Auteur Sujet: Anime préféré  (Lu 8927 fois)

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
Anime préféré
« le: 18 mai 2003 à 18:13:12 »
C'est quoi votre Anime prefere?et pourquoi vous l'aimez?

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Anime préféré
« Réponse #1 le: 18 mai 2003 à 18:30:34 »
L'OAV de "Vampire princess Miyu" tout simplement pasque j'adoooore cette série! :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Anime préféré
« Réponse #2 le: 18 mai 2003 à 21:02:34 »
je dirai que mon anime préféré est Love Hina.. le graphisme est super joli, l'histoire est bien délire et surtout il en ressort un super dynamisme !!! je pense que d'autres seront d'accord avec moi :wink:

FORUM WEBOTAKU

Anime préféré
« Réponse #2 le: 18 mai 2003 à 21:02:34 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Anime préféré
« Réponse #3 le: 18 mai 2003 à 21:03:19 »
C difficile d'en choisir un parmi tout ce qu'il y a mais procédons dans l'orde:

Film d'animation: Ghost in the Shell (un must pour ceux qui veulement comprendre ce qu'est une âme!)
OAV: Evangelion: Death and rebirth (trop zarb mais trop bien!)
Animé pur et dur: Nicky larson (Chantage atomique surtout!)

voilà! :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Anime préféré
« Réponse #4 le: 18 mai 2003 à 21:10:39 »
Pour l'instant je réponds :
Kimengumi(un college fou fou fou) pour la simple et bonne raison que c'est à mourir de rire!
Les persos en SD,les transformations loufdingues de Rei,les matchs de sport délirants....raaah le DA est tout simplement délire!
Dès qu'il sort en DVD,je fonce l'acheter (si la VO est présente bien entendu...)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Anime préféré
« Réponse #5 le: 19 mai 2003 à 01:02:01 »
Comme série j'aime beaucoup de choses mais mon classique c'est Cobra. J'ai hésité avec les chroniques de la guerres de Lodoss (dans un autre genre). Je peux pas expliquer pourquoi mais j'aime le design et surtout le personnage. Les matchs de Rugball sont un must.
Comme film c'est le voyage de Chihiro, je le trouve magique et à niveau au moins égal que n'importe quel Disney.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Anime préféré
« Réponse #6 le: 19 mai 2003 à 05:32:07 »
Bah, moi c'est sans contexte Slayers !!!!!!!!
Cette serie est excellente, je n'aurai jamais cru qu'allier heroic-fantasy et humour pourrer creer une bombe  :D En plus les personnages sont si attachants surtout Lina Inverse et Gourry, ils sont vraiment trop marrants, j'adore leurs scene de "bagarre" au resto : c'est trop poilant  :lol:

toutoun_bat

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Anime préféré
« Réponse #7 le: 19 mai 2003 à 07:54:32 »
Moi en anim, ce serait plutot love hina ou cowboy bebop, et en OAV, c'est Mononoke hime et de loin! :lol:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Anime préféré
« Réponse #8 le: 19 mai 2003 à 15:15:26 »
:) Comme film : Akira, sans hésiter, c le premier et le meilleur que j'aie vu

Comme série : Slayers tout comme Shadow Lady, j'adore Zeross dont on ne sait jamais rien alors qu'il posséde une force incroyable et Zelgadis aussi qui, malgré son sérieux s'en prend toujours plein la gueule  :lol:  :wink:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Anime préféré
« Réponse #9 le: 19 mai 2003 à 16:22:42 »
Ben je vais faire original : SLAYERS pour Lina Inverse que j'adore. D'ailleurs vous decouvrirez bientot sur Webo le dossier que j'ai terminé, et dont ryosan doit se taper la lecture des 20 pages :wink:

Sec

  • Invité
Anime préféré
« Réponse #10 le: 19 mai 2003 à 17:13:15 »
Personnellement, j'hésite en entre Ghost in the Shell et Jin Roh en ce qui concerne les films. Dans un autre registre, j'ai trouvé l'histoire du tombeau des lucioles très émouvante.
Sinon, toujours pareil... GTOOOOOOOOOOO !!!!!! (seulement après avoir lu le bouquin, par contre...)

