Sondage

vous trouver ce site?

Top
1 (9.1%)
bien
1 (9.1%)
peut mieux faire
1 (9.1%)
nul
8 (72.7%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 22 mai 2003 à 19:22:32

Auteur Sujet: p'tit site nouveau  (Lu 4678 fois)

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
p'tit site nouveau
« le: 22 mai 2003 à 19:22:32 »
voila un bon site (nouveaux) et il y a pas beaucoup de monde car il est tout nouveaux alors c'est :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11776

allez tous decu SVP!!!11 :!:  :!:  :arrow:  :wink:  :wink:  :lol:  :D  :)

et un petit sondage

et oublier pas que vous pouver vous inscrire :wink:

Sec

  • Invité
p'tit site nouveau
« Réponse #1 le: 22 mai 2003 à 19:28:36 »
Cool, un nouveau forum !  :lol:
Si je peux me permettre, et sans vouloir te vexer (mais je suppose que c'est pour te donner notre avis que tu as posté ici), et bien écoute, le reproche que je pourrais faire, c'est les fautes de francais. C'est quand meme un peu dommage. Et le rouge est un peu criard, non?

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
p'tit site nouveau
« Réponse #2 le: 22 mai 2003 à 19:56:19 »
ouai clair le rouge est trop criard et fait peter au yeux. Ouai sinon c pas mal.

FORUM WEBOTAKU

p'tit site nouveau
« Réponse #2 le: 22 mai 2003 à 19:56:19 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
p'tit site nouveau
« Réponse #3 le: 22 mai 2003 à 20:29:51 »
D'habitude je fais des énormes efforts aux niveaux du respect, et de la tolérance....mais là je peux pas!
Tout d'abord.....tu te fous de notre gueule? C une parodie ou un truc du style j'espère?
Certe c'est un début, avec de bonnes idées etc....(bien que g une impression de déjà-vu... :? )
Mais comment  peut-il y avoir autant de fautes d'orthographes!!!?????
C'est un truc qui m'a toujours épaté. J'ai pas un orthographe excellentissime, mais au moins c'est + ou - agréable à lire....mais là.....
Bon si ça se trouve t japonais, ou non francophone à la base, et je comprend...et à vrai dire j'espère de tout coeur que c'est le cas parce que si ta langue maternelle est le français, et qu'elle est aussi mal utilisée...ça promet!!!!

Et si tu es en effet non francophone, je t'invite à t'appliquer un peu + dans ce genre de trucs.....

Bon en fait je te dis tout ça parce que j'ai déduit que c'est toi qui t occupé de la "création" (c'est un bien grand mot pour un truc pareil) de ce forum (ou ce certain Azzaka)....donc si c pas toi, dis a ton pote de faire des efforts parce que là....


('tieu c'est le genre de trucs qui m'énerve....c'est quasiment du manque de respect que d'oser montrer des trucs pareils!)

P.S. En effet la couleur est laide.... :beurk:
P.S.2. Je vais me faire incendier par les modérateurs, par les gentils et tout.....mais désolé......c'était plus fort que moi!  :x
P.S.3 Au fait, si tu pouvai m'indiquer 2-3 éléments qui pourraient me montrer compréhensif, genre ton âge, ta langue etc.... ça m'arrangerai, parce que peut être que là je m'excite pour rien, envers une personne qui n'y peut rien.....sans rancune (ha je déteste dire ça)  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #4 le: 22 mai 2003 à 20:40:33 »
je suis d'accord avec ce qui a été dit avant...C'est un forum, mais ne dis pas "c'est un bon site" car ce n'est pas le cas. Le pire je crois que c'est l'orthographe... :?

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
p'tit site nouveau
« Réponse #5 le: 22 mai 2003 à 21:08:10 »
j'ai voté nul .... je suis désolée mais alors là c'est à :pleure: je n'ai jamais vu autant de fautes de ma vie et le fond rouge est beaucoup trop aggressif. je doute que le temps fasse s'inscrire beaucoup de monde sur ton forum :roll:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
p'tit site nouveau
« Réponse #6 le: 22 mai 2003 à 22:08:32 »
ouais moi aussi je suis de 'avis de tout le monde!!!
Tu peut pas te permettre d'appeler un simple forum un site!
Un site necessite de l'investissement (beaucoup) personnel , et là ben .....où qu'il est????
En plus les fautes :shock:

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
p'tit site nouveau
« Réponse #7 le: 23 mai 2003 à 13:46:06 »
1.c'est pas mon forum mais le forum d'un pote!
2.pour les fautes c'est a lui qu'il faut le dire mais pas a moi! :evil:
3.oui je suis francais!mais pas japonais
4.pour la couleur du font je lui est dis de changer car ca fait mal au yeux mais il a pas changer!
et 5.si il y a des problem sur forum c'est pas a moi de le dire!

