Auteur Sujet: Interstella 5555  (Lu 2900 fois)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Interstella 5555
« le: 30 mai 2003 à 00:32:47 »
Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi il est question, allez voir ici

En tout cas j'ai eu le plaisir de découvrir cette oeuvre sublimissime et je peux vous dire que si on en a peu entendu parler avant sa sortie, ce film devrait très certainement faire parler de lui dans les jours à venir.
Un graphisme à vous faire baver, une animation du tonnerre, et tout ça sur les rythmes de Discovery  :D des scènes à vous en donner des frissons, et l'impression en sortant du cinéma d'avoir été dans un autre monde, voilà tout ce que vous récolterez en allant voir Interstella 5555. Donc un seul conseil : empressez vous d'aller le voir !!! :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Interstella 5555
« Réponse #1 le: 30 mai 2003 à 13:34:27 »
Et je confirme !!!! ^^ C'était vraiment magistral. Du bonheure a l'état pure. Donc va cherché bonheure au cinéma le plus porche  :wink: .

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Interstella 5555
« Réponse #2 le: 30 mai 2003 à 21:07:11 »
Merveilleux ce petit film d'animation. Musiques sublimes des Daft Punk (les technophyles vont adorer) et des dessins absolument magnifiques : on se passe de dialogue tellement les visages sont expressifs. Du grand art!!! :D
 :D [private joke] En plus moi j'aime bien parce-que c'est bien!!!!!!!!!! :D

FORUM WEBOTAKU

Interstella 5555
« Réponse #2 le: 30 mai 2003 à 21:07:11 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Interstella 5555
« Réponse #3 le: 30 mai 2003 à 21:09:45 »
C'est Daft Punk que tu voulais dire je suppose....
Et....ça parle de quoi cette petite curiosité ? :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Interstella 5555
« Réponse #4 le: 30 mai 2003 à 21:25:11 »
Merci Clint (vive mon clavier^^)
Ca parle d'un groupe de Techno extra-terrestre qui est enlevé pour remplir les poche d'un terrien fou. Si tu as deja vu les clips des quatre premiers titres de l'album "Discovery" tu as pu voir que ces clips sont sous forme d'anime. Eh bien tout l'album est enchainé et forme un long metrage de cette facon. A voir absolument!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Interstella 5555
« Réponse #5 le: 31 mai 2003 à 11:11:38 »
Je te le conseille vivement Clint surtout si tu es un fan de Daft Punk et d'animation. Moi je suis restee clouee pendant tout le film tellement il m'a eblouie surtout qu'a l'epoque ce sont ces clips qui m'ont rendu folle du groupe :D
Tu m'en diras des nouvelles :wink:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Interstella 5555
« Réponse #6 le: 12 juin 2003 à 10:08:15 »
je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment adoré ^_^

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Interstella 5555
« Réponse #7 le: 12 juin 2003 à 21:44:32 »
est ce que certains on repere des p'tits clin d'oeil aux series de Matsumoto...

j'en ai repere un pour captain harlock...lol

du coup pour en retrouver d'autre je vais le revoir pour la fete du cine...

c'est cool ca me donne envie d'acheter le DVD....

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Interstella 5555
« Réponse #8 le: 20 octobre 2003 à 17:16:03 »
raaaaahhhhhhh le DVD sort le 25 novembre !!

encore un peu plus d'un mois d'attente pour l'avoir, c intenable :(

VotreEminence

  • Kohai
  • Messages: 11
Interstella 5555
« Réponse #9 le: 21 octobre 2003 à 10:06:03 »
Pour les fans de cet anim j'ai une bonne nouvelle.
Une "Soirée Japanimation" est organisée le jeudi 30 octobre au cinéma Jean Eustache de Pessac (près de Bordeaux) avec au programme Cowboy Bebop (VOSTF) et Interstella 5555 pour 9 euros.
Des places sont à gagner sur le site www.webeustache.com
Voilà  :wink: !

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Interstella 5555
« Réponse #10 le: 09 novembre 2003 à 09:39:44 »
le DVD sort finalement le 2/12  :?

voici le lien d'un nouveau site qui parle de la sortie du DVD Interstella et des coffrets Gun Frontier et Cosmowarrior Zero avec des goodies, des infos, etc...

click me

FORUM WEBOTAKU

Interstella 5555
« Réponse #10 le: 09 novembre 2003 à 09:39:44 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Interstella 5555
« Réponse #11 le: 26 décembre 2003 à 00:14:39 »
Ca y est!!! :jump: Je l'ai enfin eu!!!En édition collector siouplé messieurs dames!^^Depuis le temps que j'attendais de voir çà,vive Noël!

