Auteur Sujet: Rencontre WebOtaku #2  (Lu 60737 fois)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #2
« le: 03 juin 2003 à 19:46:17 »
Suite au succès incontestable de la première rencontre, cela fait quelques temps que nous vous parlions de cette deuxième édition, et devant les questions de nombreux membres, en voici donc "l'annonce officielle" :lol: .

Elle aura donc lieu lors de Japan Expo, c'est à dire du 4 au 6 juillet. Pour rencontrer les membres de la team présents, rien de plus simples car vous pourrez nous reconnaître grace à nos tshirts WebOtaku ^^

Ensuite, pour aller plus loin dans la rencontre, en en faisant aussi une rencontre entre les membres, nous vous proposons de passer la soirée du 5 juillet ensemble.
Japan Expo fermant ses portes à 20h, nous pourrions nous retrouver vers 19h30 (histoire d'éviter la cohue) et ensuite aller manger un morceau ensemble. Ensuite il nous a semblé sympa d'aller à la projection du nouveau Ghibli (le Royaume des Chats) en vostf lors de la Nuit du Cinéma Japonais. Enfin, pour ceux qui voudront poursuivre la soirée, nous pourrons continuer la rencontre au gré de l'humeur générale ^^

Ceux qui ont peur de ne pas nous trouver ou d'arriver un peu en retard, je vous donnerai mon numéro de portable.


Autre proposition : le site de Japan Expo propose des tarifs de groupe : 20 euros pour 3 jours (au lieu de 25) si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ou par mail, et si nous sommes assez, je pourrai m'een occuper.

Maintenant c'est à vous :D

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #1 le: 03 juin 2003 à 21:20:59 »
Je passerai surement déposer un Growlanser à X-Fab...

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #2 le: 03 juin 2003 à 21:34:49 »
Yeaaaaaaaaaaah thank You Eilu, tu es un prince :wink: Mais pas que pour ca hein avoue^^ Moi aussi je serai là, mais tout le monde le sait et s'en fout donc je me casse :arrow:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #2 le: 03 juin 2003 à 21:34:49 »

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #3 le: 03 juin 2003 à 21:37:45 »
Citation de: Zophielle
Maintenant c'est à vous

A tout hasard, il n'y aurait pas des places à gagner pour le Japan Expo ou la Nuit du Cinema Japonais ? :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #4 le: 03 juin 2003 à 21:44:43 »
Pourquoi cette question? T'as pas 20 euros à dépenser pr les 3 jours du Japan Expo?  :twisted: ^^
Moi je dois bien écnomiser un max pour venir depuis la Suisse, payer l'hotel 2 nuits, la bouffe et les achats sup! Et en + mes parents m'aident  pas financièrement.  :pleure:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #5 le: 03 juin 2003 à 21:49:11 »
:D Lol pareil pour moi Sano
Je serai sans doute présent avec Folo, mais c'est clair que le principal problème c'est la thune, surtout pour un ptit chômeur dépensier comme moi bwahaha  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #6 le: 03 juin 2003 à 21:51:29 »
Hé ouai....mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!  :D

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #7 le: 03 juin 2003 à 21:52:14 »
Citer
Pourquoi cette question?


Car keiichi a ete l'heureux gagnant d'un precedent concours WEBO lui faisant beneficier de place gratuite a la nuit du ciné a bordeaux

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #8 le: 03 juin 2003 à 22:05:37 »
keiichi, c pas echangeable je crois... -_-
3 jours pour la japan expo...et ya personne ke je connais a Paris...l'hotel pff...tu payes 20 euros l'expo, 100 pour dodo...

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #9 le: 03 juin 2003 à 22:15:29 »
Vu que c'est consommé, ça risque pas d'être echangeable... M'enfin effectivement reste le principal : l'hotel. Et là c'est autre chose... n'est ce pas Sano ? :shock:

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #10 le: 03 juin 2003 à 23:07:38 »
Ouai bah moi c est pareille, je serais tres volontier venu mais moi tres loin de paris et moi tres pauvre!  :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #10 le: 03 juin 2003 à 23:07:38 »

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #11 le: 04 juin 2003 à 07:17:36 »
Moi ca m interesse :)
Pour le royaume des chats ils passent ou ???

