb P + f+K, il a un lag très long qui empêche de faire l'infini, le seul enchainement possible est un super cancel en fury ou il invoque des esprits autour de lui.

* Shen Woo a un nouveau coup, ressemblant au Mirage Kick de King. Il ne change pas beaucoup, il reste le perso qui fait le plus de dégats en 1 coup.

* K' a toujours le même doubleur, mais sa voix serait TERRIBLE, dans le genre de Dante. TOTALLY BADASS!
Sa flamme change de couleur si on prend sa 2e couleur.

* Kyo est pour l'instant trop fort: version du 2002 sans défauts avec les degats du 2003 pour ses chains, insanely fucking high.
Son df+D est cancelable au premier hit.

* King a été modifié, presque nerfé. Son crouch C a moins de priorité, donc pour anti-air le mieux est son trap shot. Son jump CD n'est plus overhead
Son mirage dance se fait a la meme distance qu'un close C.
Venom Strike sort tres vite, mais avance tres lentement et ne fait que la moitié de l'écran. Double Strike a un start up aussi long que les boules de robert dans le 2003. Personne n'aurait réussi a sortir sa LDM!

* La LDM de Terry est un énorme Power Geyser (mais il garde le meme nom, Power stream).

* Les doublages sont de meilleurs qualité, de même qualité qu'un animé. Ils ont vraiment l'air d'avoir mal.

ET SURTOUT, en fonction de votre adversaire, votre perso de dira pas la meme chose pendant les combats!!!!!!!!!

Exemple: KYO VS IORI (au passage, leur intro de combats dure au moins 20s!!!)
-Avec son qcf+P, Iori au lieu de dire "DOUSHITA!!", dit "DOUSHITA, KYO!!"
-avec son qcf+P, Kyo au lieu de "BODY GA AMAI ZE!" dit "AMAI ZE YAGAMI!!"
Le plus flagrant c'est avec les fury!!!
-Avec son Ya otome, au lieu du blabla habituelle "Asobi wa owari da! nake, sakebe, soshite SHINE!!", iori dit:
"OWARI DA, KYO!! JIGOKU NO HONOO DE MOETSUKIROU!!! SHI'NE!! "
= c'en ai fini de toi, Kyo! brule dans les flamme de l'enfer! CREVE!
-Pour Kyo, avec son Orochinagi, il ne dit pas "Kurae.. YAGARE!" mais:
"Kusanagi no shinken o misete yarou!" (il faut maintenir pour tout entendre)
et quand vous lachez il dit: "SHINIYAGARE!!"
= Mange la vrai technique des Kusanagi!! je ne connait pas le jap, mais SHINIYAGARE doit ete un truc du genre "creve".

Yuri rajoute des "onee-chan" contre Ryo, mais il n'y a rien de special entre King et Ryo bizarrement.


RUMEURS:

Certain perso comme Robert, ne sont pas dispo parce qu'ils sont dans NGBC. Ils seraient possibles de les revoirs dans les conversions Ps2.

Au premier jour du loketest il y avait 20 perso dispo, et au 2e jour plus que 15, comme quoi SNKP travaille activement.

Il semble que Duck King risquerait de sauter, pour céder sa place à Andy (et logiquement il sera accompagné de Mai, qui n'a toujours pas été confirmée).  

J'ai trouvé ça sur un autre forum que je checkais.

Bon, j'avais entendu parler du nouveau système de jeu basé sur le nombre de coups porté à l'adversaire couplé au temps. Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je sens le jeu partir en live. Cette idée de timing obligera à sortir des trucs super variés, alors que finalement on a tous notre style de jeu avec toujours plus ou moins les mêmes coups. Maintenant, comme j'en connais pas plus, je dirais rien... Vous avez de quoi éclairer ma lanterne?

HS: alors je sais plus si c'est dans ce jeu, mais j'ai vu une image je ne sais plus où avec un écran figé comme ça avec un gros "DREAMCANCEL" en violet/bleu... ça sort d'où? C'est un jeu de baston d'ailleurs, ce serait ce nouveau KoF?
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 06 août 2005 à 12:18:43
C'est bien dans le KOF XI que tu as vu cette image =>

  (http://img283.imageshack.us/img283/856/10xp1.jpg) (http://imageshack.us) (http://img283.imageshack.us/img283/7583/27yc.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 07 août 2005 à 23:11:10
Merci Iori, ça m'intrigue ce truc là... Le Cancel du rêve!  :P

Tu annules ton attaque en dormant... ok je  :arrow:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 09 août 2005 à 12:00:37
Rhayn> Ouais,quand je parlais d'équipe "portenawak" c'est surtout qu'il n'y a aucun rapport entre certains persos d'une même équipe (ex.Terry avec Kim et Duck King alors qu'ils ne sont pas trop ami :shock: ),mais aussi pour d'autres qui sont intemporelles (Eiji revient,génial!Mais pourquoi avec Kasumi Todoh et Malin? :? Alors qu'il devrait être aussi vieux si ce n'est plus,que Ryo).Et quant on parlais de pas mal de persos de Mark Of The Wolves ici (http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2477&postdays=0&postorder=asc&start=125),je crois qu'on est plutôt bien (mal?) servi.Comme l'a dit Iori,j'aurais préféré voir une team avec Kim et ses fils et Rock avec Terry (ou alors Rock avec les frères Kim)...

Diesel>Hmmm...Que de news,un vrai régal :P !
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 12 août 2005 à 17:30:38
En tout cas, me concernant, j'attend encore des infos sur le jeu, le système de l'horloge et de notre niveau de combat (entendre par là, les "skills", notre façon de jouer en gros, en variant les combos etc...) me paraît encore bien vague.
Dans l'attente de news, voici l'adresse du site officiel (merci Neo-Arcadia  :wink: ) avec une petite intro en ouverture, quelques images et pour le moment 3 descriptions de persos (Ash, Oswald et Shen Woo).

Que pensez-vous du design gégéral? Perso j'adore le trait de crayon, bien prononcé sur les contour. Je trouve que les arts ont de la gueule! :P

Concernant les équipes, y'en a quelqu'unes qui sentent mauvais... Mettre des mecs de Garou, je doute que ce soit la meilleur idée du siècle, c'est pas forcément le même univers, mais après tout, un jeu de baston reste un jeu de baston, alors pourquoi pas. J'espère juste qu'ils seront redessinés comme pour Terry, pour mieux coller à l'ambiance générale. :?

Visiblement y'a 3 petits nouveaux: Oswald, Momoko et Elisabeth.