et ont dirais que vous aimer pas ce forum car il y a des fautes d'orthographe!et la couleur est pas bien car vous croyer que c'est mieux la couleur de ce forum?il est bien ce forum et moi j'aime les forum si il sont bien mais ont aime pas un forum a la couleur!!! :evil:  :evil:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
p'tit site nouveau
« Réponse #8 le: 23 mai 2003 à 14:24:32 »
écoute The-Edge, tu demandes un avis, alors on te le donne. après, je ne vois pas en quoi tu trouve que ce forum est bien parce qu'il n'y a pratiquement aucun sujet de discussion ouvert... là il faut me dire à quoi tu juges la qualité de ce forum.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #9 le: 23 mai 2003 à 14:58:53 »
Citation de: The_Edge
1.c'est pas mon forum mais le forum d'un pote!
2.pour les fautes c'est a lui qu'il faut le dire mais pas a moi! :evil:
3.oui je suis francais!mais pas japonais
4.pour la couleur du font je lui est dis de changer car ca fait mal au yeux mais il a pas changer!
et 5.si il y a des problem sur forum c'est pas a moi de le dire!

et ont dirais que vous aimer pas ce forum car il y a des fautes d'orthographe!et la couleur est pas bien car vous croyer que c'est mieux la couleur de ce forum?il est bien ce forum et moi j'aime les forum si il sont bien mais ont aime pas un forum a la couleur!!! :evil:  :evil:


Euh...t'es sûr que ce forum ne t'appartient pas?  :roll:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
p'tit site nouveau
« Réponse #10 le: 23 mai 2003 à 15:08:48 »
Citation de: The_Edge
car vous croyer que c'est mieux la couleur de ce forum?


oui c'est mieux, et en plus on peut changer la couleur quand on veut car il ya plusieurs fonds possibles ^^

FORUM WEBOTAKU

p'tit site nouveau
« Réponse #10 le: 23 mai 2003 à 15:08:48 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #11 le: 23 mai 2003 à 15:11:24 »
Citation de: Zophielle
là il faut me dire à quoi tu juges la qualité de ce forum.


Ecoute Zophielle, je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouve un message [le seul du forum en fait  :roll: ] très interessant de par son argumentation, non franchement il déchire ce forum [je sens qu'on peut se lâcher, vu l'intervention particulièrement déplacée de The_edge] jetez un oeil au message du forum :


Citer
salut
je voulé dire ke les console c pourri  . de toute fasson tout les gens qui joue à la console il son méga violent et il save meme pas ce que c la vrai vie. c nul d'aimer les jeu vidéos je préfère les bd.


Voilà ca dechire....ah et puis The Edge, tu peux changer la couleur de ce forum si elle te plait pas, simplement en allant dans ton profil...

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #12 le: 23 mai 2003 à 15:28:59 »
Errata !! Pardon  :cry:  j'ai du mal interpreter les dire de l'âme errante sur ce forum, en effet elle a reposté ! Comme je passe mon après midi sur le forum du pote à The_Edge, j'ai l'honneur de pouvoir vous presenter ce second message, et je vous demande à tous de me pardonner pour avoir mal interprêté la parole de cet humble membre :

Citer
merci de dire bienvenu azaka. se forum est super, je sui super content car je sans ke je vé aprendre plein de truc ici. c génial


Pour ceux qui comprendrai pas, il faut savoir que le webmaster dit "bienvenu à tous" [et non pas "bienvenue à tous" pour respecter le code de l'orthographe du forum] sur toutes les parties du forums [pour ceux qui voient des messages sur ce forum, ce sont ses messages de bienvenue  :roll: ]. Voila, bon bah si je me suis trompé, qui nous empêche d'y retourner... :roll:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
p'tit site nouveau
« Réponse #13 le: 23 mai 2003 à 15:48:31 »
THE EDGE , il faut pas t'enflammer , tu nous demande notre avis le voila ! 1/Si c'est un avis subjectif que tu voulais fallait le preciser , au moins on est honnete !
2/tu nous ment sur la marchandise , deja c'est pas un site, fallait préciser que c'était un forum d'entrée
3/Puis tu nous dis bon site , donc objectivement je te pose une question : donne moi l'adresse de ton meilleur site et du plus pourri stp , on doit pas venir de la meme planete  je crois....... :roll:


Bon histoire de voir si y a du bon quelque part m'en vais quand meme aller le parcourir un petit peu ce si.... euh ce forum  :wink:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
p'tit site nouveau
« Réponse #14 le: 23 mai 2003 à 19:01:06 »
Linchage en directe.....