FORUM WEBOTAKU

Anime préféré
« Réponse #10 le: 19 mai 2003 à 17:13:15 »

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Anime préféré
« Réponse #11 le: 19 mai 2003 à 17:15:13 »
Avant, mes animes préférés étaient Ojamajo Doremi (mon premier anime, je ne connaissais pas les mangas non plus) et Sakura qui passaient sur Fox Kids. Puis c'était Angelic Layer et maintenant Hikaru No Go !! J'ai découvert cette série par l'anime et non par le manga en téléchargeant le 1er épisode du internet. Les parties sont très bien mises en scène, les musiques sont très bonnes et on ne s'ennuie jamais. Maintenant je suis une grande fan et en ce moment je télécharge l'épisode 72. Mais c'est tellement dommage que l'anime se finisse au 75  :cry:

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Anime préféré
« Réponse #12 le: 19 mai 2003 à 17:27:48 »
c'est pas facile a départager, y en a tellement de bien.

Pour les Film je dirai Princesse Mononoké le premier film animé que j'ai vu et le meilleur je trouve  :wink:

pour les OAV hum...je dirai Read or Die je pense, je les trouve trop excellent ces oav "The Paper" c'est trop une bourrine :p

et autrement pour l'anime, je pense que je vais dire Evangelion (Même si Slayers est pas très loin derrière (J'aime particulierement le Dragon Slave  :P )). Pourquoi ? je sais pas, surement parce que c'est la premiere série animé que j'ai vu, et je trouve les combats des Eva trop magnifique  :)

Voila voila

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Anime préféré
« Réponse #13 le: 19 mai 2003 à 22:17:38 »
WITCH HUNTER ROBIN ,GET BACKERS &   TRIGUN
3 incontournables

Yuyu

  • Gakusei
  • Messages: 5
Anime préféré
« Réponse #14 le: 19 mai 2003 à 23:40:47 »
moi c'est Samouraï X (Kenshin plus jeune). C'est trop triste T__T

Sec

  • Invité
Anime préféré
« Réponse #15 le: 20 mai 2003 à 07:25:39 »
Citation de: Borok
et autrement pour l'anime, je pense que je vais dire Evangelion


Alors moi j'ai une grande question : j'ai acheté un double DVD d'évangelion (je connaissais pas, je me suis dit que c'était l'occasion ^^). Théoriquement il y a 1 DVD qui résume la série et l'autre c'est le film... :shock: Ben soit je sus très bête, soit le résumé est mal foutu mais j'ai rien compris, alors s'il intéresse quelqu'un  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Anime préféré
« Réponse #16 le: 20 mai 2003 à 07:57:56 »
Je dirais plutot que le premier DVD, Evangelion death & rebirth, sert à se  remémorer la série, plutot que la resumer, car Evangelion est trop complexe pour être résumé en 1 heure. Donc je te conseille de regarder cette série avant de "jeter" ton film, car c'est une série mythique (la première que j'ai vue^^). Et si t'aimes bien te triturer le cerveau, c'est tant mieux car la fin déchire les neurones... :P

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Anime préféré
« Réponse #17 le: 20 mai 2003 à 08:22:52 »
Albator, Evangelion, Les mystérieuses cités d'or,... au niveau des animés
au niveau des films: Akira, Blood the last vampire, Gosth in the shell,Le voyage de Chihiro,...
Il y en a tellemnet que c'est dure de tous les citer...pour moi beaucoup d'animés valent la peine d'etre vu, mais pour les très bon moi c'est ceux là que je préfère, mais il y en a d'autres. :roll:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Anime préféré
« Réponse #18 le: 20 mai 2003 à 10:49:14 »
Mes animes préférés: NARUTO et GTO

Naruto, parceque la qualité de l'animation est excellente, l'ambience, l'histoire et tout ce qui vas avec est très trop bien penser. En tout cas, si un anime devrait passer en france, ça serait bien celui la!

GTO, parceque c'est ONIZUKA, un emblême et une légende, c'est très fun comme série, toujours marrant... beaucoup de parodie comme Doréamon, Hokuto no Ken et ring... c'est super bien animé aussi, sauf les derniers épisodes qui sont baclé de chez baclé.

En OAV, ben je vais dire Le voyage de Chihiro et Hokuto No Ken Movie (rien ne vaut un bon Atatatat)

Azuka

  • Kohai
  • Messages: 24
Anime préféré
« Réponse #19 le: 20 mai 2003 à 19:56:13 »
Mes animés préférés..... Love Hina pour le coté délirant, et Néon Génésis Evangélion, même si la fin m'a fait surchauffer le cerveau  :? , j'ai vraiment trouvé ça super ! :D
Sinon, au niveau des films, j'ai adoré le tombeau des Lucioles !

FORUM WEBOTAKU

Anime préféré
« Réponse #19 le: 20 mai 2003 à 19:56:13 »