Mais qu'est ce que Duck King fout ici lui?  :o

=> http://www.snkplaymore.jp/official/kof-xi/
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 12 août 2005 à 23:12:26
C'est vrai que les arts commencent enfin à ressembler à quelque chose! :P

Mais ceux de la grille de sélection,on dirait vraiment un fake!^^

Ceci dit,le jeu à l'air vraiment beau! :aime:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 12 août 2005 à 23:19:55
Un fake sur le site officiel? Tu crois toi? Ce serait du méga foutage de gueule alors...  :?
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 13 août 2005 à 00:20:52
C'est vrai que là Noich t'es pas tres futfute ^^. Si c'est sur le site officiel c'est que c'est bon, non ? ^^
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Rhayn le 13 août 2005 à 08:01:26
Ouep, à moins de s'appeller Hideo Kojima et de lancer les joueurs sur des fausses pistes pour qu'ils soient + surpris en découvrant le produit final.

Citation de: Super sans plomb 98
Concernant les équipes, y'en a quelqu'unes qui sentent mauvais... Mettre des mecs de Garou, je doute que ce soit la meilleur idée du siècle, c'est pas forcément le même univers


Haha, tout à fait d'accord. Autant Rock ou Freeman pourraient bien coller à l'esprit kof, autant ceux qu'ils ont choisis... :?

Bon au vu du quote que tu as fait, ils ont l'air d'avoir quand même un peu travaillé leur produit. Changer ce que les persos disent suivant qui ils attaquent, c'est totalement inutile dans le jeu et ça ressemble beaucoup aux petits détails de kof98 qui n'étaient là que pour l'ambiance mais qui au final donnaient un charme énorme à cet épisode.

Pour le système du time up, j'ai un peu peur de ce que ça va donner. Ca devrait rendre le jeu + agressif et éviter les tortues, mais ça doit être bien furstrant quand même de perdre alors qu'on a beaucoup + d'énergie que l'autre... :?

Pour le coté "ça part en live" je suis quand même assez de cette avis aussi. Notamment au niveau des persos. les nouveaux du 2003 notamment ne m'avaient pas convaincu. (la filel au yoyo, l'autre avec son pied retourné beurk...) Je trouve qu'ils ne collent pas trop à l'esprit kof. (rélaliste/indus) Manquerait plus qu'ils nous fassent des gugus à la Twelve bientôt... -_-'
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 13 août 2005 à 11:59:58
Pour l'histoire des bonhommes de Garou, je pense que c'est aussi une volonté des développeurs de satisfaire le plus de joueurs possible...
Faut pas oublier non plus que plus aucun jeu ne sortira sur Neo, donc on se tourne vers les consoles actuelles, et qui dit actuelles, dit grand public, n'est ce pas?
Et Garou, à ma connaissance, mis à part sur Dream, on ne l'a pas vu sur d'autres consoles (PS2 seulement mais en import pour le moment). En faisant le rapprochement, c'est peut être simplement une histoire de sousous...

HS: Rhayn, tu t'es grillé tout seul, je met que du sans plomb 95 dans ma caisse!  :lol:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 13 août 2005 à 13:20:47
Wow wow wow les mecs on se calme!^^

Je me suis très très mal exprimé!Quand je parlais de fake,je parlais bien de la qualité des images des arts.Je ne met pas en doute le site officiel,pas fou le noich! :?
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 13 août 2005 à 13:32:42
Arf, ne prend pas mal ma remarque, j'étais juste étonné de penser à un fake sur de l'officiel. Pas de soucis!  :wink:
En tout cas, le rendu "dessin animé" sur les arts déchirent bien! Les couleurs sont superbes, bien vives!

Par hasard, vous ne sauriez pas comment le Tag se jouera?  :)
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 13 août 2005 à 13:44:51
Tiens pour continuer sur le casting pourquoi ne pas avoir mis des perso de matrimelee, je suis en train d'y rejoué et vraiment il y a des perso vraiment fun comme le moine ou bien le garagiste ^^". Mais les musiques c'est vraiment une merveille je suis vraiment sur le q. Surtout celle du moine je la trip grave. ^^

(http://www.arcade-extreme.com/Ost/(2003)_NewPowerInstinctMatrimeleeOriginalSoundtrack/_back.jpg)

>>> La musique du stage du moine <<< (http://www.arcade-extreme.com/Ost/(2003)_NewPowerInstinctMatrimeleeOriginalSoundtrack/06.mp3)

Et oui c'est la musique mm du jeu ca tue !! ^^
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 13 août 2005 à 14:00:50
Tout simplement parce que Matrimelee n'est pas une création SNK! :roll:
En revanche ils auraient en effet pu nous les coller dans un NGBC.
Pour les musiques de matrimelee,je préfère celle du magasin avec les trois chanteuses!

Diesel>Le tag se jouera à n'en pas douter,à peu près de la même façon que KoF 2003.
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Rhayn le 13 août 2005 à 14:59:42
@Diesel : Oui, mais kof 98 étant + réputé que le kof 95, j'ai préféré te faire rouler en 98! 8)

Moi j'aurais bien aimé avoir le chien de Matrimelee dans ce nouveau kof! (nan je déconne :P )
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 18 août 2005 à 20:38:53
Jetez un oeil sur la MAJ du site de KoF XI. Je sais pas vous, mais j'adore les décors, et les graphismes sont vraiment top, j'adore. Y'a pleins de couleurs, du rouge, du vert, du bleu, honnêtement, le design tape à l'oeil et pour peu je me croierais dans un Garou!  :P
Je suis de plus en plus impatient de voir le résultat de ce nouveau King!  :D
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 10 septembre 2005 à 12:45:21
Bon pas mal d'update sur le site de KoF XI, et jeter un oeil sur la vid' disponible sur le site http://www.snk-capcom.com
Elle claque bien! Y'a des combos abusés à 60 hits et tout, vraiment jouissif!  :P
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 10 septembre 2005 à 16:17:33
à 60 hits  :shock:
Iori je viens plus chez toi ! Noich interdit de séjour à Strasbourg  :roll:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 10 septembre 2005 à 16:34:07
MDR !!!  Voila ce que ca donne ^^

(http://img328.imageshack.us/img328/7786/bscap0059qv.jpg) (http://imageshack.us) (http://img328.imageshack.us/img328/9669/bscap0060gc.jpg) (http://imageshack.us)

(http://img328.imageshack.us/img328/831/bscap0074ui.jpg) (http://imageshack.us) (http://img328.imageshack.us/img328/9787/bscap0001ip.jpg) (http://imageshack.us)

Ca tabasse !! Sacré Oswald !!  :wink:

Mais le must du must c'est bien entendu le nouveau super de mon Ramon des ïles !

