Autres > Evènements

Leçon de dessin N°1 - La Tête

<< < (3/5) > >>

Finalmaster:
:wink: Mwaha! Ok je vais voir si je peux le trouver...mais si je le trouve, préparez-vous à commencer une nouvelle série, alors faites de la place sur vos bibliothèques!!! :lol:

Kyozuke:
j'adore la qualité des images.... je crois que les liens sont morts  8)

Arrhobaz:
Ah* les How to Draw !!><

Vi c'est pour les débutants perso je m'investirai pas là dedans y'a pas assez de profondeur et en plus quand ces ouvrages sont sortis au Japon y'avait des kit avec genre euh... beh du matos pour dessiner comme eux, de l'encre de chine par ex...

En plus 15€ !! multiplié par 12 ça fait euh... 180 !!! :?  :?  :?

Kyozuke:

--- Citation de: Arrhobaz ---Ah* les How to Draw !!><

Vi c'est pour les débutants perso je m'investirai pas là dedans y'a pas assez de profondeur et en plus quand ces ouvrages sont sortis au Japon y'avait des kit avec genre euh... beh du matos pour dessiner comme eux, de l'encre de chine par ex...

En plus 15€ !! multiplié par 12 ça fait euh... 180 !!! :?  :?  :?
--- Fin de citation ---


ben, il y a une méthode simple, pour assouvir ses passions... travaillé (oui, je sais, c'est chiant, c'est difficile... mais obligaytoire, sinon, pas d'argent, et sans argent, ben.... tu as compris ceque jvoulais dire)  :cry:

sadako:
Ces ouvrages qui se sont multipliés ces derniers temps pour dessiner genre manga sont absolument stérilisants, ils disent comment devenir des clones de mangaka sans aucune personnalité graphique. A mon avis bien sûr. La mangamania permet de faire vendre tout et n'importe quoi ^^

Yoko Tsuno est plus belle que n'importe quelle fille qui serait dessinée d'après les leçons de ces bouquins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique