Auteur Sujet: Kaori paradise  (Lu 2107 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Kaori paradise
« le: 16 avril 2003 à 20:09:35 »
J'ai trouve en occase chez mon libraire le premier volume de Kaori Paradise de Toshiki Yui... Il était paru a l'époque chez éditions Samourai... Quelqu'un connait-il cette série? Y a-t-il plusieur tome de parus? Si oui comment se les procurer? Car perso Samourai j'avais jamais vu ca ailleurs... donc je suppose que c'est une maison d'éditions qui existe plus...donc si il y a plusieurs tomes ont-ils été repris par une autre maison d'édition?Laquelle? :?:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Kaori paradise
« Réponse #1 le: 16 avril 2003 à 20:19:18 »
J'en ai vaguement entendu parler...G cherché un peu sur le net et apparemment, y a qu'un seul tome édité en france....et en fait, qu'un seul tome existant! Et vu que c'est une "série" qui est apparue y a assez longtemps (1996 en France), elle doit être "morte" a présent....(-_-)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Kaori paradise
« Réponse #2 le: 16 avril 2003 à 20:23:04 »
C'est dommage car ca a l'air plutot cool...

FORUM WEBOTAKU

Kaori paradise
« Réponse #2 le: 16 avril 2003 à 20:23:04 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Kaori paradise
« Réponse #3 le: 16 avril 2003 à 20:27:58 »
Nombreux sont les mangas qui ne survivent pas longtemps...
Mais essaie de te renseigner sur l'auteur de ce manga. Peut-être qu'il a fait d'autres mangas du genre...

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Kaori paradise
« Réponse #4 le: 19 avril 2003 à 15:55:25 »
J'ai lu tous ce qui etait paru en europe de toshiki yui sauf les hentai...mais sinon tous ce qui est aventure, j'ai lu...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Kaori paradise
« Réponse #5 le: 19 avril 2003 à 15:58:47 »
Et ils sont bien?

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Kaori paradise
« Réponse #6 le: 19 avril 2003 à 20:07:48 »
Oui pas mal  tu as le choix entre Kirara, It, Kagome Kagome, Kaori paradise ils sont tous assez bien quoi que It est assez incomprehensible (enfin personellement j'ai pas compris l'histoire.

Kaori Paradise raconte l'histoire d'un garçon qui apres avoir embrassé une fille "donne naissance" à une fille de 17 ans environ (si si vous avez bien lu c'est bien lui qui lui donne naissance) Ils se passe alors plein d'évennement bizarre... Ce livre est un voyage entre plusieurs dimensions, galaxies,... enfin bref c'est un manga plein d'humour et de science-fiction! Si vous le trouviez par hasard comme moi dans le commerce, lisez lz vous verrez il est pas trop mal!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Kaori paradise
« Réponse #7 le: 19 avril 2003 à 20:10:54 »
Samourai editions est l'éditeur de départ de Tenchu Myuo et Princesse Myu ainsi que de AD Police et à la fin de ce volume de Kaori paradise il mette que le tome 2 est à paraitre.. est-il paru?

FORUM WEBOTAKU

Kaori paradise
« Réponse #7 le: 19 avril 2003 à 20:10:54 »