Auteur Sujet: Love Hina 7 & SHONEN  (Lu 3956 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina 7 & SHONEN
« le: 21 janvier 2003 à 19:02:23 »
Voila donc LH7 sorti, trop fort

Shonen Sorti, trop fort aussi ( Young GTO & FLCL )

ruez vous dessus

Spike-Vaedine

  • Invité
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #1 le: 21 janvier 2003 à 19:13:48 »
tu as déja le Shonen? quelle chance!

est-il vrai que les séries prépubliées ne sortiront pas toutes en volumes reliée? as-tu des précisions sur ce point crucial?

Sinon la qualité du bouquin en lui même?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #2 le: 21 janvier 2003 à 19:23:36 »
Je n'ai pas trouvé Love Hina... :(
Peut-être demain...

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #2 le: 21 janvier 2003 à 19:23:36 »

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #3 le: 21 janvier 2003 à 21:24:26 »
ca sort tout les mois les shonen?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #4 le: 22 janvier 2003 à 01:50:06 »
Pour les séries prépubliées, le principe est, si je ne dis pas de bêtises, que les internautes devront donner leur opinion via le site web de Pika. Selon les commentaires (et les ventes, faut pas se leurrer), certaines oeuvres seront lancées d'ici un an. Tous les ans, les mangas prépubliés seront changés.

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #5 le: 22 janvier 2003 à 06:22:32 »
C'est exactement ca ! Perso je pense que la plupart des series verront le jour... :wink:
Sinon je me suis jeté sur Shonan Junaï Gumi et je peux vous dire que ca cartonne!!! je ne sais pas ce que vous en pensez mais Onizuka jeune ca dechire tout! On retrouve la meme ambience delirante que dans GTO...vivement le 25 fevrier qu'on retrouve la suite des aventures du Onibaku Combi  :D  :D  :D
(pour les autres series je n'ai pas eu le temps T_T)

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #6 le: 22 janvier 2003 à 09:08:18 »
j'ai deja quelque chapitre de la jeunesse de onizuka donc je sais a koi m'attendre :lol:  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #7 le: 22 janvier 2003 à 09:15:32 »
Fun > sans vouloir jouer les rabbat-joie, c'est exactement le genre de messages inutiles que tu devrais éviter... Dis au moins à quoi nous aussi on peut s'attendre plutôt que de t'attribuer la gloire de posséder quelques chapitres... sans rien expliquer. Tout le monde attend des infos et pas des répliques persos...

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #8 le: 22 janvier 2003 à 09:24:16 »
oups gomen
heu bah je vais trop vous dire ce qui va se passer car c un gros spoil et puisque bcp de gens ici achete ce magazine pour ce mangas et bien il y aurait aucun interet pour eux de l'acheter

Spike-Vaedine

  • Invité
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #9 le: 22 janvier 2003 à 20:47:10 »
Enfin! il arri ve vendredi dans la seule boutique dans ma région!
 
Ceux qui l'on déja acheté, que pensez vous des adaptations d'animes de ce volume?  Turn A Gundam et Furi Curi?? graphiquement elles semblent fidèles, mais vos impréssions

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #10 le: 22 janvier 2003 à 21:04:46 »
Ouais ok, mais on ne te demande pas de résumer le manga :shock: Simplement d'aller plus loin que les messages du genre "j'aime bien" ou "ça pue ce truc". D.E.V.E.L.O.P.P.E.R, c'est la clé de la communication.

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #10 le: 22 janvier 2003 à 21:04:46 »

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #11 le: 22 janvier 2003 à 21:23:44 »
Fun > Oui j'aimerais bien en savoir également un peu plus sur ce manga :)

Satarno > Tu as l'air vraiment emballé par Shonan Junaï Gumi :D  Pour ma part, j'avoue avoir été jusqu'à maintenant assez sceptique, car, après tout il s'agit d'une oeuvre plus ancienne... J'ai vraiment peur d'être déçue si je l'achète... :P J'ai lu Cat's eye après City Hunter et j'avoue avoir été un peu déçue par l'oeuvre... Peut-être que si ça avait été l'inverse, j'aurais davantage apprécié  :)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #12 le: 22 janvier 2003 à 23:07:51 »
c'est nouveau le truc shonen ? je connaissait pas, mais en tout cas c'est une bonne chose de la part de pika de faire ca, comme ca ils sortent pas des truc qu'on n'est pas sur d'aimer nous le public francophone.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #13 le: 23 janvier 2003 à 12:20:00 »
Vous êtes désespérants des fois :lol: : Pika se lance dans la prépublication

