Auteur Sujet: Love Hina Powaaaaaaaaa  (Lu 7972 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« le: 23 mai 2003 à 11:26:45 »
que dire de ce nouveau tome, de la fraicheur, du nouveau beaucoup de nouveau dans ce tome qui n'a jamais été adapté en anime ( une partie dans LHA1 quand meme ) Ken Akamatsu se consacre presqu'entierement aux personnages secondaires, avec des chapitres speciaux Motoko, un pour Shinobu,  et un autre pour Seta & Haruka. voila voila. A noter egalement des revelations sur les antecedants sentimentaux de Naru. mais les deux personnages principaux sont un peu absents de ce tome, et ca fait un peu du bien.

Hunabku

  • Senpai
  • *
  • Messages: 69
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #1 le: 23 mai 2003 à 12:40:30 »
Vamossss A La FNACa HO HOHO-HOHO !!!!!!!!!

THX pour la news !!!!!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #2 le: 23 mai 2003 à 20:00:17 »
Pas encore eu la chance de le lire car pas les moyens financier pour l'instant mais je l'ai néanmoins réservé chez mon libraire préférer et je le lirai bientot... :P

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #2 le: 23 mai 2003 à 20:00:17 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #3 le: 23 mai 2003 à 20:50:54 »
Je l'ai acheté,je l'ai lu,et j'ai beaucoup apprécié les chapitres centrés sur Motoko et Haruka & Seta.
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Naru dans ce volume,bah c'est pas grave faut bien laisser la place aux persos secondaires de temps en temps.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #4 le: 27 mai 2003 à 11:54:46 »
Moi, aussi j'ai beaucoup apprecie ce tome car il est plus centre sur les persos secondaires que je trouve importants. L'histoire de Motoko et de Shinobu m'a bien fait marrer et celle de Haruka m'a enfin confirme mes doutes.  :D
Sinon, il a vraiment pas de chance ce Keitaro : lorqu'il est enfin a Todai faut qu'il se casse une jambe  :lol: Et grande suprise pour moi, il a reussi a declarer ses sentiments a Naru, ouf j'y croyais plus :D

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #5 le: 27 mai 2003 à 12:02:27 »
merci pour le spoil ( yen a ptet qui l'ont pas lus )

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #6 le: 27 mai 2003 à 13:16:27 »
Oups,  :oops: voulais juste dire mes impressions...Aussi si on ne peut pas parler un minimum de ce qu'il y a dans un manga, le topic sera un peu limite :roll:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #7 le: 27 mai 2003 à 17:51:53 »
C vrai je te l'accorde

Choopi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #8 le: 27 mai 2003 à 18:43:15 »
Je l'ai beaucoup apprécié aussi !! C'est vrai que, pour une fois, il est pas trop centré sur Naru et Keitaro mais ça fait un peu de changement et c'est cool !  :)

Vivement le suivant !!!! :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #9 le: 27 mai 2003 à 18:43:28 »
oui, c'est vrai qu'encore une fois on n'est pas déçu ^^ le malheur s'acharne toujours autant sur Keitaro et ça produit toujours le même effet humoristique. J'ai beaucoup apprécié le "chapitre" consacré à Motoko et je trouve ça assez cool de se "décentrer' un peu des persos principaux pour se consacrer aux persos secondaires. ça donne un petit vent de nouveauté et le fait de connaître un peu plus du passé des personnages nous rend un peu plus proches d'eux. en tout cas, on ne peut pas dire que l'intrigue amoureuse entre Naru et Keitaro n'avance pas, au contraire je trouve qu'ils sont même beaucoup plus proches, même si "concrètement" ça n'avance pas énormément :D

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #10 le: 28 mai 2003 à 09:28:38 »
Super ce nveau volume...j'ai adoré l'histoire ac Motoko...c trop mignon kan elle pleure!!! A part ça, que dire, on a découvert sa grande soeur qui est un peu démoniaque sur les bords!
C vrai que c bien de ne pa tjours être centré sur les personnages principaux, c bien de découvrir un peu plus les autres...par contre, Mutsumi on l'a pa vue du tout!(enfin, presque pa)
Viiiiivemeeeent le prochain!!!(j'aimerais bien ki s'passe un truc entre Haruka et Seta^^)

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #10 le: 28 mai 2003 à 09:28:38 »

Rav

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • http://www.rrfinalfantasy7.tk
Petite précision
« Réponse #11 le: 29 mai 2003 à 11:23:41 »
Salut!