(http://img209.imageshack.us/img209/5837/bscap0019dg1.jpg) (http://imageshack.us) (http://img209.imageshack.us/img209/8003/bscap0024eh.jpg) (http://imageshack.us)

Et bien sur l'entrée en force de Gai !  :twisted:

(http://img335.imageshack.us/img335/3130/bscap0033fi.jpg) (http://imageshack.us)
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 10 septembre 2005 à 18:07:02
Dis donc en voilà un qui porte bien son blaze  :wink:
ça fera une jolie fiancé pour Ramon  :lol:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 10 septembre 2005 à 18:38:14
Citation de: Aymar
Dis donc en voilà un qui porte bien son blaze  :wink:
ça fera une jolie fiancé pour Ramon  :lol:

Fantastique!!  :lol:  :lol:  :lol:

En revanche, on a droit apparemment à un autre système de tag, et ça c'est cool! La vidéo montre quelques exemples de combos et ça arrache bien la barre de vie. Je le sens de mieux en mieux ce jeu; j'ai d'ailleurs l'impression qu'il se détache de plus en plus de l'esprit KoF pour se tourner vers une ambiance nouvelle et un peu plus déjantée (les gros combos à 60hits!  :P  :bave: ).

Vous avez une date de sortie par hasard??  :)
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 11 septembre 2005 à 14:08:00
Citation de: Aymar
à 60 hits  :shock:
Iori je viens plus chez toi ! Noich interdit de séjour à Strasbourg  :roll:


Hey mais non!C'est pas moi l'homme à abattre! :cry: C'est Iori avec son Ramon!^^

Put...65 hits,et moi qui ai déjà du mal à placer plus de 3-4 hits max. en match et 30 hits max. en training. :? Remarque Yamazaki en une furie pouvait déjà atteindre les 42 hits,peut-être que c'est la même chose pour Oswald :roll: .
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 11 septembre 2005 à 18:17:26
Citer
Hey mais non!C'est pas moi l'homme à abattre! Crying or Very sad C'est Iori avec son Ramon!^^


Mais toi... Je l'ai fumé son Ramon avec une fille  :lol:  ça l'a perturbé ^^

Citer
moi qui ai déjà du mal à placer plus de 3-4 hits max. en match


Le pad est ton ami... Attends c'est pas Diesel qui nous avait ramené un stick... Rose  :lol:

Je vais acheter le même pour Iori/Ramon  :D

D'ailleurs le sous titre de l'image de Gai est assez... parlante je trouve ^^ Le gourmand  :wink:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 11 septembre 2005 à 18:40:15
Citation de: Aymar
Le pad est ton ami... Attends c'est pas Diesel qui nous avait ramené un stick... Rose  :lol:

Je vais acheter le même pour Iori/Ramon  :D

Nan, il était pas rose!!  :P
Il était rouge flamboyant avec un fabuleux logo de MOTW dessus! 8)  Et mon stick, il est trop bien d'abord! Na! :D
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 11 septembre 2005 à 20:02:13
MDR !! Vous allez arreter de faire chier mon Ramon chéri ?!  :D  Pour ce qui est d'Osswald , oui c'est un suiper qui fait pliens de hit comme Yamazaki mais il a quand mm fait un 13 hits combo avant de mettre la furie ! ^^"
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 01 octobre 2005 à 00:58:54
Mais regardez qui va là, mais c'est Ramon!  :P
Tiens son jogging est moins moulant qu'avant, il fait moins homo comme ça... (http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/kofxi/ramon.jpg)

...

Ah peut être pas en fait...
(http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/kofxi/kofxi29090510.jpg)


 :roll:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 01 octobre 2005 à 10:13:20
Max et Ramon ils font quoi là sur l'image ?  :shock:

Oh merde  :cry:
Sa chimio est toujours pas finie, il est encore chauve... c'est as grave Iori, soit fort  :wink:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 03 novembre 2005 à 21:06:10
Alors,j'ai pu voir les vidéos que Iori a balancé sur Webo et franchement...mon enthousiasme et mes rêves s'envolent. :cry:

Ca bouge quasiment comme KoF 2003 sur Neo et les couleurs secondaires proposées pour les persos sont vraiment à  :beurk: !

Donc,oui je voudrais bien y jouer pour les nouveaux persos,les nouveaux modes et certainement les nouveaux coups.Mais,cette fois-ci le prétexte du jeu qui tournait sur une 16bit ne sera pas de rigueur ici.

En attendant je vais plutôt me poser et pleurer mon bon vieux KoF'98... :wink:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 04 novembre 2005 à 11:48:56
Citer
Donc,oui je voudrais bien y jouer pour les nouveaux persos,les nouveaux modes et certainement les nouveaux coups.Mais,cette fois-ci le prétexte du jeu qui tournait sur une 16bit ne sera pas de rigueur ici.


Noich président du monde !!!
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 04 novembre 2005 à 22:16:26
Bientôt mon cher Aymar bientôt...Déjà président d'SNK-Playmore me botterai pas mal! :lol:
Titre: Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 02 janvier 2006 à 19:02:53
J'ai eu la chance de pouvoir essayer KOF XI à Paris dans la salle d'Hokuto Chatelet ! Et je suis vraiment très content de cet opus bien style ! ^^ J'ai pu jouer avec Oswald et Ramon qui sont trop terrible ! Enfin bref vivement la monture PS2 mais juillet c'est loin tout de même ! T_T
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Hanamichi le 24 mars 2006 à 06:05:17
Iori> Bah si juillet c'est trop loin tu seras content en apprenant qu'il sort le 22 juin au Japon!
Et Dieu que j'ai hâte!
Limitation budget oblige je me suis pas craqué le slip en salle mais quand il va sortir...juste à la fin des exams en plus...mamamia!

Sinon vous êtes au courant de la bonne blague made in SNKP USA?
KOF MI2 va se nommer KOF 2006...!

Des fois que certains douteraient de mon affirmation...

http://neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3

J'aurai préféré avoir tort mais autant en rire qu'en pleurer:p
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 24 mars 2006 à 15:35:08
Voyons comment va réagir Iori  :lol:

Maintenant son coeur est pris par son idole j'ai nommé Ken-Watata-Shiro-tu-ne-le-sais-même-pas-mais-tu-es-déjà-mort-Hokuto ;)

Je l'ai même entendu dire... "j'arrête Kof..."

Alors Girouette ou pas ?
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 24 mars 2006 à 17:24:13
Oui, je pense mettre KOF un peut de côté pour me consacrer un peu plus à Street 3.3 et bientôt à Hokuto no Ken.  :) Mais ca ne m'empechera pas de prendre le KOF XI des qu'il sortira.  :D Vivement que Ken arrive car les monsieurs de Paris s'en donne déjà à coeur joie.  :(
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 26 mars 2006 à 12:43:09
Petite rumeur qui cour sur un éventuel KoF 2006 et dont SEGA apportera sa contribution pour le développement du jeu...

