Autres > Evènements

Rencontre WebOtaku #2

(1/66) > >>

Zophielle:
Suite au succès incontestable de la première rencontre, cela fait quelques temps que nous vous parlions de cette deuxième édition, et devant les questions de nombreux membres, en voici donc "l'annonce officielle" :lol: .

Elle aura donc lieu lors de Japan Expo, c'est à dire du 4 au 6 juillet. Pour rencontrer les membres de la team présents, rien de plus simples car vous pourrez nous reconnaître grace à nos tshirts WebOtaku ^^

Ensuite, pour aller plus loin dans la rencontre, en en faisant aussi une rencontre entre les membres, nous vous proposons de passer la soirée du 5 juillet ensemble.
Japan Expo fermant ses portes à 20h, nous pourrions nous retrouver vers 19h30 (histoire d'éviter la cohue) et ensuite aller manger un morceau ensemble. Ensuite il nous a semblé sympa d'aller à la projection du nouveau Ghibli (le Royaume des Chats) en vostf lors de la Nuit du Cinéma Japonais. Enfin, pour ceux qui voudront poursuivre la soirée, nous pourrons continuer la rencontre au gré de l'humeur générale ^^

Ceux qui ont peur de ne pas nous trouver ou d'arriver un peu en retard, je vous donnerai mon numéro de portable.


Autre proposition : le site de Japan Expo propose des tarifs de groupe : 20 euros pour 3 jours (au lieu de 25) si vous êtes intéressés, contactez moi par mp ou par mail, et si nous sommes assez, je pourrai m'een occuper.

Maintenant c'est à vous :D

Eilutheo:
Je passerai surement déposer un Growlanser à X-Fab...

X-Fab:
Yeaaaaaaaaaaah thank You Eilu, tu es un prince :wink: Mais pas que pour ca hein avoue^^ Moi aussi je serai là, mais tout le monde le sait et s'en fout donc je me casse :arrow:  :lol:

Keiichi:

--- Citation de: Zophielle ---Maintenant c'est à vous
--- Fin de citation ---

A tout hasard, il n'y aurait pas des places à gagner pour le Japan Expo ou la Nuit du Cinema Japonais ? :wink:

Sano:
Pourquoi cette question? T'as pas 20 euros à dépenser pr les 3 jours du Japan Expo?  :twisted: ^^
Moi je dois bien écnomiser un max pour venir depuis la Suisse, payer l'hotel 2 nuits, la bouffe et les achats sup! Et en + mes parents m'aident  pas financièrement.  :pleure:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique