Auteur Sujet: Un article sur X-Japan très émouvant !  (Lu 3654 fois)

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Un article sur X-Japan très émouvant !
« le: 02 janvier 2003 à 10:38:44 »
Bon alors là, je viens de lire l'article concernant X-japan sur le site WebotakuV3 et... bien.... euh, je dois dire, c'est VACHEMENT TRISTE !!! La mort de l'un des chanteurs du groupe, ça pas dû être facile à surmonter... en plus c'était un accident tout bête ! Snif ! :cry:

En tout cas, maintenant que j'ai lu cet article, il va falloir que j'essaie de me procurer un de ces jours, qlqs morceaux joués par X-Japan, juste histoire de découvrir ce groupe dont tant de monde semble être fan  :D

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #1 le: 02 janvier 2003 à 12:19:13 »
euh juste une petite réctification pour le genre, je dirais si y'en a des autres a faire car j'ai pas encore lus ^-^

Le genre: Visual Kei plutot car tu vois tu te contredis déjà dans l'intro ;), Crucify my Love est une ballade et non du rock ;)
Et puis les morceaux de X Japan, la plupart du temps (les + bourrin) sont axé métal.

Voili voulou la suite suivra ^-^

maraya: chope moi sur msn je vais t'en donné beaucoup beaucoup (^-^)

*************************************************************
J'édite c'est plus mieux lol

* ..., Toshi devient le chanteur et Yoshiki abandonne ses études de médecine.
Là comme t'as tourné ta phrase on comprend que c'est Yoshiki qui arrete ces études de médecines ^^ C'est plutôt Toshi qui les arrete malgré le mécontentement des parents mais ca on s'en fou lol.

* Hide
Va avoir des morts ici !!  :twisted:  hide, c'est sans majuscule au "h"

ps> ya moyen de changer les petits bug: cSur ; &; .....

*************************************************************
édition 2 lol

* Et Hide se sent très mal, des fans l' accusent d' avoir fait exploser le groupe.
Je peux savoir où t'as vu ca ? C'est Toshi qui a fait exploser le groupe ;)

* Taiji Sawada............. soit disant pour se marier
nop c'est un désaccord avec Yoshiki qui le fait partir, car en fait Yoshiki en avait marre que Taiji soit un peu aussi le leader du groupe en veuillant prendre toutes les décisions, donc Taiji, ben y c'est cassé.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #2 le: 02 janvier 2003 à 13:59:00 »
Hum....je t'avoue que j'ai été surpris de voir l'article de X-japan dans la V3 Yoshiki, sachant qu'on devait faire des corrections ensemble. Car j'avoue, l'article est plutôt moyen, et avec tes connaissances il y avait matière à le rendre beaucoup mieux. Rien est perdu, car avec la V3 tout est trop simple [enfin pour les autres, moi j'avoue  :?  LOL ] et tout est modifiables, alors poste toutes tes critiques et je modifierais ^^.

Ah j'oubliais, tu veux que je me suicide comment pour la majuscule à "hide" ?  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #2 le: 02 janvier 2003 à 13:59:00 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #3 le: 02 janvier 2003 à 14:11:10 »
n'importe, tu fais comme tu le sens sur ce coup, j'ai pas envie d'être complice ;)

Sinon pour l'article en lui même ça va, pas de problème. Un petit hic qui faudrait que je vérifie car ya un problème soit chez moi soit chez toi pour On the verge of Destruction, y manque Voiceless Screaming en piste 9 du premier cd

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #4 le: 02 janvier 2003 à 18:55:31 »
Citation de: yoshiki
maraya: chope moi sur msn je vais t'en donné beaucoup beaucoup


Merci Yoshiki  :) mais malheureusement je n'ai pas msm... par contre j'ai Yahoo messenger ^^  :P

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #5 le: 02 janvier 2003 à 20:44:01 »
Autant pour moi, j'ai validé cet article dans l'urgence de lancer le site. Je me souvenais plus qu'il n'était pas prêt :x Désolé Kei-kun. Et pour hide, si ça se trouve, c'est une modif à moi et pas une faute de Kei. Gomen nasai. :oops:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #6 le: 02 janvier 2003 à 20:53:59 »
non si c'est l'article que tu m'a envoyé la faute y était déjà ;)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #7 le: 08 janvier 2003 à 10:53:14 »
Bon j'ai corriger les erreurs (à propos du "H" de hide et du style musical du groupe) par contre pour tes deux dernières remarque, je les avais vu sur des sites quand j'avais fait mes recherches pour cet article [ca date, je m'en rappelle plus lesquels], je laisse donc tels quels.

De toute façon je pense qu'il y a  pas mal de mystère autour de X [pas seulement autour de la mort de hide] donc ca passe, et le fait qu'il y a ait pour plusieurs faits, plusieurs explications, c'est un peu normal puisque X est un grand groupe, avec de nombreux fans et les rumeurs circulent vite....

Mais, si tu y tiens vraiment, je changerai Yoshiki, voila, si tu as d'autres remarques, je les attends.... :?:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #8 le: 08 janvier 2003 à 21:38:28 »
Demain, là je suis cassé je sais plus bougé ^^

Sinon pour la fin de X, c'est bien Toshi, je vais vite expliquer. En fait, à cause de sa femme, il a été attirer dans une secte et c'est à partir de ce moment là que tout à commencer. Car franchement le truc avec hide c'est de la connerie tu voix ;) car après la dissolution du groupe Yoshiki et hide voulait à eux deux remettre le groupe sur pied et puis si ce serait la faute de hide ils ne seraient pas, Toshi et hide, où ils en sont pour le moment.

Sinon pour l'autre je vais essayer de te trouver des preuves sur des fans clubs ;)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #9 le: 09 janvier 2003 à 06:17:44 »
Maraya vas faire un petit tour ici > http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=694
 :wink:

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #10 le: 11 janvier 2003 à 19:19:22 »
Merci Satarno ^^

J'essaierai de me procurer les titres cités dans ce topic un jour prochain !

Grâce à Yoshiki, j'ai déjà pu écouter deux titres dont une ballade que j'ai bcp aimé !!  :)

FORUM WEBOTAKU

Un article sur X-Japan très émouvant !
« Réponse #10 le: 11 janvier 2003 à 19:19:22 »

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
O_O;
« Réponse #11 le: 04 juin 2005 à 18:57:40 »
O,ô;
Can you explain me the contents of these thread, please? ;.;

FORUM WEBOTAKU

O_O;
« Réponse #11 le: 04 juin 2005 à 18:57:40 »