Donc,après un espoir pour KoF XI et cette rumeur,je n'abandonnerai point!^^'

Iori>Lâcheur!Lol.
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Hanamichi le 07 avril 2006 à 00:05:10
Noich> Nan malheuresment le KOF 2k6 c'est comme je l'ai dit quelques post plus haut KOF MI2...
Pour mieux le vendre ils veulent embrouiller les fans et néophytes...
Un conseil faites plus de "nouveaux" jeux, moins de conversions et arrêtez de prendre les joueurs pour les cons et vous vendrez mieux^^v
Aussi moins de Pachislots et de jeux de m**** sur portables:p

Bon vu le changement de camp d'Iori...:p

D'autres amateurs de Dream Cancel et joyeusetés de ce nouveau KOF?
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 07 avril 2006 à 08:35:12
En fait ca commence a me faire chier qu'SNKPlaymore ne passe pas a autre chose. Qu'ils gardent la licence KOF est une chose mais qu'ils restent toujours sur des graphismes datant de la derniere guerre c'est une autre chose. Perso, je joue maintenant beaucoup à Street 3.3 et j'attend ken avec impatience, il faut etre réaliste se sont deux superbes jeux et a côté KOF ca fait tache. Bon je dit ca mais ca ne m'empechera pas d'acheter KOF XI le 22 juin. Je suis saoulé mais je veux tout de même le tester ce petit KOF.  :D
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 07 avril 2006 à 13:29:09
Citer
Qu'ils gardent la licence KOF est une chose mais qu'ils restent toujours sur des graphismes datant de la derniere guerre c'est une autre chose. Perso, je joue maintenant beaucoup à Street 3.3 et j'attend ken avec impatience, il faut etre réaliste se sont deux superbes jeux et a côté KOF ca fait tache.
  :mrgreen:

Ah des nuits de discussions enflammé et au final je n'en crois pas mes yeux :)

Tu grandis mon Iori, dans 5 ans, je te fais passer à la 3D ;)


(plaisanterie mise à part, je m'en fous du choix artistique 2D 3D, les deux peuvent être sublimes et bien exploité ;))
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 07 avril 2006 à 21:06:20
Hanamichi>Oui je me suis aperçu de la triste réalité que KoF 2006 sera en fait MI2 (dont,les anim' "another day" font l'ouverture)... :(

Iori>Teuh!Teuh!Teuh!Qu'est-ce que c'est que ces counasseries!^^Street 3,c'est beau mais le jeu n'est pas aussi mobil qu'un KoF,on se mange à 80% tous les coups dans la gueule ou en garde,à moins bien sûr de maîtriser le "blocking" et les fervent défenseurs des SF me diront:"Y as-tu vraiment joué suffisament pour oser dire ça?" et là,je leur répondrai:"OUI!!!Peut-être même trop!J'en ai marre de me faire défoncer la gueule sans pouvoir esquiver...".Que dire de Ken???Bah Ken,c'est bien joli,les combos sont vraiment démentiel,mais regarde 10 persos,ça fait un peu maigre et puis les fatals K.O à part celui de Ken qui est stylé et celui de Shin qui est marrant quand il se suicide (bon allez,je t'accorde Souther si tu es sage).
Non,sérieux KoF c'est moche parce que ça a gardé les même sprites (sauf quelques rares exceptions) depuis le 96,les décors sont toujours inégaux ainsi que les musiques.Mais avoue que le système de jeu à souvent changé (pas forcément en mieux),que les parties ont toujours été endiablé et que le fait de voir des têtes différentes d'une année à l'autre est plutôt jouissif,même si je sais que tu préfèrerais voir les même têtes + les nouveaux mais l'intérêt d'avoir les anciens KoF sera complètement nase!
Bref,Iori,faut pas cracher sur KoF vilain va!En plus,hormis le gros problème des sprites,il à l'air plus que prometteur ce petit KoF XI,puis ce sera certainement le dernier en 2D  :pleure: !

Aymar>Mais qu'est-ce que t'as fait de Iorinou?Je le reconnais plus mon petit canasson? :lol:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 08 avril 2006 à 11:39:58
@ Noich : C'est l'évolution mec ;)

A propos de Ken c'est certain 10 persos c'est light... super light même, mais entre 10 persos de ken et 50 de KOF j'ai aussi vite choisis lol. On est pas dans la même finition non plus :p. Pour KOF j'ai toujours trouvé que les persos manquait de nervosité, qu'ils étaient "raides"... Mais les voies des Kofeurs sont impénétrables !
Et connaissant Iori, il y'a toujours un avant et un après :)
Là il est fou de ken, et quand kof XI sortira on en entendra à nouveau parler ^^

Kof un jour, kof toujours :)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Jin- le 08 avril 2006 à 16:36:45
surtout que KOF XI s'annonce vraiment tres bien.
Ken, pour moi, faut avoir grandi avec. J'ai pas grandi avec, de ce fait, je trouve les persos d'un ridicule..ca me rend incapable de jouer au jeu :/
C'est un peu comme goldorak ou st seiya quoi :)
Titre: Re : Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 08 avril 2006 à 19:16:10
Hanamichi>Oui je me suis aperçu de la triste réalité que KoF 2006 sera en fait MI2 (dont,les anim' "another day" font l'ouverture)... :(

Iori>Teuh!Teuh!Teuh!Qu'est-ce que c'est que ces counasseries!^^Street 3,c'est beau mais le jeu n'est pas aussi mobil qu'un KoF,on se mange à 80% tous les coups dans la gueule ou en garde,à moins bien sûr de maîtriser le "blocking" et les fervent défenseurs des SF me diront:"Y as-tu vraiment joué suffisament pour oser dire ça?" et là,je leur répondrai:"OUI!!!Peut-être même trop!J'en ai marre de me faire défoncer la gueule sans pouvoir esquiver...".Que dire de Ken???Bah Ken,c'est bien joli,les combos sont vraiment démentiel,mais regarde 10 persos,ça fait un peu maigre et puis les fatals K.O à part celui de Ken qui est stylé et celui de Shin qui est marrant quand il se suicide (bon allez,je t'accorde Souther si tu es sage) sont pas vraiment impressionnants.
Non,sérieux KoF c'est moche parce que ça a gardé les même sprites (sauf quelques rares exceptions) depuis le 96,les décors sont toujours inégaux ainsi que les musiques.Mais avoue que le système de jeu à souvent changé (pas forcément en mieux),que les parties ont toujours été endiablé et que le fait de voir des têtes différentes d'une année à l'autre est plutôt jouissif,même si je sais que tu préfèrerais voir les même têtes + les nouveaux mais l'intérêt d'avoir les anciens KoF sera complètement nase!
Bref,Iori,faut pas cracher sur KoF vilain va!En plus,hormis le gros problème des sprites,il à l'air plus que prometteur ce petit KoF XI,puis ce sera certainement le dernier en 2D  :pleure: !