  Je voulais juste signaler que l'épisode du Tome 9 avec l'histoire de Motoko a été mis en animé dans le DVD Spécial de Love Hina sous le nom de "Motoko's choice, épisode 25 ".

  Sinon, m'étant lancé dans la collection des DVD Love Hina, je voudrais savoir si la sortie des Love Hina Again était prévue en France, histoire de savoir si j'économise pour acheter ces DVD à leurs sortie ou économiser pour acheter les 14 mangas.

Merci!

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #12 le: 29 mai 2003 à 15:50:23 »
oui ca on le sais tous Ray pour l'ep 25, et je ne pense pas que les titres du DVD soient en anglais. Pour les Love Hina Agains, il ya eu des rumeurs mais rien de confirmé

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #13 le: 05 septembre 2003 à 07:47:11 »
Oué le Volume 10. les choses commencent serieusement a se préciser tant au niveau de Keitaro & Naru comme au niveau de la promesse ( on sais qui c'est dans ce volume ).

Ce Volume est super fun notamment les innombrables tentatives foireuses de Keitaro d'embrasser Naru. le chaptire special Su, celui sur Mutsumi ...

que du bonheur

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #14 le: 05 septembre 2003 à 08:40:28 »
Ben curieusement, j'étais un des premiers à découvrir ce manga en import - tout de suite conquis - et avec ce tome 10, je commence à me lasser. Ca tourne en rond, quand le scénario avance ne serait-ce qu'un tout petit peu, paf, on revient à la case départ aussitôt. Vivement que ça bouge parce qu'il reste 4 tomes encore :x

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #15 le: 05 septembre 2003 à 12:19:43 »
Euh, juste une question dans le vol. 10, il y a ecrit FIN a la derniere page... :? , aussi les 4 prochains volumes correspondent a LOVE HINA AGAIN ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #16 le: 05 septembre 2003 à 12:46:40 »
Citation de: Ryosan
Ben curieusement, j'étais un des premiers à découvrir ce manga en import - tout de suite conquis - et avec ce tome 10, je commence à me lasser. Ca tourne en rond, quand le scénario avance ne serait-ce qu'un tout petit peu, paf, on revient à la case départ aussitôt. Vivement que ça bouge parce qu'il reste 4 tomes encore :x

Ouai je te rejoins tout a fait sur ce point. Honnetement je commence à m'ennuyer en le lisant. Ca va faire trois ou quatre ans bientot que je me suis tapé les épisodes de la série animée (en qualité pourrie à l'epoque) et j'étais mort de rire en les voyant ^^. Maintenant à force de revoir toujours le meme genre de gag je sature. Akamasu ne se renouvelle pas assez ces derniers temps. Un peu de changement que diable !!! :wink:
Je trouve que la série animée était plus délirante, et donc plus attrayante que le manga qui se révèle un poil trop sobre à mon gout quand on a maté l'anime avant...
Citation de: Shadow Lady
Euh, juste une question dans le vol. 10, il y a ecrit FIN a la derniere page... :? , aussi les 4 prochains volumes correspondent a LOVE HINA AGAIN ?

Ouai c'est vrai ca, c'est quoi ce "fin" bizarre ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #17 le: 05 septembre 2003 à 13:36:44 »
:) Heeuuu, où ça un "FIN"... :?:

Si vous parlez de "VOLUME 10 - FIN" en bas à gauche de la dernière page, il y a ça dans tous les autres tomes ^^ :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #18 le: 05 septembre 2003 à 14:16:01 »
VOLUME 10 - FIN = fin du volume 10, la suite au prochain épisode :D Love Hina Again n'existe pas en manga à ma connaissance. Enfin je me trompe peut-être.

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #19 le: 05 septembre 2003 à 16:39:21 »
Love Hina Again est une contraction des volumes 9 & 12. Le manga va bien apres Love Hina Again ne vous inquietez pas il ya 14 Volumes de Love Hina !

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #19 le: 05 septembre 2003 à 16:39:21 »