Auteur Sujet: Videos de pubs/clips du japon  (Lu 2464 fois)

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Videos de pubs/clips du japon
« le: 15 avril 2003 à 06:41:34 »
pouet,
j'ai un projet a rendre cet apres-midi, et il me manque toujours des vidéos :( malgré toutes mes recherches, a chaque fois que j'en trouve, l'accès est verrouillé, pas moyen de les DL pour en faire un usage perso :(
il me faudrait des pubs ou clip, de la vie quotidienne japonaise etc, entre 0 et 10 mb on va dire.
Je sais que vous aimez pas trop comme poste des requetes comme ca, désolé, mais la j'ai vraiment plus le choix :(

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #1 le: 15 avril 2003 à 07:55:19 »
tu t'y prend assez tôt toi  :lol:  J'avais une vidéo faite par un gars quand il était parti au Japon mais bon c'est pas trop la sujet et puis je sais pas si je l'ai encore. En plus c'est pas facile à trouver comme genre de vidéo ça.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #2 le: 15 avril 2003 à 08:33:16 »
Bah y'a pas de ça dans le magazine Otaku ? Ok, c'est cher, mais si tu ne peux vraiment pas en avoir, je pense que c'est une solution ...

FORUM WEBOTAKU

Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #2 le: 15 avril 2003 à 08:33:16 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #3 le: 15 avril 2003 à 09:15:52 »
oui dans le magasine Otaku qui n'est pas donné ^^, y a pleins de pub sur le cd, ca peut t'aider !! mais pour les clips là je sais pas!!
y en a pas ^^

Zapp Brannigan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
    • http://rifleman.free.fr/dtc.gif
Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #4 le: 15 avril 2003 à 17:45:14 »
Bon maintenant c'est trop tard, mais je voulais savoir ce que tu entends quoi par clip de la vie quotidienne ?
Et puis a moins de 10Mo le clip tu risque fort d'avoir une qualité assez pourrie ou une durée tres courte.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #5 le: 15 avril 2003 à 21:38:24 »
Tu te méprends Jin-. On n'aime pas ce genre de demande quand ça vient d'un nouveau qui profite de la crédulité des autres pour obtenir ce qu'il veut. Toi ça fait un moment que tu es là et que tu participes :)
Malheureusement, je n'ai rien pour t'aider... :cry:

FORUM WEBOTAKU

Videos de pubs/clips du japon
« Réponse #5 le: 15 avril 2003 à 21:38:24 »