Aymar>Mais qu'est-ce que t'as fait de Iorinou?Je le reconnais plus mon petit canasson? :lol:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 08 avril 2006 à 20:29:58
Non noich, je crache pas sur KOF mais je m'en lasse, faut dire c'est peut etre parceque j'ai rencontré un pote qui joue super bien a ce jeu et que malgré mon niveau je me fais ridiculiser ! ^^" Mais il est vrai que je me prendrais le XI car comme la si bine dit Aymar KOF un jour, KOF toujours ! ^^
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 28 avril 2006 à 22:34:28
Voici quelques unes des 1er images de la version PS2 du jeu !! ^^

(http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx23.jpg) (http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx29.jpg)

(http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx32.jpg) (http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx38.jpg)

Pour plus d'image et surtout plus gros, c'est là qui faut aller => >>> Plus d'images !!!! <<< (http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id=usernews&no=6875)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 29 avril 2006 à 02:08:10
Bon, il est tard, et j'ai peut être plus les yeux en face des trous, mais les bonhommes sont quand même mal intégré au décor... nan?  :?
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 29 avril 2006 à 22:12:15
Il été tard et tu avais bel et bien les yeux en face des trous!^^

Non je trouve même qu'ils sont en parfaite harmonie! :roll:

Vive les persos supplémentaire,même s'ils ne sont pas vraiment nouveaux...
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: DieSeL le 29 avril 2006 à 22:16:52
Ah...  :?
T'as sans doute raison, shame on me! :roll:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Aymar le 30 avril 2006 à 08:56:43
Non DieSel ne doute pas de tes capacités visuels, celles de noich ont un filtre kofeur  :lol:
Les persos sont en effet mal intégré, c'est comme d'habitude la bouillie de pixels sur des décors plus fins... Pile l'inverse de Ken  :diablotin:
Je suis méchant, dans ken les persos s'intègrent bien au décor (mais je trouve dommage qu'il soit pas en HR).
Bref vous vous vengerez en m'infligeant des défaites monstrueuses ;)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Clint westwood le 30 avril 2006 à 11:12:36
J'ai cru voir Tortue Géniale... :lol:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 27 juin 2006 à 19:59:14
Ouiiiiiiiiiii enfin!Je l'ai entre mes mains!!!Et je peux d'ores et déjà vous dire que c'est une tuerie (pour les fans de KoF bien sûr!^^)!

Graphiquement,les sprites font toujours effet bouillie de pixels et c'est encore plus vrai avec les nouveaux persos,mais les décors sont sublimes et surtout plutôt variés.
L'animation a été revue un chouillat à la hausse,mais reste tout de même encore raide par rapport à ce qui se fait ces derniers temps.
Les musiques ne sont pas inoubliables comme l'étaient les thèmes des OST jusqu'au KoF 2000.En revanche,elles collent beaucoup mieux à l'ambiance que celles du 2001,2003 et Neowave.
Les bruitages sont quant à eux plus audibles que les dernières production SNK-P,mais restent tout de même plus discret qu'avant et un peu moins percutant...

Venons en à ce qui importe le plus;le gameplay!
Alors le système est quasi-similaire à KoF Neowave pour ce qui est des super cancel et des dream cancel (en fait ça fait plus stylé quand on voit apparaître çà,lol!^^),c'est-à-dire que tant que vous avez des barres d'énergies vous pourrez annuler vos coups basiques et/ou spéciaux,par un autre coup spécial voir une furie simple (super cancel) que vous pourrez alors annuler par une super furie (dream cancel) et là la barre de vie de l'adversaire peut en prendre un sacré coup!^^

Un 5ème bouton fait son apparition,c'est un peu déroutant au départ,mais on s'y fait assez vite:il s'agit ni plus,ni moins du body toss (un gros coup qui fait tomber direct l'autre perso) qui s'éxécutait jusqu'alors avec les boutons Strong Punch et Strong Kick et qui s'appelle ici le "Blow Off" qui sert aussi aux manipulations des furies au max.
Les manip' pour la plupart ne sont plus farfelues à exécuter mis à part quelques exceptions.
Et dernier point,les combos sont plus facils à réaliser que dans n'importe quel KoF,par exemple avec le nouveau perso qu'est Oswald il est très facil de faire 71 hits en faisant un dream cancel (merci la super furie de 52 hits! :P).

Les modes de jeux sont assez nombreux aussi puisque maintenant on peut enfin jouer soit en tag batlle (système du leader qui peut faire une super furie et changement de perso en cour de match) ou en team battle (tout le monde peut réaliser une super furie et changement de perso dès que celui d'avant est out).
Il y a aussi un challenge mode pour débloquer des nouveaux persos inédits ou issues de NeoGeo Battle Coliseum: soit pas moins de 11-12 persos à débloquer,ce qui relance la durée de vie du jeu!

Voilà!Voilà!En attendant vos réaction,j'y retourne! :lol:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 27 juin 2006 à 22:53:42
Et bien je vais completement soutenir l'avis de Noich, ce KOF est un super cru ! Dommage que je n'ai plus de PS2 pour pouvoir bien le tester !
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 03 juillet 2006 à 13:26:14
Hop! Suite du test du jeu étant donné que Mr Iori ne peux le faire avant perpète!^^

Il y a un système de Time Count comme on en avait déjà parlé: En fait pendant que le temps défile pendant le combat,l'écrit "Time Count" se penche bizarrement, en fait c'est tout à fait normal puisqu'à la fin du temps,celui qui perd le match n'est pas celui qui a le moins de vie comme avant ou comme tout autre jeu de baston,mais plutôt celui qui aura été le moins actif durant toute la durée du combat! Gros campeurs,méfiez-vous!!! 8)

Ensuite,je vous parlais des persos cachés,les voici:
- Robert G. (version NGBC)
- Mai S. (NGBC aussi)
- Kyo K. (pareil)
-Tung Fu Rue (idem)
- Mr Big (NGBC)
- Hotaru F. (NGBC)
- Geese H. (version KoF'96)
- Gai (un mec de Buriki One,un jeu 3D sur NeoGeo 64)
- Silber (pareil)
- Hayate (le héro de Savage Reign et Kizuna Encounter)
- Jyazu (le vrai dernier boss du même jeu)
- Shion (un perso original)
- Magaki (le dernier boss du jeu)
- Adel B. (comme dans KoF 2003)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Osaki le 16 octobre 2006 à 18:52:34
Je confirme ce KOF XI est une Bombe tous comme l 'était le KOF2003
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: Iori le 14 juin 2007 à 12:58:26
Et voila encore un foutage de gueule pour nous Européen !  :x Tout est dit dans cette news de Neo-arcadia ! Inadmissible !!!!!

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4
Titre: Re : Sujet Special KOF XI
Posté par: noich45 le 14 juin 2007 à 19:15:34
euh,ouais,je comprends ton coup de gueule Iori,j'ai vu la news,mais ton lien envoi sur une news DBZ! :o
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: Iori le 02 juillet 2007 à 20:13:36
Bon c'est vraiment pas grand chose mais voici le dernier teaser avec le nouveau logo de KOF XII ! ;)

http://youtube.com/watch?v=7SLxKBQ0CtI
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: noich45 le 10 juillet 2007 à 21:24:37
Mouais,ça faisait un moment que le logo a été dévoilé,honnêtement depuis le temps qu'il a été annoncé,il n'y a toujours eu aucune image!
Il serait temps de se remuer Mister SNK-Playmore! :x
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: ShinKéké le 27 août 2007 à 00:16:51
euh,ouais,je comprends ton coup de gueule Iori,j'ai vu la news,mais ton lien envoi sur une news DBZ! :o
xpdr c'est sur qu'en citant les news dynamique de neo arcadia xpdr.
Et dire que neo arcadia nous promettait un kof sur wii xpdr.
messieurs l'avenir de kof c'est sur téléphone portable en jeux de drague je vous le dit ptdr


Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: noich45 le 27 août 2007 à 13:41:38
Nooooooonnn! Sacrilège que tu dis là Shinkéké! :x

En même temps ce que NA annonce,ce ne sont que des présomptions...Et puis un KoF sur Wii,voilà quoi! :?

En ce qui concerne une news sur KoF XII,il paraît qu'on en saura plus au prochain salon de l'arcade,au Japon....Wait and see!
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: Rhayn le 28 août 2007 à 09:34:17
Ben un kof sur Wii à la manière de Wii sport ça pourrit etre sympa. Avec Kyo Golf, Terry Bowling, Shingo Box(e)... =P
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: Iori le 28 août 2007 à 09:46:32
Ouai et aussi Iori athlétisme ou encore Geese Foot !!! :D
Titre: Re : Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: DieSeL le 28 août 2007 à 18:04:22
Ben un kof sur Wii à la manière de Wii sport ça pourrit etre sympa. Avec Kyo Golf, Terry Bowling, Shingo Box(e)... =P

Ah ah lapsus révélateur!  :P
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: ShinKéké le 28 août 2007 à 18:12:28
Shingo box... trop drôle... ça doit une simu de boite à déjeuner c'est ça lol??? sinon je vois pas ce que ça peut être .... xpdr

Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: noich45 le 29 août 2007 à 20:19:54
Oh,là!Là!
Pour la Wii,je serai d'accord qu'un jeu de baston 3D serait peut-être fun,mais quant à voir un KoF... :beurk:

Et puis de voir de héros de JV faire du sport,je trouve ça complètement naze.Pourquoi pour le couple Mario/Sonic (si c'est à ça que vous faites allusion),ils ne feraient pas comme Square/Disney ou bien Capcom/Marvel,c'est à dire de créer un jeu dans leur univers bien à eux?
Bon j'en dis pas plus ce n'est pas le sujet adéquat...
Titre: Re : Sujet Special KOF XI et XII
Posté par: DieSeL le 29 août 2007 à 20:45:48
Nan nan, pour moi la wii, c'est pas une console pour les jeux de combat. Du moins si on reste sur l'idée que la wiimote est une manette qui capture les mouvements. Enfin, y'a bien un Guilty Gear qui est prévu comme quoi.  :)
Je sais pas trop quoi en penser, c'est difficile de voir un jeu de baston même si on utilise la wiimote horizontalement.
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 23 septembre 2007 à 10:40:41
Attention les yeux !!! Voici une sublime vidéo de KOF 98 UM. On peut voir pleins de nouvelles choses comme par exemple des nouvelles furies, un nouveau mode de combat, des nouveaux décors et bien entendu les personnages bonus du jeu. Il me tarde le 31 décembre 2007 !!! ^^ Oui je sais c'est trop loin !!!! T_T

http://www.gamespot.com/video/935218/6179551/the-king-of-fighters-98-ultimate-match-official-trailer-1
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 23 septembre 2007 à 17:59:40
Naaaaannnnn...Mais,il a l'air trop sublime quoi!!!
Nouveaux décors et refaits (quoique certains ont l'air vide), strictement TOUS les persos de l'ère Orochi, des nouvelles furies (apparemment issues des Real Bout pour les persos de Fatal Fury) et l'ajout d'un nouveau mode???
Mais je le veux moi!!! :cry:

Je ne veux plus attendre SVP mr. SNK-P (oui, j'ai été un vilain garçon en ne disant pas que du bien de vous)...

Cadeau, voici une autre vidéo et quelques images choppé sur NGF:
La vidéo (http://youtube.com/watch?v=Wjfdv3AIsh4)
Les images (http://media.ps2.ign.com/media/850/850336/imgs_1.html)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 23 septembre 2007 à 20:03:09
Noich, je suis comme toi !!! J'ai tout pleins de sentiments de joies qui m'envahissent !!! Un nouveau raising storm pour mon gesse !!!! Et surtout une version du Real Boot au lieu de celle du 96. ^^

Mais voila tout n'est pas beau et merveilleux dans le monde du jeu vidéo !! Voici une news de Neo-arcadia sur le KOF 12 !! Et là j'ai une envie de meurtre !!!!

"Des infos croustillantes sur le futur The King of Fighters XII rapportées par Yoshihito Koyama, le "marketing manager" de SNK-Playmore, via le site Kotaku.com.
Selon les infos données par Koyama, le jeu sera en 3D (décors et sprites ?) mais avec un gameplay totalement en 2D. On pense au rendu du récent jeu de baston "Battle Fantasia" d'Arc System.
Le jeu serait aussi prévu sur Playstation 3 et XBox 360, en plus d'une sortie en arcade sur Taito Type-X 2. Sortie prévue fin 2008 ou en 2009..."
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 23 septembre 2007 à 21:57:52
Ouiiii, j'ai vu ça aussi bordel de m...de!! :x

L'annonce comme quoi il resterait en 2D en haute-rez n'était donc que du pipot?!  :rocket:
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: DieSeL le 23 septembre 2007 à 22:58:39
Oui pareil quand j'ai lu cette news sur NA, je suis resté perplexe...
KoF MI ne leur suffit pas ou SNKP voudrait toucher un public plus large?  :o
Bon je me suis toujours plus ou moins intéressé à KoF, même si je n'y ai que très peu touché. Mais ça me désolerais de voir un monument de la baston 2D succomber aux âffres des nouvelles technologies (et attentes du consommateur moyen... oui j'ose le dire). Bref, je pense que pour le moment, rien ne sert de crier au scandale, on a encore vu aucune image in-game. Mais je reste quand même impatient, c'est comme si ce nouveau King était entouré de mystères!  :P

Pour KoF '98UM, ah oui je vous suis, j'en suis resté sur mon steack!  :D
Geese et ses attaques redessinées, moi je dis oui! D'ailleurs je me souviens de notre soirée KoF chez toi Iori: le décor des trains de kof98 m'a marqué, et là je le vois tout refait! C'est vraiment génial! J'ai hâte de le voir sortir!  :)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 23 septembre 2007 à 23:05:24
Il semblerait que Geese dispose de sa version KoF 96 et de Real Bout (je ne sais pas lequel), Billy aussi apparemment aura encore une autre version ainsi que King  :shock: !