The-edge > Evidemment, ça fait pas très plaisir toutes ces remarques. Mais essaie de voir leur intérêt et les conseils qui en découlent :
- trouver un correcteur pour les fautes
- revoir les les couleurs dans des teintes moins agressives

Voila. Je rajoute un conseil : il est probable que ce n'est pas du tout un avis que tu étais venu chercher, mais plutôt faire de la pub pour récupérer des membres. Or ça se fait pas trop de débarquer sur un site concurrent pour rameuter des gens ^_^. Tente plutôt de t'intégrer ici et quand tu feras parti de notre communauté, tout le monde sera surmenent plus tenté de partager la tienne...

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
p'tit site nouveau
« Réponse #15 le: 23 mai 2003 à 21:17:51 »
alors pour la dernier fois je le dis C'EST PAS MON FORUM!!!!!!OK et pour les fautes c'est pas de ma faute ok alors j'ai demander votre avis et c'est bien que vous reponder franchement ok et metez vous dans le crane que j'ai dis que ce forum est tout nouveaux et c'est pour ca qu'il y a pas de message!!ok vous comprener pas alors je vous explique alors quand un forum est nouveaux il y a personne ok car vous croyer que quand il y a un nouveaux forum il y a 1000 membre ok toutes les personne qui vien de faire un forum bah ont va voir si il y a plein de membre et message  :evil:  :evil:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #16 le: 23 mai 2003 à 21:27:49 »
Citation de: The_Edge
alors pour la dernier fois je le dis C'EST PAS MON FORUM!!!!!!OK et pour les fautes c'est pas de ma faute ok alors j'ai demander votre avis et c'est bien que vous reponder franchement ok et metez vous dans le crane que j'ai dis que ce forum est tout nouveaux et c'est pour ca qu'il y a pas de message!!ok vous comprener pas alors je vous explique alors quand un forum est nouveaux il y a personne ok car vous croyer que quand il y a un nouveaux forum il y a 1000 membre ok toutes les personne qui vien de faire un forum bah ont va voir si il y a plein de membre et message  :evil:  :evil:


Reprends ton souffle boy ^^, la touche qui sert à écrire les points est cassée sur ton clavier? Il y en a une autre sur le pad numérique  :D

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
p'tit site nouveau
« Réponse #17 le: 23 mai 2003 à 21:32:54 »
Citation de: Kei
Citation de: The_Edge
alors pour la dernier fois je le dis C'EST PAS MON FORUM!!!!!!OK et pour les fautes c'est pas de ma faute ok alors j'ai demander votre avis et c'est bien que vous reponder franchement ok et metez vous dans le crane que j'ai dis que ce forum est tout nouveaux et c'est pour ca qu'il y a pas de message!!ok vous comprener pas alors je vous explique alors quand un forum est nouveaux il y a personne ok car vous croyer que quand il y a un nouveaux forum il y a 1000 membre ok toutes les personne qui vien de faire un forum bah ont va voir si il y a plein de membre et message  :evil:  :evil:


Reprends ton souffle boy ^^, la touche qui sert à écrire les points est cassée sur ton clavier? Il y en a une autre sur le pad numérique  :D

Comment ca?ya un problem?ou c'est toi qui est mal reveiller :shock:

le troll

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • http://www.manga4all.com
p'tit site nouveau
« Réponse #18 le: 23 mai 2003 à 21:38:54 »
hum je sais mais je crois que c'est bon là, il a compris ce que vous vouliez dire pas la peine d'enfoncer le clou. parce que là je sais pas mais de loin (si on exepte les premier post) ça ressemble a un linchage en règle et j'en remet une couche ...  

c'est vrai que le forum est moche (autant les couleur que l'ergonomie ou encore la section membre reservé que tout le monde vois que je trouve du plus mauvais effet), qu'il y a des fautes, que le forum est vide ect ...
mais bon c'est pas la peine de le repeter a tout bout de champ.

perso j'aurais un conseil pour ton amis, si il veux vraiment créer une communauté qu'il crée un site ac son forum car il est rare que les gens fassent des recherche pour des fora. en général il commence par fréquenter un site et aprés ils attérissent sur le forum.
perso a moinbs d'avoir a la base plein d'amis a ramener je crois pas trop a un forum lancer en free lance comme ça

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
p'tit site nouveau
« Réponse #19 le: 23 mai 2003 à 21:39:31 »
Citation de: The_Edge
Comment ca?ya un problem?ou c'est toi qui est mal reveiller :shock:


paie ton boulet...

FORUM WEBOTAKU

p'tit site nouveau
« Réponse #19 le: 23 mai 2003 à 21:39:31 »