Auteur Sujet: Bad Company  (Lu 2846 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bad Company
« le: 01 mai 2003 à 01:25:44 »
Le topic GTO commence à dériver sur Bad Company (en partie ma faute :?), alors je crée un topic dédié à ce manga qui fait partie intégrante de l'oeuvre "Onizuka".

Rapide bilan chronologique :
Bad Company > Shonan Junaï Gumi > GTO, tous 3 parlant de la vie mouvementée d'Eikichi Onizuka, 22 ans (dans GTO) et toujours puceau :lol:

Disponibles sur WebOtaku :
- dossier GTO
- article Bad Company

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Bad Company
« Réponse #1 le: 01 mai 2003 à 11:42:25 »
Merci pour ton article, il est superbe et complet :wink:
Ah, moi qui desespere car GTO etait fini et heureusement l'aventure ne fait que commencer. Maintenant, il y a Bad Compagny puis Shonan Junaï Gumi, c'est comme retrouve un vieux pote  :D
J'ai hâte de lire la suite des aventures de notre jeune Eikichi, je trouve cela super de voir comment il a grandi.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Bad Company
« Réponse #2 le: 01 mai 2003 à 15:45:58 »
:)  A ce propos, est ce qu'il y a des nouvelles concernant l'édition de Shonan Junai Gumi ou meme Bad company en fr ??

FORUM WEBOTAKU

Bad Company
« Réponse #2 le: 01 mai 2003 à 15:45:58 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bad Company
« Réponse #3 le: 01 mai 2003 à 23:23:30 »
Bad Company n'a jamais été annoncé, aucune rumeur ne circule non plus. En revanche, Pika retarde l'annonce de la parution en tomes reliés de Shonan Junai Gumi, mais tu peux parier dessus, disons dans quelques mois.

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Bad Company
« Réponse #4 le: 03 mai 2003 à 19:36:22 »
je suis entrain de lire des scans de bad comp. traduits en fr par des particulier et franchement c'est trop fort j'espere qu'ils sortiront un jour... en attendant vivement la parution de shonan junaï gumi

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Bad Company
« Réponse #5 le: 16 mai 2003 à 21:21:55 »
 Ca y'est la Cosmos Team a traduit les 2 premiers chapitres (les chapitres 5 et 6 )  du tome 2 de Bad Company c'est toujours aussi excellent .
Et puis vu que la serie n'est pas licensie ici  on a le droit d' en parler
Donc pour ceux que ca interesse c'est ici : http://nobuouematsu-fr.nihon-fr.com/index.php3?page=bc

Ah quelle bonheur de suivre les aventures d'Onizuka et Ryuji traduit en francais
 

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Bad Company
« Réponse #6 le: 19 mai 2003 à 05:23:49 »
Merci kaiser93, je vais me depecher de lire la suite  :wink:
C'est claire que c'est un pur bonheur de suivre les trepidantes aventures de nos deux heros. :D

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Bad Company
« Réponse #7 le: 19 mai 2003 à 08:11:41 »
Merci a toi Kaiser je vais essayer de me les procurer

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Bad Company
« Réponse #8 le: 08 juillet 2003 à 19:38:49 »
Voila les chapitre 7 8 et 9 ont ete traduit en fr par la Cosmo Team
Donc si vous voulez connaitre la suite de bad company cliquez ICI

Voila Kaiser toujours au courant des dernieres sortis

Sheitane

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Bad Company
« Réponse #9 le: 08 juillet 2003 à 19:55:06 »
Il a d'abord fait bad company ou Shonan Junaï gumi ? Parce que je trouve Bad 'un peu' mieux fait.... ou c'est juste une impression ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bad Company
« Réponse #10 le: 08 juillet 2003 à 20:08:36 »
Historiquement, il a d'abord fait Shonan Junaï Gumi puis Bad Company. Mais dans l'histoire d'Onizuka, Bad Company vient avant. Tu sauras tout en te reportant à l'article sur WebOtaku ;)

FORUM WEBOTAKU

Bad Company
« Réponse #10 le: 08 juillet 2003 à 20:08:36 »

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Bad Company
« Réponse #11 le: 08 juillet 2003 à 20:12:03 »
Citation de: Sheitane
Il a d'abord fait bad company ou Shonan Junaï gumi ? Parce que je trouve Bad 'un peu' mieux fait.... ou c'est juste une impression ?


Bad Company a ete fait apres Shonan Junai Gumi mais Bad Company se situe chronologiquement avant Shonan Junai Gumi  :wink:

Les dessins sont mieux fait c'est clair sinon a part ca les dessins de Shonan Junai Gumi sont les memes que ceux de GTO a partir du tome 9

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Bad Company
« Réponse #12 le: 09 juillet 2003 à 14:16:53 »
Moi sa fait un moment que j'ai Bad Compagny en scan mais c'est en anglais alors je crois que je vais me jeter sur la version francaise :P
C'est clair que Bad Compagny est une turie je ne comprend pas pourquoi Pika n'a pas encore décidé de le publier :?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bad Company
« Réponse #13 le: 09 juillet 2003 à 16:09:54 »
Aucun éditeur francophone n'a les droits de ce one shot. Eh oui, ce n'est pas une série mais juste un manga en 1 ou 2 volumes selon les éditions. Ca ne vaut pas forcément le coup de l'éditer pour si peu... quoique, FLCL ne fait que 2 tomes aussi. On verra bien ;)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Bad Company
« Réponse #14 le: 09 juillet 2003 à 23:58:59 »
:twisted: Ils ont intérêt à le sortir parce que sinon les german supplex vont pleuvoir...  :lol: tout comme Shonan Junai Gumi d'ailleurs...

FORUM WEBOTAKU

Bad Company
« Réponse #14 le: 09 juillet 2003 à 23:58:59 »