Autres > Evènements

Questions et/ou remarques sur les leçons de dessin

(1/2) > >>

yosh:
Bon voila pour ne pas inonder le topic avec les leçons (pour l'instant il n'y en a qu'une mais les autres vont venir), venez posez vos questions ici si vous avez des problèmes et/ou des suggestions à faire si ce n'est pas clair pour vous.
L'ami sroun² se fera une joie d'y répondre  :D

Bon courage les dessinateurs en herbe ;)

methos:
merci a vous deux...et surtout a sroun²
cool l'idee de faire un "resume" des dessins au debut ca nous permet de voire l'ensemble...
et excellente l'idee de reprendre les dessins plus compliques dans les commentaires je mis mùet et promis je vous envoie ca apres EPITA....

spike_spiegel:
Désolé d'avoir posté yoshi j'essayerais de suivre ton conseil...je c/c donc ce que j avais mis sous tes conseils avisé!


hummmmmm remonte la bouche d'un poil...
Euh sinon l'est ou l'ancien topic >_< avec le cours en anglais g suivi les instruction ça marche trop bien!
Domage que j'ai pas de scanner >_<

Sinon sroun² c super!!!Ah aussi j'oubliais c pas les cheveux de Mireille dans Noir?  
Je m'envais faire des rong zouuuuuu

srounsroun:
ben en fait j'ai dessiné comme ça, non je crois pas que ce soit mireil dans Noir, mais peut être que ça ressemble... fait nous de beau rond ^^

CladR:
hum z'ont effacé...
je file le site directement, c "baka neko"
http://www.bakaneko.com/howto/index.html
ya de kwa apprendre pas mal, mais ski nous interesse c le chibi nan? (ou SD) kan on mate la page ok c bon mais pas assez detaillé. Sroun taura ka leur expliker plus en profondeur pour les visages et autres bricoles.
faudrai voir aussi ceux ki arrivent pas a lire en english...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique