Auteur Sujet: Love Hina Powaaaaaaaaa  (Lu 7968 fois)

Pegasus_Kamui

  • Gakusei
  • Messages: 3
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #40 le: 10 décembre 2003 à 19:29:15 »
Yop la boum ,

Que dire de plus que C'est de la BOMBE.... un keitaro qui vole une juppe qui se leve vraiment trop trop bien....
On dis merci qui , Merci Love Hina.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #41 le: 11 décembre 2003 à 06:52:28 »
:shock: Keitaro a muri??

On sent qu'on approche de la fin de la série (vol.14)
Mais d'un point de vue c'est presque mieux, comme ça on arrivera plus vite à quelque chose de concret avec Naru (à part si elle se défile tout le temps comme vous dites :wink: )

Keitaro powaaaaaa :)

Alucard

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • http://kbsonline.free.fr
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #42 le: 13 décembre 2003 à 17:41:33 »
Je trouve que ce tome 12 pourrait constituer la fin de la serie. Il est tout simplement grandiose comparé au 11.

Yagami m'avit dis que je ne serai pas decu, il a eu raison !
Vraiment on bon tome.
Maintenant je prie pour que Akamatsu ne bousille pas sa serie en nous ayant fait deux derniers tomes telescopés sur le reste de la serie.

/me croise les doigts...

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #42 le: 13 décembre 2003 à 17:41:33 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #43 le: 16 décembre 2003 à 13:56:18 »
:wink:
Il est d'enfer ce tome 12!!!!!
Je suis d'accord avec alucard, j'espère que le reste sera du même cru que le 12!!!! :D

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #44 le: 07 janvier 2004 à 19:03:34 »
J'ai pu lire ce tome 12 de Love Hina.
Je vais reprendre certains remarques. Première chose, Keitaro est plus adulte. Il a mûri et est devenu quelqu'un de respectable. Ce tome 12 nous donneenfin la chose que nous attendions tous avec une impatience non dissimulée (enfin pour ma part): l'aveu de Naru à propos de Keitaro! Et dire qu'il aura fallu traverser une bonne partie de l'archipel japonais pour en arriver, au dernières pages, à la conclusion tant attendu!
En effet, Naru ne sait plus où elle en est, et l'obstination des habitantes de Hinata Sou n'arrange pas les choses et les rendent même trs compliqué pour notre pauvre héroïne. Tout au long de ce tome, on apprend certaines vérité à propos de Kanako et de Keitaro... On comprend mieux maintenant pourquoi, Kanako voue un culte à son (supposé) frère...  :wink:
Keitaro a pris confiance en lui, c'est le moins que l'on puisse dire! Et ce 12eme tome nous montre un Keitaro toujours plus amoureux de sa Naru, quitte à la suivre jusqu'au bout du monde.
Le triangle amoureux Naru-Keitaro-Mutsumi n'est plus faite place au Naru-Keitaro-Kanako!

Sinon, concernant mon avis intrinsèque, je dirais que ce tome révèle beaucoup de chose... mais vers la fin. Une Naru qui fuit tout le temps, c'est gonflant à force, on en arrive presque à penser que toute la fin du manga ainsi que les derniers tomes vont se focaliser sur une course poursuite à une Naru toujours aussi confuse sur ses sentiments. Après un final explosif, on se demande ce qu'il va se passer dans les deux derniers tomes. Quelque chose me dit qu'on va avoir droit à une grosse explication entre Naru et Keitaro...  :wink: mais tout ça, on le verra dans le 13eme tome qui sortira en février!

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #45 le: 08 janvier 2004 à 00:08:15 »
Je me rappelle aussi, avoir été un de premiers à matter Love Hina en animé en qualité médiocre , puis passer au manga en scanlation US, puis attendre avec impatience que le premier tome sorte en français (je me rappelle encore le jour ou j'ai eu le tome 1 dans mes mains)
Je dois dire que je ne suis pas décu vu que je connais le manga et l'anime depuis longtemps et en complet.
Kanako powa  :roll:

Hermite_Hisoka

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
    • Le Grimoire: Là où tout prend vie, entre deux pages noircies...
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #46 le: 09 janvier 2004 à 19:17:50 »
Dans le 11, Kanako m'avait un peu saoulé mais je l'aime bien. Dans le 12, Keitaro a bien muri je trouve et il a également beaucoup de chance. (Voir volume 12).

Plus que 2 volumes, j'aime bien la cover du volume 14, je ne sais pas exactement mais je trouve qu'ils sont plus âgés.

Vivement la suite.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #47 le: 28 février 2004 à 17:47:34 »
Voilà arrivé notre tant attendu treizième tome de Love Hina!
Et que dire de lui, si ce n'est que ce volume est riche en rebondissements!
Ainsi, dans un premier temps, l'histoire se centre sur le personnage de Motoko qui semble de plus en plus troublée par la relation entre Naru et Keitaro. Une Motoko qui, d'ailleurs, se concentre très sérieusement sur ses examens afin d'entrer à Todaï.
Ensuite, au moment où nos deux étudiants préférés sont sur le point de réaliser leur "promesse", un nouveau rebond dans le scénario vient pointer le bout de son nez pour nous emmener, après moults combats aériens  :wink: , dans le pays de Sû. Pays qui a, de plus, une capitale dont le nom en surprendra plus d'un!  :)
Ce treizième volume mettra en scène une course poursuite infernale où explosions, coups de poing furieux et retournements de situations sont légion! Un vrai régal pour les yeux et un plaisir à lire!

On retrouve ici un Keitaro plus adulte, plus sûr de lui et de ses sentiments, une Naru dépassée par les évènements et des pensionnaires pas toujours très aimables...  :wink: . Seta refait surface et Haruka n'est pas loin non plus!
Pour ma part, je regrette un peu que le personnage de Mutsumi soit devenu si peu important.

On sent la fin arriver , et comme on dit souvent, "on s'amuse toujours le mieux à la fin"! Ce volume est très intéressant... que dis-je, un tome fantastique, agréable à lire et débordant d'humour!  On notera aussi certains clins d'oeil, notamment à quelques jeux vidéos, de la part de Akamatsu Senseï!
Avant dernier manga de cette série, c'est avec un petit pincement au coeur que l'on se dit que la fin n'a jamais été aussi proche; j'aimerais pouvoir avoir encore des tomes aussi palpitants que celui qui m'a été donné de lire! Mais toutes les (très!  :wink: ) bonnes choses ont une fin et celle de Love Hina s'annonce explosive, à moins que notre Ken Internationale ai donné au manga, une fin plus douce et subtile... Mais connaissant son don pour changer la donne au dernier moment, on peut espérer un final haut en couleurs!  :P

FORUM WEBOTAKU

Love Hina Powaaaaaaaaa
« Réponse #47 le: 28 février 2004 à 17:47:34 »