Auteur Sujet: Neon Genesis Evangelion : Le Film  (Lu 1382 fois)

Naruto

  • Invité
Neon Genesis Evangelion : Le Film
« le: 21 mai 2003 à 01:11:39 »
Bon je copie la novuelle:
Citer

Après Battle Angel Alita et Dragon Ball Z, c'est au tour de Neon Genesis Evangelion d'avoir son propre film live-action!

Variety annonce que Gainax, ADV Films et Weta Digital (compagnie de Peter Jackson qui a fait les effets spéciaux de la trilogie Lord of the Rings) se sont associés pour produire l'adaptation de cet anime.



hum.. postez vos commentaires..
chsu pas mal certai nque les effets spéciaux vont être bons.é.. mais comment adapter une série de 27 épisodes en 2h30 de film...

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #1 le: 21 mai 2003 à 01:29:22 »
On a qu'a voir Gunnm et t'a la reponse... :roll:

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #2 le: 21 mai 2003 à 07:18:00 »
Ca peut donner quelquechose de génial, mais tout le monde les attend sur la modélisation des Eva... et pour ma part sur le choix des acteurs incarnant Asuka et Rei...

FORUM WEBOTAKU

Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #2 le: 21 mai 2003 à 07:18:00 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #3 le: 21 mai 2003 à 07:55:28 »
On a de quoi faire de bons effets speciaux aujourd'hui, y'a qu'à voir Final Fantasy (le film), ou même matrix 2, dans lesquels distinguer les images de synthese de la réalité s'avère vraiment difficile des fois. Si les réalisateurs se donnent du mal et sont un minimum consciencieux sur le choix des acteurs et sur une bonne adaptation du scénario, ça peut être une tuerie!!! :D Moi aussi j'attends de voir Asuka et Rei  8)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #4 le: 22 mai 2003 à 08:41:08 »
C'est sur que pour les Eva ils vont nous les faire en image de synthèse. Mais questions casting je pense qu'ils vont avoir du mal de trouver des acteurs correspondant bien avec les perso car à mon avis ca doit pas courir les rues...
Mais sinon c'est une excellente nouvelles et j'attends de voir ca avec impatience... :P  8)

FORUM WEBOTAKU

Neon Genesis Evangelion : Le Film
« Réponse #4 le: 22 mai 2003 à 08:41:08 »