Car je suis pas de Paris donc si je viens je louerai une chambre d hotel ... Donc autant que j essaie de trouver un hotel à coté de toute les activités qui sont prévus :)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #12 le: 04 juin 2003 à 08:58:09 »
Alors pour le royaume des chats, il passe au cinéma Max Linder et ça se trouve 24 bld de la Poissonière dans le 9° arrondissement. Japan Expo ça se passe à la Défense, donc c pas vraiment au même endroit :roll: (en tout cas je sais que près de la défense ya tout plein d'hotels)
 et si tu veux, tu peux aussi aller voir sur le site de Japan Expo, ils vont donner d'ici peu des adresses d'hotels proches de la convention. voilà ^^

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #13 le: 04 juin 2003 à 09:19:40 »
ok merci :)

Pour les personnes qui ne sont pas de Paris et qui ne dorment pas chez des ami(e)s, dans quel hotel irez vous ?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #14 le: 04 juin 2003 à 10:04:17 »
Moi j'ai regardé sur le site et y a vraiment des hotels à prix interressants....mais y a un blème, pour moi en tout cas: Etant mineur, je ne suis pas sûr si les hotels seront d'accords qu'on loue une chambre....alors au pire, mais alors au PIRE des cas, j'irai à ce "centre d'hébérgement" ou le truc du style....

Je vais commencer par appeler les hotels suivants:
- Hotel Moderne du Temple
- Hotel de Vienne
- Hotel Bonsejour.

J'ai une petite attirance pour ces hotels car y a douche et wc dans la chambre (pas nenvie de traficotter à 3h du mat' dans les couloirs quand j'ai envie de pisser  :? )

Mais justement je suis pas sûr à propos des "règlements", c'est à dire si ils laissent des mineurs louer pour 2 nuits. Vous en savez + à ce propos???

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #15 le: 04 juin 2003 à 10:32:59 »
Bah au pire ceux qui logent dans un hôtel, arrangez-vous à deux ou trois pour, 1. payez moi cher ; 2. y'aura sûrement un majeur dans le groupe donc ça passera sans problème, normalement.

Citation de: Sano
j'irai à ce "centre d'hébérgement"

Une auberge de jeunesse tu veux dire ? si, oui, bonjour la tête dans le cul que tu auras le matin, ça gueule de partout les gosses qui dorment là-dedans !

Sinon moi c'est pareil que furby :D

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #16 le: 04 juin 2003 à 10:51:44 »
Citation de: yoshiki
Sinon moi c'est pareil que furby :D

Oki, ben apporte le stock de coca vanille alors et quelques sesterces pour payer la ratp :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #17 le: 04 juin 2003 à 11:17:04 »
je ne sais pas du tout si il faut être majeur pour avoir le droit de passer la nuit dans un hotel... le mieux je pense est encore de demander à l'hotel concerné.. sinon c vrai que vous pouvez aller en auberge de jeunesse, c en général beaucoup moins cher que l'hotel. enfin ce n'est pas le même confort non plus... mais en sachant que c juste pour y dormir, bah vaut mieux économiser pour s'acheter des trucs sympas à la convention ^^

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #18 le: 04 juin 2003 à 11:51:28 »
yeah, bon Zoph on se revois au Japan Expo ( j'espere avoir mon Tshirt cette fois ), Ryosan envoie moi les motifs plz

Sec

  • Invité
Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #19 le: 04 juin 2003 à 12:14:16 »
Citation de: X-Fab
quelques sesterces pour payer la ratp :wink:


 :lol: Oui, pensez-y, on a déjà connu des "désagréments" MEGALOOOOOL !!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre WebOtaku #2
« Réponse #19 le: 04 juin 2003 à 12:14:16 »