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #14 le: 23 janvier 2003 à 17:22:11 »
merci m'sieur

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #15 le: 24 janvier 2003 à 06:50:47 »
Ca y'est je l'ai fini et je dois dire que Pika a vraiment eu une bonne (tres bonne meme) initiative de publier ceci.
Shonan Junai Gumi>Inutile de vous dire que cette serie est geniale, bourrée d'humour et vraiment agreable a lire (j'en avait deja parlé un peu plus haut)
Get Backers> J'ai vraiment été surpris par cette serie! Je ne connaissais pas du tout et franchment elle vaut le detour : le design est genial, l'humour est present a chaque page et on enrage de ne pas avoir la suite.L'histoire est assez classique (2 ados qui possedent des pouvoirs et qui se proposent, moyennant finance de recuperer des objets ou personnes derobés ou enlevées pour les remettre a leur proprietaire ce dernier aspect est original).
Gundam> J'attend la suite pour que l(histoire se mette en place esperons que les gundam aient un bon design^^
Cyborg Kuro Chan> C'est drole, le rhytme est rapide mais les dessins m'ont un peu rebuté cette serie reste nenamoins un tres bon divertissment!
Fuli Culi>Alors là je vous avoue que je n'ai pas tout compris T_T. Tout ce que je peux dire c'est que le dessin est tres particulier, il faudra voir les prochains episodes pour de faire une idee precise je pense.
Vivement le 25 fevrirer  pour decouvivr la suite de ces series! Merci et Bravo Pika!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #16 le: 24 janvier 2003 à 11:51:43 »
Ben voilà ! Ca c'est ce que j'appelle un post utile :D Tu vois fun, pas besoin de spoiler pour en parler 8) Merci pour ces précisions Satarno. Quelqu'un a un avis différent ?

Spike-Vaedine

  • Invité
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #17 le: 25 janvier 2003 à 20:40:46 »
Comme notre Sat je viens de le finir et voici mon avis:

-Shonan Junaï Gumi Young GTO: l'humour est présent dès les premières pages et les fous rires aussi! nous retrouvons déja les déformations faciales d'Onizuka et sa puissance physique (verrons-nous la naissance du GErman souplex?) Mais graphiquement, le style choque un peu! ces planches ont été dessinées 8 ans avant GTO quand même! mais je suis confiant et l'on va voir le style graphique de l'auteur évoluer rapidement!

-Turn A Gundam: Graphiquement superbe, les dessins sont soignés et les personnages très bien représentés. pour l'histoire, je suppose qu'elle reprend celle de la série TV que je ne connais pas, alors ce sera la suprise! j'attend encore, un seul chapitre ne permet pas de me faire un idée.

-Cyborg Kurochan: hilarant! le rythme est infernal, le héros (le chat) est génial et possède une personnalité qui nous promet bien du plaisir! le dessin peut paraître simpliste, mais il n'en faut pas plus! une sorte de nouveau Dr Slump! nous verrons les prochains épisodes !

-Get Backers: le dessin est fouillé, réalisé avec soin et beaucoup de qualité! nos jeunes héros sont des plus intéressants et nous promettent bien du plaisir! un nouveau duo de héros? ce ne seras que le deuxième de ce Shonen! Affaire à suivre de très très près pour moi, je pense que cette série tiendras toutes ses promesses.

-Fuli Culi: Voici le dernier manga et pas le moins intéressant! un style très expérimental, une narration étrange et décousue... et bien je ne donnerais pas d'avis ni d'impression définitive sur celui-ci. Je préferre attendre encore un peu....

Voila! au final je remercie Pika de ce magazine; j'avais peur qu'ils ne refassent l'erreur de feu Manga playeur et son trop petit nombre de pages!
seule ombre au tableau: il faut attendre 1 mois maintenant  :evil:

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #18 le: 26 janvier 2003 à 18:25:15 »
Si vous voulez en savoir plus sur Shonan collection (quoique Spike et Satarno en aient déjà dit pas mal  :) ), allez jeter un coup d'oeil sur le site Ryoweb. Y'a un article assez intéressant ! Voici le lien :

http://www.the-ryoweb.com/index.php?article=1

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 7 & SHONEN
« Réponse #18 le: 26 janvier 2003 à 18:25:15 »