Auteur Sujet: Love Hina Powaaaaaaaaa  (Lu 7969 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #20 le: 05 septembre 2003 à 20:52:32 »
Nani ? Love Hina Again = volumes 9 à 12 ? :shock: Euh... là faut que je dorme, j'ai dû louper un truc. T'es sûr de ce que tu dis Yag ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #21 le: 06 septembre 2003 à 02:31:33 »
:) heuuu, moi non plus je capte pas trop là Yag... pas de trace de la soeur de Keitaro ni du départ de celui-ci avec Seta dans les tomes 9 et 10... :o  :?:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #22 le: 06 septembre 2003 à 08:05:51 »
Ceux qui veulent preservé the supens ne lisez po





Certain, je vous ais dis que CT une contraction, rappeller vous a quel moment apparai la soeur de Keitaro. Elle apparait quand il est au states. vous la verrez donc au volume 11. le truc c'est que Love Hina Again a exclu bon nombre de passages du volume 9 au 12. voili voilou.
G deja lu tout le manga et lu tout les animes, aucune chance que je me trompe. Keitaro par au debut du volume 11, Kanako fait son apparition dans ce meme Volume, Keitaro reviens a la fin du Volume apres son séjour de 6 mois avec Seta au states, et a la fin du Volume 12 vous assisterez a la fin des OAV. mais le manga va bien plus loin. Dans Love Hina Again, Keitaro retourne un moment chez ses parents, dans le manga aussi ( CF Vol 10 ), on assiste aussi a la ceremonie de Todai ou il se casse la jambe ( CF  Vol 9 )

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #22 le: 06 septembre 2003 à 08:05:51 »

Katano

  • Kohai
  • Messages: 36
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #23 le: 06 septembre 2003 à 13:28:54 »
Zut...Ma curiosité fut trop forte, je n'ai pas pu m'empecher de lire et je vois que je suis bien en retard.   :non:

Mais je remarque aussi que nous sommes de toute façon en retard si on habite en Suisse. Pauvre de nous!!! :pleure:

En tout cas, je me réjouis de voir la suite de l'histoire, malgré un côté moins vivant que dans les tomes précédentes, je suis persuadé que l'auteur remettra du piment à son bijou! :D

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #24 le: 07 septembre 2003 à 14:25:13 »
Allez, je donne mon petit avis sur Love Hina!

Mis à part le fait que j'adore cette série, force est de constater que depuis quelques tomes, l'histoire tourne un peu en rond; c'est vraiment dommage...
Ensuite, j'ai la bizarre impression que dans un seul tome, il ne se passe jamais pas grand chose... J'irais même jusqu'à dire que relire les anciens tomes avant l'arrivé du nouveau peut se révéler intéressant...
Mmmmh, je ne suis peut être pas très clair dans ce que je dis...  :?

Disons que de se refaire la série complète avant l'arrivée du nouveau tome permettrait de bien cerner le déroulement de l'histoire et de l'intrigue (oui je sais c'est pas un polar, mais j'avais pas d'autres mots pour exprimer ce que je souhaitais dire...  :roll: )
Voilà ce que j'en pense, mais je dois dire que c'est ce genre d'histoire (comédies "romantiques") que je préfère!

Encore 4 tomes avant la fin de la série...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #25 le: 22 octobre 2003 à 19:04:21 »
Ca y est, le volume 11 de Love Hina est sur les étagères de toutes les bonnes librairies!

En plus, de disposer d'une des plus belles couvertures jsuqu'à ce jour (enfin, avis perso inside hein!!  :wink: ), l'hsitoire prend une tournure intéressante...

On distingue de mieux en mieux les sentiments de Naru envers son cher petit looser!
L'arrivée de la frangine de Keitaro va entrainer pas mal d'incidents (comprenez par là "explosions à tout va"!!!  :wink: ); on voit d'ailleurs, et je reprends les dires de Yagami, que le manga va plus loin dans l'histoire que l'anime... mais mis à part ça, ce 11eme volume de Love Hina est vraiment intéressant à lire, et les résidentes de la pension vont se démener pour cerner la soeur de Keitaro...

Bon sur ce, encore 3 volumes avant la fin et le 12eme sort en décembre!

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #26 le: 22 octobre 2003 à 20:17:02 »
va falloir que je le chope

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #27 le: 23 octobre 2003 à 12:53:50 »
Je suis d'accord sur un point avec toi DieSel pour la plus belle couverture par contre pour moi ce volume 11 et de loin le plus nul ( j'l'ai lu en deux fois tellement qu'il me saouler :x )
Certe l'histoire avance et on apprend des nouveaux truc mais... pfff... ça m'ennuie tellement...je pense que l'auteur aurais du cloturer l'histoire plus rapidement :?
C'est domage parce que quand j'ai acheté le tome 1 à l'époque je m'était di whaou faut qu'elle dure longtemps cette série... et maintenant je ressent de l'amertume.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #28 le: 23 octobre 2003 à 13:31:27 »
Pas que je me suis ennuyé à lire ce nouveau tome, mais peut être que le fait que Keitaro soit absent durant tout le volume entraine un certain manque d'action...  :?  Cependant, quelques posts plus haut, je disais que l'histoire tournait un peu en rond: c'est vrai quoi, Keitaro et Naru ne s'avoue rien, c'est chiant à la fin!!  :wink: Ainsi, je pense que son l'absence de Keitaro est un bon point, car on évite de voir l'histoire stagner sur les "sentiments" de nos deux étudiants de Todaï!

