Auteur Sujet: Monster  (Lu 12619 fois)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« le: 03 mai 2003 à 20:02:40 »
Je sais pas s'il existait déja un topics la dessus mais bon c'est une série tellemnt bien qu'il fallait en parler sur ce forum...
Sachez que le tome 9 sort en juin 2003... on saura enfin la suite du tome 8 que j'ai dévorré beaucoup trop vite...
Ah la la c'est vraiment trop fort...
J'ai commencé à les lire il y a 1 mois et je les ai dévorré à une vitesse incroyable! vivement juin!
Je trouve que Tenma devient un personnage de plus en plus sombre...au fur et à mesure que l'histoire avbance tandis que johann devient de plus en plus attachant...il a l'air sympa meme...surtout avec les enfants...
Sinon dans ce manga mes perso préféré sont Dieter, Nina ou Anna, et Johann... et vous? quel est votre top 3 des persos?
Quelle est votre opinion sur ce manga?  8)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #1 le: 17 mai 2003 à 09:39:13 »
Personne n'aiment-il ce super manga à part moi?

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Monster
« Réponse #2 le: 17 mai 2003 à 14:22:30 »
je pense plutôt que ce n'est pas énormément connu. Pour ma part je le connais de nom mais je n'ai jamais lu.... pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici deux petits lien :

Article de Spike-Vaedine sur Monster

Critique de Monster #8 par Faye-Valentine

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #2 le: 17 mai 2003 à 14:22:30 »

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Monster
« Réponse #3 le: 17 mai 2003 à 14:51:06 »
Ben moi je connais un petit peu!! :D
là je viens de commencer cette série et j'en suis qu'au tome deux !!
L'intrigue commence a se mettre en place et c'est super pour le moment!
Le scenario apparai solide et va nous reserver pas mal de surprises car on se poose deja beaucoup de questions!!
J' apprecie deja pas mal cette série et je pense que cela va etre de mieux en mieux au fil des tomes !!
Les bons points de cette serie pour moi sont : un scenatr qui tien plus que la route , c'est une edition kana donc impec , et enfin il n'y a pas , a ma connaissance beaucoup de series de ce style (si vous en connaissez d'autres allez y citez les moi  :wink: )
Seul point nouir qui a cependant peu d'importance pour moi : les visages des persos sont des fois pas terribles (le nez surtout)!!

Donc je pense comme toi yattaran , cette serie est terrible pour le moment et je pense que je vais la continuer sans hesitations ! Je le conseillerais a tous les fans d'histoires aux intrigues assez noires... :twisted:  :D

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Monster
« Réponse #4 le: 17 mai 2003 à 17:04:24 »
C est bon je v me les commander :D .

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Monster
« Réponse #5 le: 17 mai 2003 à 17:53:29 »
perso j'adore monster, je le lis depuis le debut de la parution et mon interet ne s'est pas dementi depuis, meme si durant les premiers volumes les tomes sont relativement inegaux, certains etant assez ennuyeux!!! par contre maintenant, je trouve que le recit nous tient bien en haleine!
mon perso favori est tenma (surtout depuis qu'il a les cheveux longs...) et anna! johann je ne l'aime pas du tout et ce que je deteste le plus c'est sa facon de manipuler les enfants; c'est ignobles!!! d'ailleurs, son profil psychologique est tres elabore!! c'est impressionnant je trouve!!!
mais le plus impressionnant, c'est la facon dont l'auteur arrive a nous tenir en haleine!!! exactement comme au cinema, c'est vraiment impressionnant!

Kyo84

  • Kohai
  • Messages: 12
    • http://edzi.free.fr
Monster
« Réponse #6 le: 18 mai 2003 à 11:51:45 »
Monster c'est génial comme manga  :D
je les ai tous lu d'un coup. j'adore le suspens qui y règne à chaque page
vivement le numéro 9 !!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #7 le: 18 mai 2003 à 17:59:59 »
(si vous en connaissez d'autres allez y citez les moi  )

nikkosan


20th century Boys du meme auteur...C'est tout aussi bon et franchement ca tien aussi bien en haleine que Monsters
Je suis étonné que Monsters ne soit pas plus connus que cela car pour moi c'est un exellent manga

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Monster
« Réponse #8 le: 24 mai 2003 à 15:43:17 »
Il y a aussi domu reve d enfant qui est un des premier manga de katsuhiro otomo (ecrit un an avant akira) qu est pas mal. C est du style  enquete policiere fantastique.

