Auteur Sujet: Japan Expo  (Lu 11611 fois)

SaturnAlice

  • Gakusei
  • Messages: 8
    • http://saturnalice.free.fr
Japan Expo
« Réponse #20 le: 29 juillet 2002 à 08:31:48 »
Arf, je réponds 10 ans trop tard mais bon ^^;

J'aime beaucoup les conventions, mais du côté exposant ^^ Tenir un stand et rencontrer plein de gens est vraiment sympa, et au pire si on s'ennuie, on grabouille et le pire c'est que ça se vend ^o^;;;; Sinon j'adore l'ambiance lors des cosplays et karaoke géants, mais c'est relatif aux personnes, relatif à la qualité des spectacles, relatif à la convention. (arf dès fois on se fait spoiler dans les cosplays, arf arf  :cry:  )

Je dis ça en n'ayant assisté qu'aux BD expo et Epitanime ^^; Vivement le Cartoonist Paris  8)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Japan Expo
« Réponse #21 le: 29 juillet 2002 à 10:38:13 »
Ouais ben en espérant que ce sera moins foireux que l'année dernière. Parce que le premier Cartoonist à Paris était franchement désorganisé, voire dangereux pour la santé des visiteurs, beaucoup trop nombreux par rapport aux prévisions des organisateurs. Bouuuuh !

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Japan Expo
« Réponse #22 le: 31 janvier 2003 à 17:44:05 »
Yeah !!!!
Le 5e impact et probalement la rencontre entre certains membres du forum
du 4 au 6 Juillet au CNIT comme l'an dernier !!!
Voici ce que j'ai eu dans la newsletter :

Pour cette annee, nous avons augmente la surface du Festival a plus de 12000m2 contre un peu moins de 9000m2, en 2002.
Nous travaillons activement a l'organisation de cette 5eme edition depuis plusieurs mois deja et vous retrouverez donc tout ce qui vous a plu en version amelioree et corrigee, ainsi que de nombreuses nouveautes et surprises.
Invites, concerts, activites, demonstrations, intitiations, etc. sur tous les domaines qui constituent les Loisirs Japonais dont Japan Expo est le festival.


Désolée, mais j'avais la flemme de tout réécrire à ma façon ...
Allez on se verra ptêtre bientôt et n'oubliez pas les Tshirts !!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo
« Réponse #22 le: 31 janvier 2003 à 17:44:05 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japan Expo
« Réponse #23 le: 31 janvier 2003 à 18:12:28 »
ah bah j'ai mis justement la news ^^ mais c'est cool après 6 mois ya une réponse lol

Oui bon moi faudra que je m'active pour les t-shirt  :lol: car je sais pas où des imprimeurs de ça en Belgique, faut dire que c'est pourri mon coin aussi hein naku :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Japan Expo
« Réponse #24 le: 31 janvier 2003 à 19:49:18 »
Beh désolée si la news y était déjà, mais bon au moins les membres qui ne vont pas souvent voir les news, verront ce post et aussi peut parler de ses expériences des conventions etc ...
Il faut dire que comme la section Japon s'agrandit, ben y'a une deuxieme page et ce topic était en deuxieme page !
C'est aussi pour dépêcher tout le monde de faire son T-shirt  :D  non ?

(si t'as pas d'imprimeurs chez toi -pas étonnant- ben tu fais tout ça toi même héhé, made at home quoi  :lol: )

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo
« Réponse #25 le: 31 janvier 2003 à 19:54:50 »
ouais tu fais comme moi, normalement si t'as une bonne imprimante et du papier spécial transfert il ne devrait y avoir aucun problème  :D

en tout cas merci pour cette info nakuru, car je fais partie de ceux qui visitent le site moins souvent que le forum :oops:  ça va être trop terrible je le vois déjà^^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japan Expo
« Réponse #26 le: 31 janvier 2003 à 20:01:41 »
Citation de: Nakuru
Beh désolée si la news y était déjà, mais bon au moins les membres qui ne vont pas souvent voir les news, verront ce post et aussi peut parler de ses expériences des conventions etc ...
Il faut dire que comme la section Japon s'agrandit, ben y'a une deuxieme page et ce topic était en deuxieme page !
C'est aussi pour dépêcher tout le monde de faire son T-shirt  :D  non ?

(si t'as pas d'imprimeurs chez toi -pas étonnant- ben tu fais tout ça toi même héhé, made at home quoi  :lol: )


non c'est moi qui avait pas vu ton post ^^

Sinon ben tu crois que les imprimantes en belgique c'est de la qualité toi ^^, j'imprime en couleur j'ai plein de taches bizarre  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo
« Réponse #27 le: 31 janvier 2003 à 20:07:20 »
ben alors on est en au même point parce que mon imprimante est en train de me lacher  :cry: mais nous allons trouver la solution ^^

japan expo sans nos bôôô tshirts ce serait pas la même chose :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Japan Expo
« Réponse #28 le: 06 avril 2003 à 09:46:21 »
Voilà je fais remonter le topic parce qeu dans 4 mois aur lieu cet évènement.
J'ai pas fait attention, est-ce qu'il y a déjà les tarifs ?