Keitaro est quand même le personnage principal, c'est autour de lui que tourne toute l'histoire et c'est lui qui s'en prend toujours plein la tronche 8), et on sent un peu une baisse de régime par rapport au autres tomes, mais quand on voit que Keitaro revient en fin de volume, on ne peut que se réjouir!
J'attend avec impatience la suite; on ressent bien le manque pour Naru de ne plus voir Keitaro, et son absence de six mois va surement réveiller pas mal de choses autant chez elle que dans l'histoire en elle-même!
D'autant plus que l'on sent que la fin du manga approche!  :wink:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #29 le: 24 octobre 2003 à 08:01:34 »
moi il m'a bien fait marré, mais C vrai que ca change quand meme, de pas voir des pains de la tronche et tout, et puis c'est Naru dans ce volume qui s'en prends plein la tete. Un tres bon volume pour moi. mais le 12 restera dans les annalles vous verrez :p

Alucard

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://kbsonline.free.fr
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #30 le: 26 octobre 2003 à 15:03:40 »
Je suis un vrai fan de LH. Mais ce tome m'a vraiment beaucoup decu. J'ai l'impression que ce n'est qu'une enorme introduction pour le retour de keitaro.

Naru a bcp changée dans ce tome. La relation n'a plus du tout d'ambiguité (enfin il me semble) et elle s'est transformée en parfaite femme japonaise (d'apres ce que j'ai lu sur l'attitude qu'on attend d'une femme japonaise). C'est dommage, j'aiamsi bien le fait qu'elle ai un sale caractere, ca changeait un peu des personnages un peu plats et quelconques...

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #30 le: 26 octobre 2003 à 15:03:40 »

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #31 le: 27 octobre 2003 à 07:50:58 »
T'inquiete Alucard ... Tu verra

Angel_Aglarana

  • Gakusei
  • Messages: 7
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #32 le: 27 octobre 2003 à 10:45:53 »
pk????ya koi de spécial dans le 12?????

 :twisted:  c'est moi ...  :twisted:

Alucard

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://kbsonline.free.fr
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #33 le: 29 octobre 2003 à 20:33:52 »
he he...

mais je ne m'inquite pas, mais alors pas du tout ! Je fais confiance a Akamatsu pour nous sortir un tome superbe.

Au fait, je vient de remarquer que la fille dans naruto qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Shinobu s'appelle Hinata...
no comment ^^

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #34 le: 20 novembre 2003 à 07:09:16 »
J'ai aussi été déçu...pas que le changement m'ennuie, loin de la, mais ici, c'est tellement delirant, qu'on a l'impression d'etre dans un hors serie special 1er avril  :shock:
serieusement, j'avais pas l'impression de lire un LH...meme les personnages principaux changent du tout au tout (naru, comme d'autres l'ont dit), mais je trouve aussi que akamatsu abuse avec shinobu. dès qu'ele entend parler de keitaro, hope, yeux enormes, etc. moi, ca me gonfle :D
Et pis cette histoire de deguisement, meme si c'est amusant au debut, c'est tellement utilisé qu'on voit le denouement 10 pages plus tard quand on lit la premiere page..alors que les persos pigent rien, c'est un peu gros  :roll:
enfin, jvais passer pour un raleur, mais j'ai ete un peu decu par ce tome, une fois n'est pas coutume! :oops:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #35 le: 09 décembre 2003 à 21:18:21 »
Haaaaaaa le Volume 12, changement radical, blaaaaaa !

Ceux qui vont lire ce volume vont sans doute se demander s'ils lisent bien la meme serie.

bon sinon enfin l'histoire prend la tournure que tout le monde attendais, dites moa donc vos reactions !

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #36 le: 10 décembre 2003 à 10:11:36 »
:D
Je le reçois seulement demain!!!grrr!!! :evil:

Alors c'est si radical que ça??? :shock:

Bye! :wink:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #37 le: 10 décembre 2003 à 11:12:56 »
Moi je trouve que ya beaucoup de changement, enfin c'est mon avis. maintenant comme yen a qui l'on pas lu je vais pas expliquer pkoi mais ya beaucoup de changement

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #38 le: 10 décembre 2003 à 11:24:01 »
Sympa comme d'hab mais un peu lourd dans certains passages...
Naru devient presque énervante à la limite,elle se défile tout le temps!
Mais c'est vrai que la fin va changer pas mal de trucs.

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #39 le: 10 décembre 2003 à 11:44:28 »
Et pis meme Keitaro n'est plus le meme, il a confiance en lui, il sais se faire entendre, comprendre, respecté. et puis il a muri

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #39 le: 10 décembre 2003 à 11:44:28 »