Auteur Sujet: A quand la PS2 online ?  (Lu 1964 fois)

Sagara

  • Gakusei
  • Messages: 3
A quand la PS2 online ?
« le: 04 mai 2003 à 21:55:28 »
Je voudrais savoir quand la Playstation 2 sera relié sur le réseau ?
J'suis tres impatient depuis que je sais qu'avec la Xbox c'est possible.
Sinon vous savez quel materiel il faudra en plus ? le prix ? etc  :)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
A quand la PS2 online ?
« Réponse #1 le: 04 mai 2003 à 22:23:40 »
Pour le lancement du online sur PS2, je ne connais pas la date. Mais en ce qui concerne le matériel à posséder, tu peux déjà miser sur une connexion haut débit (le bas débit ne sera pas possible sur PS2), le duo modem/disque dur, le kit de connexion et... des jeux compatibles, comme US Socom Navy Seals.

Tu trouveras déjà des éléments de réponse en cliquant ici.

Sec

  • Invité
A quand la PS2 online ?
« Réponse #2 le: 05 mai 2003 à 00:09:39 »
Le doux fantasme de la PS2 online en europe... je ne vais pas reprendre les dires de notre Ryosan préféré (Quoi c'est le seul que je connaisse, et alors ?????  :lol: ), mais c'st sur qu'il va faloir investir grave !!!  :cry:  Franchement, pour le online, je crois que je vais plutot miser sur la Xbox dès que des jeux compatibles live QUI ME PLAISENT sortiront... Et ce n'est pas le cas pour le moment. Vivement Halo 2 !!!

FORUM WEBOTAKU

A quand la PS2 online ?
« Réponse #2 le: 05 mai 2003 à 00:09:39 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A quand la PS2 online ?
« Réponse #3 le: 05 mai 2003 à 05:13:27 »
Le seul jeu que j'attends en online c'est FFXI et je ne suis meme pas sûr qu'il sorte en Europe... Il n'y a jamais eu d'info officielle la dessus :( Une chose est sûre, si FFXI ne sort pas chez nous, sony pourras se brosser pour que j'investisse dans le online :wink: Je sais ils s'en foutent et c'est pas un pauv' blaireau qui va faire changer les choses, mais j'm'en fous. :o

FORUM WEBOTAKU

A quand la PS2 online ?
« Réponse #3 le: 05 mai 2003 à 05:13:27 »