Auteur Sujet: David Tao  (Lu 1863 fois)

mitaka

  • Gakusei
  • Messages: 3
David Tao
« le: 01 juillet 2003 à 00:05:05 »
connaissez vous david tao?
C le meilleur chanteur asiatique
decouvrez le sur mon site
http://membres.lycos.fr/davidtao/

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
David Tao
« Réponse #1 le: 01 juillet 2003 à 00:11:58 »
Citation de: mitaka
C le meilleur chanteur asiatique

Je sais pas pour les autres, mais moi, je sens une onde de subjectivité! Bah on t'en voudra pas, je sens que t'es un (ou une) fan! ^^

J'ai entendu parler de lui. Mais bon vu que ma 'tite choopi a des cd, elle t'en parlera mieux que moi.  :) A toi choopi!  :arrow: (elle va surement dire: ha il est trop bo!!!!  :twisted:  :P )

Ok je  :arrow:

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
David Tao
« Réponse #2 le: 01 juillet 2003 à 00:21:47 »
bienvenue à toi !  :)

J'aime bien ses chansons. La majorité sont plutôt cools mais il y'en a qq-unes que j'aime pas trop.
D'ailleurs, j'suis plus sûre que c'est lui mais j crois bien qu'il a "créé" un groupe qui s'appelle "Tension". C'est un groupe de 5 gars qui ont grandi aux USA mais qui sont rentrés en Taiwan ensuite. Leurs chansons sont à peu près dans le même style que celui de David Tao.

FORUM WEBOTAKU

David Tao
« Réponse #2 le: 01 juillet 2003 à 00:21:47 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
David Tao
« Réponse #3 le: 02 juillet 2003 à 00:24:28 »
Je connaissais mais alors la pas du tout  :oops:

J'ai écouté deux chansons qu'on peut avoir sur ton site et je dois dire c'est pas mal du tout, très calme et une belle voix donc ça le fait. Ca change un peu de ce que l'on écoute actuellement...

Choopi> ouais c'est ça, c'est mis sur son site qui est assez complet pour les novices malgré le nombre de fautes à tomber sur le cul ^^"

Mitaka> dit c'est juste pour avoir de l'audiance ?? nan sans déc' tu pourrais venir nous en parler un peu plus avec des chansons à conseiller et autres.

mitaka

  • Gakusei
  • Messages: 3
David Tao
« Réponse #4 le: 03 juillet 2003 à 15:41:06 »
alors vous pouvez avoir tous les renseillements sur lui sur mon site consacré à 100% sur lui
enchanté choopi, si tu veux avoir plus d'information à propo des tension tu peux aussi voir ça sur mon site
sinon à propo des mp3s c moi qui les interprete à sa place, tu trouve pas qu'ils sont plutot bien reussi

mitaka

  • Gakusei
  • Messages: 3
David Tao
« Réponse #5 le: 13 août 2003 à 16:19:17 »
SALUT LES AMIS^^
Je suis de retour!!! je voulais vous en parler un peu plus de david tao
et qu'il vient de sortir son nouveau album en china, son 4eme
si vous voulez, vous pouvez le telecharger dans mon site, dans le rubrique news ou download
dites ce que vous en pensez de ce nouveau album avec un air de graig david

FORUM WEBOTAKU

David Tao
« Réponse #5 le: 13 août 2003 à 16:19:17 »