Auteur Sujet: une question pour les fans de Captain Tsubasa !  (Lu 2701 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« le: 01 août 2002 à 19:22:32 »
Le championnat en france avec Karl Heins Schneider est-il raconte ? je crois me souvenir qu'apres le dernier tournois, La Toho & Nankatsu font match nul et remportent tt les 2 le trophée. dans ces derniers episodes il me semble que Tsubasa/Olivier est a l'hosto et parle de Karl Heins Schneider dans son delire. Kojiro Hyuga/Marc Landers raconte les evenements contre Karl, alors que je ne me souvient jamais avoir vu ca dans la serie en france ! ( de + ces evenements se passent apres dans le manga )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #1 le: 03 août 2002 à 10:00:04 »
Là tu demandes vis à vis du manga ou de la série animée ? Pour le manga, j'avoue avoir arrêté de l'acheter faute de meilleurs moyens financiers. Et concernant la série, je n'arrive jamais à être présent devant mon poste de TV tous les jours pour la regarder sur la 5... donc je passe la main pour te répondre. Iori peut-être ?

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #2 le: 03 août 2002 à 10:49:38 »
Je PArles de la serie animée en France, de +, ce n'est pas le 1ere diffusions !

FORUM WEBOTAKU

une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #2 le: 03 août 2002 à 10:49:38 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #3 le: 03 août 2002 à 10:59:05 »
Oui je sais bien, merci. Moi aussi je l'ai dévorée étant petit cette série animée. Tu crois que j'étais déjà sur WebOtaku à pondre des articles ?  :P  Mais bon, ça remonte à un bail et j'avoue que sur une série aussi longue, ma mémoire me joue des tours. Bref, je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre... donc je m'abstiens.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #4 le: 03 août 2002 à 11:14:27 »
La serie animé en france s'arret apres la final du 3em championat.
C'est le championat ou les deux equipes gagne le titre en meme temps car il faut bien donné un titre a kojiro qui c'est entrener pour et il faut bien les 3 pour tsubasa le hero du manga ^^.
La serie se fini sur l'échange de maillot des deux capitaines tenant ensemble le drapeau.
Sinon dans le manga Karl Heins Schneider est le capitaine de l'équipe national allemande et il rencontre tsubasa qu'une seul fois c'est en final du championat du monde cadet donc tout a la fin du manga.

FORUM WEBOTAKU

une question pour les fans de Captain Tsubasa !
« Réponse #4 le: 03 août 2002 à 11:14:27 »