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japan Expo
« Réponse #29 le: 06 avril 2003 à 11:14:01 »
non pas encore de prix pour la prévente des billets.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Japan Expo
« Réponse #30 le: 11 avril 2003 à 19:35:28 »
Qui a l'intention d'y faire un tour ?????

personnellement je pense que j'irai, je n'y suis jamais allé, et ca me tente bcp, surtout maintenant que je participe a ce forum, je me sentirai moins seul là bas, car j'espère bien qu'on se retrouvera ^^
vala vala !!

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo
« Réponse #30 le: 11 avril 2003 à 19:35:28 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Japan Expo
« Réponse #31 le: 11 avril 2003 à 22:25:14 »
Faudra faire une liste de ceux qui viennent tiens tout compte fait. On peut faire ça après la rencontre du 19 avril non ?

Pour ma part j'y serai  :D

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Japan Expo
« Réponse #32 le: 07 mai 2003 à 21:48:02 »
J'irai sans doute au Japan Expo et j'espere que ca sera un peu moi "stands" que le cartoonist...

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Japan Expo
« Réponse #33 le: 08 mai 2003 à 12:35:12 »
Si tu veux te faire une idee du Japan Expo, va faire un tour sur leur site :
http://www.japan-expo.com/
Pour le moment, le programme n'est pas annonce mais en ce qui concerne celui de l'annee derniere, je peux te garantir qu'il y a beaucoup moins d'exposants que le cartoonist. Si je me souviens bien il y avait au programme bien sur un concours jv, cosplay (c t sympa, il y avait la classe de BR), une representation de Kendo, du DDR...plein d'autres choses mais ma memoire me joue des tours  :D

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Japan Expo
« Réponse #34 le: 08 mai 2003 à 23:36:20 »
Ben pour info, la prochaine rencontre webotaku est prévue pour le japan expo, donc venez nombreux, concours de DDR en perspective :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo
« Réponse #35 le: 09 mai 2003 à 19:03:20 »
oui, et si vous voulez faire partie d'un groupe KOF pour le cosplay contactez moi :wink:

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Japan Expo
« Réponse #36 le: 16 mai 2003 à 14:57:15 »
Y a quoi de prévu pour la rencontre Web Otaku au Japan Expo ? :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo
« Réponse #37 le: 16 mai 2003 à 15:02:41 »
pour l'instant pas grand chose, je sais pas si c encore moi qui m'en occupe plus ou moins mais en tout cas de mon côté j'y ai encore pas vraiment réfléchi... en tout cas le but pricnipal est de faire un "rassemblement" pour tous se voir et discuter "en vrai"... zoner dans Japan Expo ensemble et pourquoi pas faire une soirée spéciale. je mettrai un topic dans le forum événement dans pas trop longtemps pour mettre tout ça en place ^^

Arlequin

  • Gakusei
  • Messages: 1
Impression '02
« Réponse #38 le: 03 juin 2003 à 10:43:31 »
Voilà, personnellement j'ai pas mal aimé l'édition 2002.

Ok, c'est vrai, j'y étais mais j'ai rien vu. Arghhh.... j'ai vu les cosplayers passer devant moi et je n'ai pas eu l'occassion de les voir sur scène.

L'année dernière j'étais au stand du Jeu de Go en tant que "Exposant". Cette année je n'y serais pas (j'ai délaissé un peu le club)

Par contre rien ne vous empêche de passer voir le stand du jeu de go ... et ne vous faites pas enroler par les types ultra louches du shogi ^^ hihi

JapanExpo / Cartonnist (édition parisienne même si à paris le cartonnist est super poche, affreux : je tremble encore des mauvais souvenirs de l'année dernière) sont kif kif borico la même chose : 90% des exposants sont des marchands ; et puis c'est bourré de monde. Ce monde est à 100% des clients potentiels... ou des futurs joueur de go (message subliminale sponsorisé par la FFG)

Sinon niveau ambiance sympathique, je ne suis pas deçu de l'Epitanime.

A la revoyure,

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Japan Expo
« Réponse #39 le: 03 juin 2003 à 12:27:09 »
Je pense qu'on ira une journée ( Probablement le dimanche  :evil: boulôt quand tu nous tiens  :!: ) avec Kaori.

L'anim'Est m'a déjà plus alors là je pense que je vais m'éclater  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo
« Réponse #39 le: 03 juin 2003 à 12:27:09 »