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Monster
« Réponse #9 le: 24 mai 2003 à 18:43:26 »
ouais mais il me semble qu'il est grave chaud a trouver celui là non??? pour ne pas dire épuisé??

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Monster
« Réponse #10 le: 24 mai 2003 à 23:27:29 »
Au debut je croyai qu il existait meme plus mais apres j ai decouvert qu il avait une nouvelle edition(styx la collection) regroupant les troi volumes. Je me suis donc precipite a l acheter quand je l ai vu! Mais je suis sur que si tu cherches un peu tu peux le trouver... au pire des cas tu commandes.

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #10 le: 24 mai 2003 à 23:27:29 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Monster
« Réponse #11 le: 25 mai 2003 à 08:26:33 »
domu n'a pas ete reeditte parce qu'il me semble qu'il est arrive il y a deux ou trois semanes en magasin en belgique du moins

Folo

  • Kohai
  • Messages: 26
Monster
« Réponse #12 le: 01 juin 2003 à 21:53:27 »
Et bien franchement…. Franchement c’est de la balle !
Bon ça change du shonen et du shojo qu’on a l’habitude de lire, mais moi perso je le conseil fortement a celui qui recherche une histoire avec plein de suspens etc.
C’est vraiment un bon manga, puis pour ceux qui l’on déjà lu, il y a 20 century Boys du même auteur, mais ça j’ai pas encore lu, vivement les sous sous que je me l’achète :P
Attention, vous risquez de rester calé dedans ! :D
Moi perso, je l’ai dévoré moster, vivement la suite

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #13 le: 03 juin 2003 à 20:13:17 »
C'est clair!!!!!!!!!!!! Monster c'est trop de la balle :twisted:  :P  :?  8)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #14 le: 08 juin 2003 à 10:43:38 »
Et voilà Monster 9 est sortit! trop fort! Et en plus on a droit au livre devant lequel Johann s'évanouis! Franchementr c'est de mieux en mieux ce manga vivement la suite!!! :P

Folo

  • Kohai
  • Messages: 26
Monster
« Réponse #15 le: 08 juin 2003 à 23:20:42 »
A FOND!! faut que je le chope ;)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Monster
« Réponse #16 le: 11 juin 2003 à 22:18:45 »
il est vraiment trop parfait ce manga!!!! vais filer m'acheter le 9 des que j'ai un moment !!!
Merci kana pour leurs mangas a scenars puissants ! Allez , tous ensemble " On veut + de big kana , on veut........."

Folo

  • Kohai
  • Messages: 26
Monster
« Réponse #17 le: 01 juillet 2003 à 14:15:18 »
voila, je viens de terminer le tome 9
comme tjrs, de la balle...

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #18 le: 03 juillet 2003 à 20:28:57 »
Ben oui évidemment que c'est trop de la balle franchement vivement le 10 car la je veux savoir la suite...
Et comme le disait nikkosan: "On veut du Big Kana...On veut du Big Kana...!!!!!!!! :twisted:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Monster
« Réponse #19 le: 07 août 2003 à 19:03:57 »
L'auteur de Monster et de 20th Century boys est vraiment un dieu ; c'est simple il y a 7 manga que je bois comme du lait : Monster, 20th century boys, Vagabond, GTO (sniff que ce soit finit :( ) ),Banana fish , HXH et Naruto plus tous les autres que je lis avec passion... Mais la liste serait trop longue...
Il existe un manga policier du même auteur que Monster : il s'agit de Master Keaton et ça à l'air sympa; pourvu que ça sorte un de ces jour dans nos belles contrées  :D

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #19 le: 07 août 2003 à 19:03:57 »