Non,là vraiment si autant de persos auront droit à une version dite "EX", ce sera le pied et on ne dénombrera pas moins d'une soixantaine façon de jouer!
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 24 septembre 2007 à 18:20:24
Ilé bo le 98 nouveau... Ya même les partenaires en arrière plan (ça manquait aux nouveaux ça )
Ca bouge, bien c'est coloré... c'est péchu...

========================================

Sinon pour le nouveau Kof, moi je croyais qu'il était en 3D... tout court façon MI (j'avais entendu dire que c'était le nouveau MI qui allait porter cette appellation).
Sinon entre nous, sans console propre, SNK à tout intéret à innonder le marché... et le marché si c'est pas en 3D... ^^ Pis bon la 3d maintenant c'est plus facile à programmer et à convertir lol. Donc stratégiquement c'est bien vu.

Par contre, contrairement à vous, je trouve cette news excellente. Un gameplay 2d + de la 3d ça a du bon si c'est bien fait. , une sorte de cell shading mappé... je vois bien ça. Visuellement ça peut être sympa ( par contre si c'est façon battle fantasia... hum hum). Et surtout redonner un second souffle à la série.  Car franchement si tu te moques du scénario.... t'as vite fait le tour des KOF. Tu prends le 2002, le 98 et t'as déjà quasi tout le roster à ça t'ajoute le 2000 (pour les strikers) et le 2003(pour le tag) et voilà. T'as les 9/10 des personnages les 3/4 des gameplays. Vu que les nouveaux kof font rarement l'unanimité et sont toujours ramenés aux anciens...

LA news pour moi c'est "Samurai Spirits: Rokuban Shoubu" si ya tous les samshos... dont le dernier... Ca va être une tuerie! (je veux le 6!!!!)

Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 24 septembre 2007 à 20:41:49
Non mais là faut arrêter l'avancer des idées grand publics !!! Nous, on voulait des graphismes en 2D HR aussi beau que HNK ou GG voir maintenant SBX cross mais pas des sprits en 3D de merde version je sais pas quoi !!! KOF est, comme tu l'as dit, un monument du jeu de combat 2D, il fallait le garder. Raaa je vais tout casser !!!  :x
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Midô Ban le 26 septembre 2007 à 16:20:31
J'comprend ta frustration.. j'ai essayer le Maximum impact 2 c'est quand meme assez de la daube... enfin y aura peut-etre des gens qui vont aimer...!
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 27 septembre 2007 à 14:05:28
Hop! Juste un petit up pour dire que pour KoF XII, rien n'est encore joué, il y aura peut-être encore des chances qu'il soit en 2D...
Pour en savoir plus allez sur le forum de NA, sur le sujet adéquat!^^
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 19 novembre 2007 à 13:31:52
Franchement... il y a trop de kofs je trouve... c'est pas non plus la peine de s'exciter.

De toute manière en 2d ce serait qu'un enième épisode. Là en l'occurence ça risque d'être (99% de probabilité) de la 3d shaddé avec gameplay 2D : techniquement ça peut laisser augurer de bonnes choses dans le dynamisme et dans les effets spéciaux.

Une chose est sur sortir de la 2D avec les exigences hd actuelles  demande trop de boulot, ... imaginez des sprites hautes résolutions  le tout avec l'anim d'un sf3 ou même d'un motw/svc c'est de la folie au niveau des dessins!!! à ça vous ajoutez des stages que l'on veut avec pleins d'anims et des changements entre les rounds... vu qu'il y a plus que 3 designers 2D et 1,5  pixel artistes  qui se battent en duel chez snk-p... (et encore ils sont spécialisés dans les jeux pour tel portable lol) je vois pas comment c'est faisable lol. Après niveau mémoire de la machine je me demmande même si ça pourrait passer... 

Surtout que Kof ça signifie beaucoup de persos... donc refaire tous les sprites en vraie haute résolution (qui a dit on a vu le resultat avec kof 94 rebout lol) surtout que le fossé est énorme puisque c'est toujours la base de travail neo geo qui est utilisée... De toute manière à l'heure actuelle ya que Arc sytem qui puisse sortir des jeux de baston 2d "modernes"... Capcom l'a bien compris avec Basara ... même si techniquement c'est pas pour la next gen... Next gen qui semble être l'objectif de SNK.


Vous pensez pas que ça devait se calmer un chouilla les kofs (au niveau des sorties... un par an c'était de la folie douce!!!!)? Là en l'occurence il devrait sortir pour fin 2008 et ptet même pour 2009 ... donc finalement c'est pas si mal.

 ptet qu'un motw2 ou un nouvel AOF pourrait passer par là histoire de calmer cette frénésie... ou mieux un last blade ^^


De toute manière je suis sur que celui ci vous allez l'adoré... je sais pas pourquoi je le sens.
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 21 novembre 2007 à 21:38:26
Bah en même temps si tu compte bien,il y a LARGEMENT moins de KoF que de Street Fighter!^^'
A la rigueur,qu'est-ce qu'il nous reste?La 2D?On en a assez soupé surtout si c'est pour repondre des sprites vieux de plus de 10ans...La 3D?Bof,on a déjà les Maximum Impact et voilà quoi...
La solution?Une 3D cell shaddée avec une maniabilité 2D,mais là encore les fans ne seront pas content... :x Une 2D haute rez?Mouais,ce serait l'idéal,mais comme tu dis,les programmeurs sont feinéant et ne connaissent plus le pixel art,et puis là ce seront les neophytes qui vont encore se demander:"c'est quoi cette daube?"

En gros comme dirait l'autre avec Street Fighter IV,wait and see...Moi en attendant je me contenterai surtout du KoF 98 Ultimate Match!Rhaaaaaa!!!
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 22 novembre 2007 à 18:51:20
Euuh les street fighters utiles... nan ^^ (en 2D, hors cross over)

Tu prends : - SF Alpha 2 et Alpha 3 (le 1 étant inutile vu que le 2 le remplace niveau scénar)
-SF 1 (xpdr) (histoire de voir ryu en roux ^^) (mais 2 secondes, pas plus lol)
-super sf2 new challengers (les costumes classiques et les nouveaux persos)  et super SF2 turbo (les furies mais les costumes délavés et la difficulté ardue)
-Street fighter 3 double impact et third strike... (pareil le new generations  et remplacé par le 2)

Ca en fait 7 quoi ^^ soit 2 fois moins que les kof ^^

Après c'est clair faut pas s'attarder sur les clones... Mais bon si tu veux faire tout le scénario et visiter tous les gameplays... tu fais beaucoup plus facilement le tour...  que KOF, qui avouons le, fais plus avancer le scénario et le casting que le gampeplay.  Après c'est sur que le collectionneur va souffrir avec les dash alpha super prime...

