Auteur Sujet: les kanji  (Lu 2395 fois)

toutoun_bat

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
les kanji
« le: 07 mai 2003 à 15:45:30 »
Bonjour a tous, je voudrais savoir où je pourrais trouver un lexique kanji / signification française. J'en ai trouvé quelques uns sur internet, mais aucun n'est telechargeable, ils sont tous en ligne.
Donnez moi une un site ou je pourrais telecharger un tel lexique SVP.
Merci! :lol:

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
les kanji
« Réponse #1 le: 10 mai 2003 à 11:45:05 »
essaie "NJ star communicator" si tu tape ça ds un moteur de recherche ça devrait te donner le site...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
les kanji
« Réponse #2 le: 10 mai 2003 à 11:49:21 »
"NJ Star Communicator" c'est un programme pour écrire et lire le japonais, un peu comme IME quoi mais avec celui là il y a moyen d'avoir le chinois et le coréen avec donc pas de lexique.

Pour un bon dico essaye de trouve "JWPce", pour peu que tu connaisses l'anglais voir même les mots en hiragana, il y a moyen d'apprendre pas mal de kanji même si c'est pas vraiment un lexique de kanji.

FORUM WEBOTAKU

les kanji
« Réponse #2 le: 10 mai 2003 à 11:49:21 »

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
les kanji
« Réponse #3 le: 10 mai 2003 à 11:53:51 »
ah bon, il me semble qu'il y a un lexique ossi...je l'avais télécharger pr lire et écrire et y avait un espèce de lexique je crois...peut-être que je confond ac qqchose d'otre :oops:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
les kanji
« Réponse #4 le: 10 mai 2003 à 13:01:30 »
Je crois pas que j'avais un lexique moi, je peux peut être me tromper. Enfin bref, même si il y en a un je ne te conseille pas ce programme car niveau bug c'est la catastrophe  :(

toutoun_bat

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
les kanji
« Réponse #5 le: 12 mai 2003 à 10:37:05 »
Ouai, je sais, je l'ai déja essayé, et je trouve qu'il n'est pas du tout intuitif et ergonomique, de plus il n'a pas de lexique (sur la version que j'avais du moins.). Merci

inoran2002

  • Gakusei
  • Messages: 1
les kanji
« Réponse #6 le: 12 juillet 2003 à 13:44:58 »
si tu cherches un lexique kanjis/signification, je te conseille le site kanji.free.fr qui est par ailleurs telechargable.

Sinon tu as le traitement de texte JWPCE (en anglais, mais il existe un patch francais) que tu pourra telecharger sur kanji.free.fr

FORUM WEBOTAKU

les kanji
« Réponse #6 le: 12 juillet 2003 à 13:44:58 »