Auteur Sujet: Monster  (Lu 12620 fois)

VotreEminence

  • Kohai
  • Messages: 11
Monster
« Réponse #20 le: 30 août 2003 à 10:42:31 »
Bon Monster vaut-il vraiment le coup alors parce que ca fait plusieurs semaines que je me tâte et c'est vrai qu'il semble vraiment plaisant.
Combien de tomes prévus ?  :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Monster
« Réponse #21 le: 30 août 2003 à 10:49:47 »
N'hésite pas ! Tu ne seras pas déçu !!
Par contre je ne sais pas combien il y aura de tomes ( je pense que ça dépasse les 20 tomes mais à vrai dire faudrait que je me renseigne...) :D

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #22 le: 30 août 2003 à 17:40:25 »
Si je me souviens bien il y aura 18 volumes...mais bon ca en vaut vraiment la peine c'est vraiment trop bien comme manga

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #22 le: 30 août 2003 à 17:40:25 »

VotreEminence

  • Kohai
  • Messages: 11
Monster
« Réponse #23 le: 31 août 2003 à 10:50:50 »
Bon, je crois que vous avez fini de me convaincre !
Je vais donc me lancer dans Monster au dépit des cris désespérés de mon portefeuille !
Merci !  :wink: Je vous ferais un petit commentaire dès que j'aurai lu quelques tomes.

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Monster
« Réponse #24 le: 02 septembre 2003 à 15:58:44 »
j'adoer jouer au marchand de bonnes nouvelles :
http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1522
allez les fans faites une hola...( kes ke je suis con  :lol: )

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Monster
« Réponse #25 le: 02 septembre 2003 à 16:02:31 »
Oh yeahhhhhhh !!!!!!!
 :boire:

Vivement la sortie des DVD !!!!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #26 le: 02 septembre 2003 à 19:18:03 »
J'ai hate de voir ce que ca donneras surtout au niveau des voix...il faut que Johann aie une voix bien adaptée...

Quand aux dessins j'espere qu'ils respecteront bien les traits donnés par cet excellent mangaka

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #27 le: 12 septembre 2003 à 19:12:50 »
Et voila le tome 10 est sortis et je me suis  empress de le dévorrer!!!!! Il est vraiment trop bien(comme d'habitude quoi...)!!!!!!!!
On apprend pas grand chose je trouve mais malgré tout il est assez intéressant et puis on renontre un nouveau personnage et on voit que le problème est enracinné bien profondémént...vivement la suite!!!!! :cobra:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Monster
« Réponse #28 le: 12 septembre 2003 à 20:45:36 »
wao trop cool cette news!!! je veux les dvd de gravitationnnnnnnnnnnnnnn c'est genial cette serie!!!!! (les mecs sont trop sexys je vous raconte pas!)

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Monster
« Réponse #29 le: 03 février 2004 à 13:49:16 »
coucou j'en profite que la série soit au tome 12 pour faire remonter ce topic car monster est une série magnifique je trouve et on ne peut pas s'empécher de dévorer les volumes. J'ai d'ailleurs commencé 20 th century boys du meme auteur et j'ai lu le premier tome cha à l'air trés prometteur  :D
Enfin pour ceux qui connaisse pas monster lisez le et il reste 6 volumes pour connaitre la fin de cette fabuleuse série :)

Spike-Vaedine

  • Invité
Monster
« Réponse #30 le: 03 février 2004 à 18:22:08 »
Urasawa est un auteur en vogue chez nous en ce moment!
Et cela est tout à fait compréhensible, vut la qualité scénaristique et graphique de son boulot!

D'ailleurs je conseille à tout les amateurs de bd franco-belge de commencer les mangas par Monster, qui ne les choqera pas visuellement et surtout les passionnera!

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #30 le: 03 février 2004 à 18:22:08 »

Niimaï

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
    • http://www.webeustache.com
Monster
« Réponse #31 le: 03 février 2004 à 20:46:38 »
Seulement au tome 2 mais cette série promet, vivement la fin pour pouvoir tout dévorer d'un seul trait !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Monster
« Réponse #32 le: 04 février 2004 à 10:57:16 »
C'est vrai vivement la fin en espérant qu'elle ne soit pas décevante mais on peut penser qu'on ne sera pas déçu.
Au fur et à mesure des volumes on en aprend + sur johann et son passé et l'histoire est vraiment pasionante.
J'avais acheté les 2 premiers volumes et je n'est pu m'empécher de dévorer les autres peu de temps après et pour le moment je ne suis pas déçu.
Vive euhhh le monstre :?  :shock:
Décidément pour le moment les 2 histoires que j'ai lu ou il y a des jumeaux ben j'adore :oops: c'est peut etre car j'en ais un moi meme :lol: .
Sur ce bonne lecture

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Monster
« Réponse #33 le: 04 février 2004 à 16:55:07 »
En ce qui concerne 20th century Boys...je me permet de vous signaler que cette excellente serie a recu le prix Angouleme 2004...preuve que Urasawa est un excellent auteur reconnu par de nombreuses personnes

Spike-Vaedine

  • Invité
Monster
« Réponse #34 le: 04 février 2004 à 16:59:53 »
N'oublions pas que Monster a aussi était retenu pour le prix du meilleur scénario a Angoulème, il y a de cela quelques temps.

encore un preuve du travail de cet auteur... et de sa qualité !!

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Monster
« Réponse #35 le: 04 février 2004 à 19:44:17 »
C'est clair qu'il fait un travail exelent et ses oeuvres deviennent des incoutournables enfin en tout cas monster et 20th century boys le sont.
Bonne continuation à Urasawa :D

Molochai

  • Gakusei
  • Messages: 9
Monster
« Réponse #36 le: 09 février 2004 à 09:06:12 »
oui oui oui! bin j'adore Monster aussi...
à priori, j'avais entendu d'excellentes critiques mais en feuilletant, je m'étais dit 'mmm, les dessins m'ont pas l'air top...' mais en fait que nenni! après lecture du premier tome, j'étais fan du trait, mais surtout du découpage! en général, je suis pas fan des enquêtes policières, mais là, c'est vraiment un coup de maître... et j'attend le volume 13 avec impatience ^_^
par contre, j'ai un peu peur de l'adaptation en anime... faudra voir ce que ça donne...

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Monster
« Réponse #37 le: 02 avril 2004 à 23:36:11 »
la serie va bientot etre diffusee au japon jeudi 8 je pense
les trailers de la serie sont dispo sur le net

Spike-Vaedine

  • Invité
Monster
« Réponse #38 le: 03 avril 2004 à 08:42:25 »
ENFIN! je vais enfin voir si l'ambiance la série sera bien retranscrite

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Monster
« Réponse #39 le: 03 avril 2004 à 10:13:03 »
patience patience, mais bon plus que 5 tomes du manga et la série sera terminée.

mais l'auteur a commencé une nouvelle série je pense

FORUM WEBOTAKU

Monster
« Réponse #39 le: 03 avril 2004 à 10:13:03 »