=================================================================
=================================================================

Sinon à te lire, c'est vrai qu'on peut croire que personne sera content... mais bon les fanboys de kof gueulent toujours sur le nouveau mais y jouent quand même; la preuve avec le neowave ^^ franchement celui là, moi j'y crois ... si il y a un système de jeu propice au multijoueurs et au travail d'équipe, un casting de rêve et un mode online... ça passera... c'est sur.
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 28 novembre 2007 à 00:47:39
Bah de toute façon comme tu dis,les fans ne sont et ne seront jamais content mais y joueront quand même,même si au final ce sera pour le mettre de côté si SNK-P nous pond un gros caca.C'est vrai que j'y joue encore au Neowave (même si je préfère de loin le 2002 qui s'y raproche le plus),contrairement au XI que je n'ai toujours pas digéré!

Après,c'est pareil qi tu parle de KoF "utiles", dans ce cas tu peux retirer,le 98 qui est un best of du 94 au 97;le 2002 pareil de 99 au 2001 et le Neowave. :wink:
Et là tu verras qu'il y en a autant que les Streets "utiles".
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 28 novembre 2007 à 18:48:32
tu retires les 2 meilleurs ^^... le fou...  :shock:sincèrement tu veux vraiment enlever le 2002 et le 98 hum? nan....
qu'importe ça fait pas avancer le débat ^^ je disais déjà ça au mois de septembre.

Car franchement si tu te moques du scénario.... t'as vite fait le tour des KOF. Tu prends le 2002, le 98 et t'as déjà quasi tout le roster à ça t'ajoute le 2000 (pour les strikers) et le 2003(pour le tag) et voilà. T'as les 9/10 des personnages les 3/4 des gameplays. Vu que les nouveaux kof font rarement l'unanimité et sont toujours ramenés aux anciens...



Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 15 février 2008 à 08:44:32
Et voila la 1er vidéo du jeu que tout les fans de la saga attendaient est enfin arrivée !! C'est tout bonnement magnifique ! SNK a enfin compris ce qu'il fallait faire pour relencer la série ! Maintenant on attend une vidéo de meilleur qualité mais bien entendu on attend de pouvoir essayer la bête ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU&eurl=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 15 février 2008 à 18:41:34
 :shock:
Euuuhhhhh c'est moi ou ça fout pas la claque de SF3 ^^ ... Pis les effets pyrotechniques mdr... nan...
Perso, même les vidéos de SF4 me font plus envie... lol  8)

Par contre les sprites sont très boooooooooooooooooooooooooooooo... l'anim aussi, rien à redire ^^
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 16 février 2008 à 12:54:14
Ca fait plaisir ! Apres 2 ans de silence radio, ils reviennent avec du bon ! Vivement les 1ere vidéos du jeu en lui même. Par contre j'espere qu'ils le sortiront en europe vu que ma x360 n'est pas pucé ! ^^

Allez quelques clichés pour le style ! ^^

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk18.jpg)

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk23.jpg)

(http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080215/snk24.jpg)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 04 mars 2008 à 22:02:43
Ben...Franchement non,c'est vrai que ça ne foutra pas une claque à SF3,mais avouons quand même qu'il à l'air plus beau,les sprites font beaucoup plus manga! :P
Sauf comme l'a dit Kéké,les effets pyrotechniques font pitiés (c'est quoi cet Orochinagi??? :pleure: ).
Par contre à titre de comparaison égal,j'ai plus d'espoir en ce jeu qu'en SF4...
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 17 mars 2008 à 11:33:48
Mdr les couleurs de l'arrière plan du 1er screen ash/kyo ^^
On peut faire des stages colorés sans que ce soit aussi flashy, nan??? ??

(http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/kof95/8.gif)

Avouez qu'en 95 ça avait plus de gueule le ciel bleu? (en même temps ce stage est juste une tuerie ^^)


Mais on a l'impression sur ces screens que c'est un lissage sofware type blitter d'émulateurs... (le screen avec beni ^^)
Quelqu'un a des news sur le roster???  (c'est où que Noich que t'as vu un orochinagi???)
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 17 mars 2008 à 19:34:25
T'as pas encore vu la vidéo???
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: Iori le 24 mars 2008 à 11:18:43
Nouvelles images qui piques !

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 14 avril 2008 à 13:22:03
Et zavez vu le 98 avec la boss team ^^??? Ca donne franchement envie ^^ :  A mon avis le 98UM va rassembler plus de monde ^^ 

PS: oui j'ai vu l'orochinagi ^^ et la vidéo mais je l'avais pas reconnu lol  Et dire que SNK était le roi de l'effet spécial de feu ^^ le futur is the past?
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: ShinKéké le 24 juin 2008 à 23:01:11
Il parait que dans le 98 on aura droit à une super team : Terry MOW, Kyo 99 et Ryo en Mr Karaté ^^
Ce serait juste génial ^^ le kof de mes rêves
Titre: Re : Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM
Posté par: noich45 le 07 juillet 2008 à 17:57:14
Non cette team n'existera pas...

J'ai pu tester la "bête" et je dois dire que je suis un peu déçu, graphiquement je trouve le jeu très pauvre les restylages des décors sont moins bien fait que le KoF'98 Dreamcast (une honte! :shock:), les nouveaux décors ne sont pas mieux, complètement vide, limite sans vie...De plus, vu le temps passé dessus, SNK-Playmore aurai pu avoir le soin de lisser au moins la texture des persos! Et les effets...Mon dieu, mais quand-est ce qu'il vont apprendre à en créer plutôt que de reprendre dans un KoF ceux de Real Bout, ça fait tâche!

L'animation n'est pas en reste, puisque certains" nouveaux" persos ont l'air d'être complètement raide (je pense à Eiji et Krauser en particulier), le reste aussi bouge un peu moins bien d'ensemble que la version Neo-Geo!

Les musiques reprennent essentiellement les anciens thèmes des KoF, ainsi que des Fatal Fury ou Art of Fighting. Les bruitages également, sauf pour Kyo '95 où tous ses coups sont accompagnés des bruitages du KoF '95 (persos, je trouve que ça fait pitié, mais bon...).

Bon sinon il y a quand même de bons points: Le mode ultimate est une bonne idée (il s'agit en fait de pouvoir combiner certains avantages du mode extra et advance, comme l'esquive,la course,la barre,les sauts,etc...), le fait de revoir tous les personnages de la saison "Orochi" fait plaisir, ainsi que les persos de Fatal Fury qui ont tous une version Real Bout bien différente à jouer, quelques autres persos se sont vu affublés de nouveau coup ou Fury!

En gros, ce KoF Ultimate n'est pas "l'ultime" KoF tant attendu parce qu'il laisse un arrière goût de non-fini, mais il s'apparenterai plus à un Mugen en plus uniforme. Mais c'est vrai qu'il permet à tous de devoir réapprendre à jouer à KoF'98 étant donné que des priorités, des timings et des effets sur certains coups ont été modifiés. Bon, c'est quand même sympa d'avoir fait un "vrai" best of, ne soyons pas mesquin.

A bon entendeur...