En ce qui concerne les clips,'y pas à dire;"çà déchire",le graphisme est vraiment soigné,ainsi que l'animation,c'est très beau et très coloré,que du bonheur quoi!
Bon en ce qui concerne la musique,étant aussi un grand fan des Daft Punk à leurs premières heures,je suis un peu déçu par quelques morceaux vers les derniers clips,que je trouve monotone et sans vie.Comme quoi le changement de style ne réussi pas forcément à nos chers Technoman!^^

Par contre en bonus,rien de très transcendant,à part les jolies Arts concernant les protagonistes du film(les clips quoi!),ou alors une biographie des Daft Punk et de Matsumoto...Ah,si!Un super karaoké des chansons:"One more time,Harder better faster stronger et Face to face",dommage qu'ils n'aient pas mis celle de"Digital love",elle tue c'te chanson 8) !J'allais,oublier,il y a aussi des"jeux"interactifs...

Enfin,pour les GROS fan de techno,le 2ème disc est un CD des remix de quelques morceaux par d'autres DJ's!

Même si je ne montre pas tout mon enthousiasme vis-à-vis de ce DVD,je ne peux que le conseiller à tous tellement ce film est fabuleux(j'en ai même eu les larmes aux yeux tellement c'est beau!).Le seul truc,c'est que je regrette qu'il n'y ai pas une version du film avec des dialogues,mais bon,au moins çà vous laisse le soin de les imaginer,çà ne gâche en rien le fait que l'histoire soit un peu compréhensive...A vous de juger,moi j'adopte! :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Interstella 5555
« Réponse #12 le: 26 décembre 2003 à 19:01:40 »
je sais pas si qqn a écouté le fameux cd des remix mais autant certaines chansons sont pas mal du tout, autant d'autres sont limite nulles :( qu'est ce que vous en pensez ?

Pandora

  • Gakusei
  • Messages: 9
Interstella 5555
« Réponse #13 le: 03 janvier 2004 à 20:18:10 »
Mi aussi je me suis offerte le  collector et c'est du pur bonheur!!!! Bravo Matsumoto et Daft Punk  8)
Et en ce qui conserne le cd remix, je suis tout à fait d'accord avec toi, ya le 3/4 à jeter à la poubelle

 :eek2: Acheté le(si vous le trouver encore^^), vous ne le regretterai pas.. ;)

Spike-Vaedine

  • Invité
Interstella 5555
« Réponse #14 le: 02 février 2004 à 17:06:37 »
petite question? il a aquoi de plus le collector? vu qu'il est quand même beaucoup plus cher que le normal

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Interstella 5555
« Réponse #15 le: 02 février 2004 à 17:18:49 »
le collector a un packaging beaucoup plus soigné et un cd "exclusif" de remix des chansons de l'album.

moi j'ai eu de la chance parce que ma boutique préférée l'a vendu vraiment pas cher à sa sortie (genre 2€ de plus que le normal) alors j'ai sauté dessu :D

Spike-Vaedine

  • Invité
Interstella 5555
« Réponse #16 le: 02 février 2004 à 17:29:33 »
si je reste dans le circuit "traditionnel" de distribution, il yb a une différence de près de 10 € chez...

Et puis le cd de remix, si ce sont ceux que j'ai eu sur le net, ils en valent pas trop la peine

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Interstella 5555
« Réponse #17 le: 03 février 2004 à 00:25:47 »
Tout est dans les goûts et les couleurs,et après de longues heures d'écoutes(et toutes en entières :? ),les musiques remixées ne sont pas si mal.
Bon,la moitié des ziks sont quand mêmes inaudibles,mais peut-être qu'à force de les entendre elles passeront mieux :roll: .Après tout,c'est comme çà que j'ai apprécié certaine d'entre elles :wink: !

Spike-Vaedine

  • Invité
Interstella 5555
« Réponse #18 le: 03 février 2004 à 18:17:12 »
C'est parfois dur, mais certaines choses finissent par ne plus nous déplaire avce le temps, voire même on se met à les apprécier!

Pour Interstella, j'ai réservé à mon Video club le collector, comme ca je me ferais une idée

FORUM WEBOTAKU

Interstella 5555
« Réponse #18 le: 03 février 2004 à 18:17:12 »