Auteur Sujet: Kogaru...  (Lu 2162 fois)

Cronos

  • Kohai
  • Messages: 20
Kogaru...
« le: 28 mai 2003 à 12:08:44 »
Salut à tous :) ,




Kogaru est-il bien comme mag ?



qu'est ce que vous en pensez ?


sinon euh je ne le trouve pas ds ma librairie, c normale lol ?


@+



Cronos

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Kogaru...
« Réponse #1 le: 28 mai 2003 à 18:45:15 »
Kogaru est un magazine vraiment sympa. Contrairement à beaucoup d'autres, il ne surfe pas sur la vague du manga uniquement mais s'attache à la mode, le cosplay et surtout la Jmusic. Un mag' à part donc.

Si tu veux en savoir plus, tu peux te reporter aux des chroniques qu'on en a fait :
- Kogaru #2
- Kogaru #3

Great-Bangaan

  • Gakusei
  • Messages: 5
Kogaru...
« Réponse #2 le: 29 mai 2003 à 09:51:20 »
Kogaru est super genial.... enfin c'est ma petite amie qui le dit... parce que apres tout et en le lisant on le voit clairement... c'est carrement destiné aux nanas :/ lol jveux dire meme avant de le lire les gros titres en premiere page parlent d'eux meme " Romance et musique", "la mode gothic lolita" et une biographie des morning musume.... pis un dossier complet sur Ai shite naito ( embrasse moi Lucile :/ ) je pense pas que ca s'adresse aux mecs ou alors le style qui aime les shojo et le shibuya style ( enfin kei comme ils disent lol 'fin euh la ca fait mec qu'aime le shojo alors que c'est le contraire... je tiens toute ces infos de la lectrice lol  )  :/ lol neanmoins apperement certains articles peuvent plaire a la gente masculine... moi mis a part la section jmusic jle trouve -_-


Voila ^^

FORUM WEBOTAKU

Kogaru...
« Réponse #2 le: 29 mai 2003 à 09:51:20 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Kogaru...
« Réponse #3 le: 29 mai 2003 à 12:50:19 »
Bah c'est super intéressant le dossier sur le Gothic lolita, li le et tu vas en apprendre beaucoup. Pis il n'y a pas que les nanas qui s'habillent ainsi, regarde Mana (ex de Malice Mizer et new chez Moi Dix Mois), il est en gothic loli donc comme quoi ça ne veut rien dire ;)

Par contre Morning Musume je te l'accorde  :lol:

Kogaru66

  • Gakusei
  • Messages: 1
Kogaru...
« Réponse #4 le: 02 juin 2003 à 19:36:03 »
Konnichi wa!!

Ben pr les Kogaru je voudrais en acheter  :cry:
(surtt le 1er ac mon idole Ayu ^^)
mé tk je connais plein de monde ki me dit ke c super ^_^

@lors achete le ^_^

 :)

FORUM WEBOTAKU

Kogaru...
« Réponse #4 le: 02 juin 2003 à 19:36:03 »