Auteur Sujet: Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?  (Lu 3449 fois)

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« le: 13 janvier 2003 à 13:38:38 »
Bah je recherche des films de takeshi kitano et ring... bon ring je pense pouvoir le trouver en DVD ( ? ) mais pour takeshi kitano j'arrive juste à trouver les plus connus (brother, kikujiro, furyo etc.)

Comment je peut me les procurer ? j'imagine que si je demande qu'on me les passe en Divx, mon message va disparaitre, mais comment je peux faire ??? impossible de les trouver en suisse, ya un endroit ou je peut les commander sur le net ???

shenji :cry:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #1 le: 13 janvier 2003 à 15:38:25 »
Hum ^^. Je pense que tu peux employer le mot "divx" sans qu'on efface ton message pour autant [par contre propose des liens pour en dl et là "oh attention, je crois que ça va couper"  :roll: ].

En ce qui concerne Ringu, les deux premiers sont disponibles chez nous, en zone 2 donc, à prix normal ! Alors si tu veux te les procurer n'hesites pas ! [j'ai une préférence nette pour le premier !! Sadako surprised me ! kowaiiiii ].

Pour Takeshi Kitano, c'est la même ! Il y a la dose de ses films qui sont dispos ici, dans nore cher territoire français ! Rien qu'à la FNAC, tu peux trouver ton bonheur :

- Aniki
- Kikujiro no natsu
- Battle Royale
- Tabou
- Gonin
- Sonatine
- Jugatsu
- Violents cop
- Kids Return
- Hanabi
- A scene at the sea [vhs only T_T]
- Tokyo Eyes

Ne me dit pas que Kitano est pas connu en France, ou je te mords direct LOL, en effet, s'il y a bien un acteur japonais qui est connu [je met un "si" parce que peu de personne le connaissent tout de même], s'il y a bien un acteur qui a la dose de ses films qui arrivent en France, c'est bien lui !
Takeshi Kitano aka Beat Kitano !!! Que ceux qui ne le connaissent pas aillent sur webo, il y a un article sur lui ^^.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #2 le: 13 janvier 2003 à 18:22:18 »
Kitano c'est hyper facile à trouver ses films, va sur Amazon.fr tu trouveras pas mal mais sinon comme le dit Kei à la fnac tu dois trouvé ton bonheur car je pense qu'il y en a pas mal ;)

Va voir sur le site de la Fnac www.fnac.fr ,si tu trouves dessus ils sont forcément en magasin et si ce n'est pas le cas tu les fais commander ^^

FORUM WEBOTAKU

Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #2 le: 13 janvier 2003 à 18:22:18 »

kamui

  • Senpai
  • *
  • Messages: 64
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #3 le: 13 janvier 2003 à 18:57:53 »
sinon pour les films non sorti en france "getting any?" et la version longue de "battle royale" surtout ^^'avec sous titre anglais et vo.('dailleur le realisateur fukasaku kinji vient de mourir :()
tu peux essayer la
http://www.cinemasie.com/gestion/vente/listevente.php?rech=1&personneID=kitanotakeshi
ce ne sont pas des dvd pirate HK
juste des editions chinoise et coreene legale (je dis ca parce que moi perso...j'ai mis du temps a comprendre ^^)
en plus ils sont fiable...  :D

...
(nan je fais pas leur pub  :wink: )

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #4 le: 13 janvier 2003 à 19:25:10 »
càd qu'on verra jamais Battle Royale 2 ??? :cry:

kamui

  • Senpai
  • *
  • Messages: 64
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #5 le: 13 janvier 2003 à 20:16:11 »
c'est son fils qui a pris la realisation en charge quand le cancer de son pere c'est declaré...
j'aime bien ton raisonement super terre a terre quand meme  :lol: (genre il peut claquer tant quon a le film :P)
et puis bon...battle royale ca va une minute hein  :wink:
ce film je le trouve legerement batard...il sait pas ou il va...pas vraiment dans le second degré...le message delivré est un peu gnangnan...
pas le meilleur fukasaku en somme  :wink:

heu je derive un peu(ok beaucoup :P)...mais...
quel est votre kitano preferé en tant que realisateur
et acteur ? :wink:
par curiosité...c'est rarement les meme qui ressortent :)
( a part kikujiro  :lol: )

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #6 le: 13 janvier 2003 à 20:54:34 »
ah ok cool alors, je verrais quand meme le deuxième ^^

Ben euh.... Kikujiro  :lol:  nan nan, sur les 20minutes de A scene at the sea ben c'est surement celui là, faudra d'ailleurs que je me l'achete un de ces 4 ^^

FORUM WEBOTAKU

Takeshi Kitano et Ring, dispos en zone 2?
« Réponse #6 le: 13 janvier 2003 à 20:54:34 »